Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#935681
Pour ceux qui ne connaissent pas la règle du jeu vous pouvez regarder ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pourquoi_l ... _route_%3F
Elieza78 : Arrête de chercher des signes partout. Ce qui compte ce sont les faits. Le poulet a traversé la route donc il n'est plus avec toi de ce côté. LES FAITS ! Tu dois tenir ton SR !
Kakahuet : +1 Elieza. Je me permets d'ajouter qu'en te focalisant sur l'attitude de ce poulet, tu risques de sur-interpréter le moindre "cot cot" de sa part et entretenir un cercle vicieux.
Scream: Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. Il vaut mieux que tu te méfies de ce poulet, il prépare un truc louche à mon avis.
MlleBulle : pour aller de l'autre côté...
Carrie007 : Il m'est arrivé la même histoire. Mon ex m'a recontacté 1 an après, j'étais totalement bouleversée. J'ai longtemps hésité puis je lui ai finalement répondu que c'était trop tard. Cet homme m'a fait beaucoup de mal. La seule différence avec ton histoire, c'est qu'il n'y avait pas de poulet, ni de route, ni de traversée.
Antoine : Pas facile de comprendre la trajectoire d'un poulet. C'est pourtant la meilleure stratégie pour éviter de le perdre.
Dans cette vidéo je vous dévoile :
_ Comment être attirant aux yeux d'un poulet.
_ Quelle est la vitesse de déplacement d'un poulet en fonction de son âge et de son régime alimentaire.
_ Comment hypnotiser un poulet.
Entrez votre adresse email pour voir la vidéo intégrale.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#936293
Mon poulet s'est arrêté sur la route, et s'il se décide pas rapidement à revenir ou à passer de l'autre côté, il va se faire écraser par le camion de mon lâcher-prise :lol:

Cela dit s'il a réussi à la traverser une fois, y'a pas de raisons qu'il ne la traverse pas dans l'autre sens, ou que moi à mon tour je la traverse aussi.
#1073895
Lorsqu'il a traversé pour venir de mon côté mon poulet était resplendissant . Il s'est même fait passer pour un coq...puis il décidé de faire le chemin dans l'autre sens , maintenant qu'il faisait cocorico...
Seulement en face il a non seulement perdu ses plumes, bouffé trop de grain mais il ne fait meme plus cotcot . Il grogne !
#1073896
Lorsqu'il a traversé pour venir de mon côté mon poulet était resplendissant . Il s'est même fait passer pour un coq...puis il décidé de faire le chemin dans l'autre sens , maintenant qu'il faisait cocorico...
Seulement en face il a non seulement perdu ses plumes, bouffé trop de grain mais il ne fait meme plus cotcot . Il grogne !