Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#937071
Bonjour,

alors voilà, j'ai rencontré un homme il y a 5 mois. Mon sex friend.
De fil en aiguille, j'ai ressenti que son comportement changeait envers moi: il me regardait toujours avec un sourir, a chaque fois que je parlais. était tres serviable,m 'écoutait, me conseillais, me consolait. j'avais ma brosse à dent la bas, voulait me présenter à un couple d'amis, m'emmener au futuroscope, me laissait le double de ses clés lorsqu'il partait au travail, il est venu faire une recherche de fuite ( plombier)chez moi, m'appellait tous les soirs, allait me chercher des croissants à la boulangerie le matin, me chantait une chanson et me traduisait ensuite :" doudou meme si je croise d'autres femmes je ne vois que toi doudou" et à toujours été là pour moi.

Je suis évidemment tombé amoureuse de lui. Il l'a cramé en découvrant que j'ai mis sa photo en fond d'écran sur mon tel et à bizarrement bien réagit, il à été tres flatté. lundi soir je l'ai eu au téléphone ((comme tous les soirs) puis m'a demandé si j'étais amoureuse, je lui ai fait comprendre que oui et il a encore une foi été flatté si bien qu'il me chariait un peu ce qui m'a un peu vexé. Je lui ai dit : c'est toi qui ai amoureux. Il me rep : non je ne vais pas te mentir je ne suis pas amoureux (il a une facheuse tendance a se contredire au téléphone et en live) je lui dit: si je suis amoureuse pourquoi tu ne fuis pas ? Il rep apres une minute de silence: c'est une bonne question, peut etre parce que tu ne me l'a pas dit clairement.

Depuis plus de nouvelles. A savoir qu'il "me kiff" il me l'a dit.

Mes questions sont: pensez vous qu'effectivement de part son comportement avec moi, meme si vous n'avez pas les détails, il est bien amoureux ? Pourquoi prend il la fuite si tel est le cas sachant que je lui ai bien dit que notre relation me convenait malgres tout et sachant que lui m'a dit qu'il veut que meme si nous sommes amis, il veut que je fasse parti de sa vie car je suis l'une des plus belle rencontre et relation qu'il ai pu faire ? Est ce que faire un sr (chose que je fais de toute façon car je ne suis pas du genre à harceler) peut le faire revenir ?

Merci beaucoup de prendre de votre temps pour m'aider et m'éclairer :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#937101
Non il n'est pas amoureux, par contre il est flatté que toi tu le sois, et si mon intuition est bonne (de par ce que tu me décris de lui) il fera en sorte que tu restes amoureuse de lui. Je te conseille fortement de ne pas agir pour le faire revenir et si jamais il revient ne plus lui montrer quoi que ce soit de tes sentiments!
#937116
j'ai meme rencontré sa patite fille. Tous les signes que j'ai expliqué sont arrivé de fil en aiguille. Du coup mon hypothese a moi qui peut etre est fausse, est qu'il est amoureux mais que le fait de voir que moi aussi, l'a fait fuir comme si ca arrivait trop précipitament pour lui. Il a connu son ex comme moi et est resté 9 mois avec, ils se sont mit en couple, puis il l'a quitter car trop jalouse, elle pétait des cables pour rien et etait dépendante à la drogue, elle s'en prenait un peu a la petite. Peut etre a t'il peur de retomber sur le meme shéma.. je ne sais pas..
#937187
Pour moi aussi il est pas amoureux. Son égo est juste flatté que tu sois éprise de lui. Ca fait toujours plaisir que quelqu'un éprouve ça pour nous. En plus il a dit clairement qu'il n'était pas amoureux, tu ne peux que le croire. Pourquoi si il t'aimes, il fuirait? C'est insensé ça, puisque tu dis aussi que vous passez de bons moments et qu'il veut te garder dans sa vie, bah et alors si tout ça est réciproque pourquoi il te dirais pas lui aussi qu'il est amoureux? Je pense que tu aimerais qu'il le soit aussi et que du coup tu analyse tout ce qu'il a pu faire ou dire envers toi.

Et puis du coup il les a pris ses distances. Pour moi tu t'es déclaré trop vite.
#937201
Kirakuni a écrit :Pour moi aussi il est pas amoureux. Son égo est juste flatté que tu sois éprise de lui. Ca fait toujours plaisir que quelqu'un éprouve ça pour nous. En plus il a dit clairement qu'il n'était pas amoureux, tu ne peux que le croire. Pourquoi si il t'aimes, il fuirait? C'est insensé ça, puisque tu dis aussi que vous passez de bons moments et qu'il veut te garder dans sa vie, bah et alors si tout ça est réciproque pourquoi il te dirais pas lui aussi qu'il est amoureux? Je pense que tu aimerais qu'il le soit aussi et que du coup tu analyse tout ce qu'il a pu faire ou dire envers toi.

