Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par natalijaa
#937353
Salut tout le monde !! Voilà j'ai décidé de partager avec vous ma période de SR. Mon ex et moi avons officieusement rompu pendant les vacances d'été. Et officiellement à notre retour, en face à face, il y a 4 jours. C'est lui qui a décidé de rompre parce que nous avons eu beaucoup de mal à nous dévoiler, et donc à faire avancer notre relation. Nous sommes tombés tous les deux d'accord sur le fait que nous étions aussi fautifs l'un que l'autre. La seule différence, c'est que moi j'étais prête à passer ce cap, lui non ... En revanche, il m'a dit qu'il voulait qu'on reste en contact si j'étais d'accord. Je suis restée très calme en acceptant sa décision, et j'ai dit que oui. Dès le lendemain, j'ai eu un message de sa part. J'ai répondu 24 après, de manière à ce qu'il n'y ai rien à répondre. Mon objectif étant de démarrer le SR.

Cela fait donc 3 jours que je suis sans nouvelles. Ce n'est pas facile, car chaque jour j'ai quelque chose à lui raconter ! Mais je sais que je vais tenir. En ce moment il va y avoir un ou deux changements dans sa vie (boulot, appart) donc je sais qu'il a des choses à gérer. Et je veux disparaitre de sa vie un certain temps pour que le manque s'installe réellement.

Pour moi aussi ce sera bénéfique. J'ai des projets en cours pour le boulot, très importants, et le permis qui arrive. Bref que du bon. Je vais donc profiter de cette période pour ne m'occuper que de moi !

Mais c'est vrai que je me pose beaucoup de questions, et à mon avis je ne suis pas la seule à passer par là :

- vais je lui manquer ?
- va-t-il m'oublier ?
- va-t-il me recontacter si je lui manque ? ou sera-t-il trop fier ?
- comment va se passer la reprise de contact si c'est moi qui met fin au SR ?
- comment va se passer notre RDV post SR s'il y en a un ?

et j'en passe ...

Je suis donc ouverte à toutes vos expériences. Et je serai là pour partager la mienne.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test