Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Ingou14
#937417
Bonjour à tou(te)s ce n'est pas la première fois que je poste ici mais je ne vais pas trop m'étendre car j'ai déjà raconté mon histoire. J'étais avec mon copain depuis 5 ans et tout se passait merveilleusement bien mais depuis quelques mois il était distant, il me ne faisait jamais passer en priorité etc... A part ça quand on était juste seuls c'était parfait. Tout à la fin du mois de juin il m'a dit que c'était fini car il n'avait plus les mêmes sentiments qu'avant. J'ai commis pas mal d'interdits il me répondait toujours. On s'est vu une fois début aout pour s'expliquer, cela s'est fini en câlin et embrassade. Ensuite je ne l'ai pas revu pendant 1 mois et fait un SR de 2 semaines qu'il a rompu pour me souhaiter bon voyage car j'ai déménagé a 200km. Je suis rentrée le week-end chez moi et je lui ai demandé pour le voir, on a parlé des heures puis on s'est embrassé comme aux premiers jours pendant encore 2h, il a pleuré il m'a dit que c'était ça le vrai bonheur.
Le lendemain il me dit que finalement il n'est pas sur, que c'était p-e la magie du moment et qu'il doit prendre du temps pour réfléchir et que moi je dois vivre ma vie de mon coté. Seulement il dit que cette soirée a tout changé dans sa tete, avant il commençait à se faire a la séparation et mtn il est confus. J'ai peur qu'un SR refasse le même effet et qu'il s'habitue à n'avoir aucun contact avec moi jsuqu'a ce qu'il n'y pense plus...

Je ne sais vraiment pas quoi faire je l'aime tellement notre soirée était super je suis sure que sur le moment il était heureux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test