Et puis du coup il les a pris ses distances. Pour moi tu t'es déclaré trop vite.
Alors qui présenterait sa fille à un simple plan cul ? Enfin c'est bizarre, c'est la prunelle de ses yeux. Au téléphone il m'a dit qu'il ne m'aimait. Mais quand on se voyait il perdait tout ses moyens, me ragardait avec un sourir bete a chaque fois, comme si j'était son messi. Par sms il m'a dit qu'il me kiff et que je suis sa protégée, son double.. Je pense qu'il a peur. je pense aussi m'etre déclaré ( a demi mot, bien trop fiere pour dire : je suis amoureuse de toi) trop vite aussi mais c'est vrai qu'a chaque foi que je disais ou fesais un truc il cherchait a me le faire dire genre: toi t'es amoureuse. Ca je ne peux pas le nier.. :oops:
#937203
jade77 a écrit :Soit il n'est pas amoureux, soit il a peur de l'echec soit il n'est pas prêt à s'engager...

Je suis dans le même cas que toi j'ai décidé de couper les ponts...
Je pense que soit il a peur de l'échec ou soit a peur de s'engager mais je suis sure qu'il est amoureux.
Moi aussi je coupe les ponts mais c'est surtout parce que je n'ai pas le choix, je lui ai envoyé seulement un sms et pas de réponse. Je n'ai pas envie de le harceler car je ne suis pas faible et puis ca le fera peut etre encore plus fuir. Peut etre qu'avec le temps il va ressentir un manque, il m'appellait une heure chaque soirs
#937204
Pour moi ça n'engage à rien qu'il t'ai présenté sa fille :? Et il peut dire ce qu'il veut au final, c'est pas clair. Bien sûre qu'il te fera le dire, c'est plaisant pour lui de savoir que tu l'aime. Mais il est malin lui, il ne se mouille pas trop par contre. Je vois pas ce qu'il perdrait à te dire que c'est ce qu'il éprouve pour toi aussi. Mais bon je veux bien lui laisser le bénéfice du doute. A voir juste si il réfléchit à une vie de couple avec toi.
#937215
oui tu as raison. Apres il parait que les hommes réfléchissent différement des femmes donc pas simple de rentrer dans leur tete. Un autre détail ( assez gros quand meme) que lui et moi avont constaté, c'est qu'il est moi mais en mec. Autrement dit, il parle comme moi, réfléchis comme moi, a le meme humour et meme délire que moi, il a des signes physiques comme moi, Sa fille porte le nom que j'ai toujours voulu donner a ma fille ( faut déja que je trouve le pere lol) enfin c'est tres troublant et lui aussi l'a constaté "tu es mon double".
#937216
oui tu as raison. Apres il parait que les hommes réfléchissent différement des femmes donc pas simple de rentrer dans leur tete. Un autre détail ( assez gros quand meme) que lui et moi avont constaté, c'est qu'il est moi mais en mec. Autrement dit, il parle comme moi, réfléchis comme moi, a le meme humour et meme délire que moi, il a des signes physiques comme moi, Sa fille porte le nom que j'ai toujours voulu donner a ma fille ( faut déja que je trouve le pere lol) enfin c'est tres troublant et lui aussi l'a constaté "tu es mon double".
#937225
Kirakuni a écrit :Et donc avec tout ça, tu te dis c'est obligé qu'il t'aime? Attention à ne pas trop se monter la tête, la chute peut être rude si ce qu'on attendait ne se passe pas...
Honnetement oui.. Maintenant le probleme est le meme je n'ai pas de snouvelles, j'espere qu'entamer un sr me sera bénéfique
#937237
Il y a environ un mois de ca, je lui ai fait peur en lui disant que je voulais trouvé quelqu'un pour une relation de couple. Il a fait le mec genre: a ok bein oui pourquoi pas. Je voyais bien qu'il n'était pas tres bien quand je lui ai dt que j'avais un rencart le lendemain. J'y suis allé (mec qui ne parlait que de lui j'en pouvait plus !) et monsieur s'inquietait en me posant plein de questions ! genre : vas y fais pas la meuf lol, dit moi comment ca s'est passé ? Tu vas le revoir..?
#937295
Pas d'interprétation,base toi sur les faits,je t'assure!
Il te dit qu'il n'est pas amoureux,crois le!
Il es juste flatté que toi tu le sois et crois moi il fera en sorte que tu le restes sans pour autant qu'il s'engage
#937316
Salut,

Tu peux aller lire mon histoire, j'ai eu un sex friend et je pensais qu'il était amoureux, il n'avais d'attention que pour moi, bref c'est long... j'ai attendu, je croyais qu'il reviendrais mais non s'il fuit maintenant c'est qu'il n'est pas amoureux. Hélas, tu verras avec le temps.