Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#935507
Bonjour
Je me permet de vous demander votre avis parce que je ne sais plus quoi faire.
Voilà avec mon ex on c'est rencontrer sur internet il y a quelques mois. On c'est rapprocher et on est sorti ensemble. Au début tout allais bien il a d'ailleurs très vite passé ses week end chez moi. Puis au bout de 3 mois il a rompu sans que je ne le vois venir. Il mar dit que ça ne le fesait pas que le problème ne venais pas de moi et qu'il pensait qu'on en était pas au même point niveau sentimentale.
3 semaines après il m'a recontacté pour qu'on se voit. Puis j'ai un peu insisté pour savoir ce qu'il voulait. On a donc réessayer pendant 2 semaines puis le trouvant distant et pas investi je lui ai dit que nous devrions en rester là.
Quelques semaines plus tard il a repris contact je lui ai dit que je ne voulais pas être son ami parce que je tenais à lui. Et il a continué à envoyer des messages et à ne plus répondre dès que la discussion demandais des réponses claires de ça par et on c'est renvoyé la balle pendant 3 mois.
J'avais décidé de passer à autre chose et de couper les ponts. J'ai même supprimer son numéro ce qui a été très dur pour moi.
Et au bout d'un mois il est encore revenu. Cette fois on a davantage discuter. Il m'a dit qu'il était bien quand il était avec moi etc. On a donc décidé de se revoir a la fin de nos vacances respective.
Puis il a voulu que je viennes le voir plus tôt ce qui n'a pas été possible. Il me parlais de plein de choses à fait des sous entendu pour l'avenir. Il m'a dit qu'il était content que l'on se soit trouver et retrouver puis qu'il ne me lâcherai plus.
On c'est revu le week end dernier et tout c'est bien passé. Malheureusement dimanche soir quand il est reparti il m'a renvoyer un message pour me dire qu'il ne savait pas ce qu'il voulait.
Il me dit qu'il m'aime bien qu'il aime passer du temps avec moi mais que y a un truc qui fait que ça le fait pas. Il dit avoir du mal à être lui même quand il est avec moi.
On a aussi parlé de nos ex et je sais qu'il regrette l'une d'entre elle.
Il aime passé du temps avec moi mais il pense que ça ne changera pas le fait qu'il n'y arrive pas.
Je ne sais pas si il a un blocage et juste besoin de temps ou si je dois laisser tomber.
Je l'aime vraiment et sincèrement mais je ne sais pas quoi faire.
Desolé pour la longueur et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair.
Cordialement
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#948771
Avant qu'on se connaisse il était célibataire depuis 4 mois environ. Il regrette une de ses anciennes ex avec il n'est plus depuis longtemps. Il veut pas vraiment m'en parler. Je sais seulement qu'il est parti en plein milieu de sa soirée d'anniversaire et que du sa a mener a la rupture. Il regrette mais j'en sais pas plus et je peux pas vraiment le forcé à me parler :(
Il est militaire et il a 24 ans.
Et chaque fois qu'on c'est séparé il est revenu vers moi.
Du coup je ne sais vraiment pas quoi faire
#948805
A mon avis il va lui falloir plus de temps pour qu'il choisisse vraiment et pour cela tu dois vraiment le laisser faire sa réflexion dans son coin.

Je sais que tu aimes passer du temps avec lui mais tant qu'il n'aura pas vraiment ressenti ce que cela fait de ne plus te parler ou te voir il ne pourra pas se décider.

Crée le manque chez lui afin de voir si il arrive à vivre sans toi et toi de ton coté avance et profites de ce temps la pour faire des choses qui te plaisent afin de combler le vide.

Laissez vous le temps de la réflexion et après il sera temps de décider.
#948816
On a déjà fait une coupure de 4 mois puis il est revenu. J'y ai cru parce qu'il semblait vraiment décidé et puis il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait.
Du coup je ne sais pas si je dois recommencer à couper le contact ou attendre un peu et voir comment les choses évoluent
#948842
Laisse le te contacter quoi qu'il arrive, ca doit venir de lui et tu ne dois pas le provoquer sinon ca ne sera pas sincère.

C'est pour cela que je te dis de le laisser un peu dans son coin, comme cela tu sauras vraiment ce qu'il veut.
#948921
Il y a 3 semaines quand je lui est parlé il m'a dit qu'il pense que nous 2 ça n'ira pas bien loin.
Je me suis stoppé la. Une semaine sans nouvelles et la il me renvoi un sms il me reproche de pas lui avoir donné de nouvelles. Et il m'a dit qu'il trouve qu'on se connaît pas temps que ça. Ce à quoi je lui ai répondu que connaître une personne prenait du temps.
Donc on c'est revu le week end qui a suivi et c'était comme d'habitude
Je ne sais pas vraiment ce qu'il y a entre nous.
Et parfois j'ai le sentiment qu'il essaye d'aller trop vite voulant tout tout de suite.
#948947
Est-ce que tu es bien dans cette relation? Est-ce que tu t'y épanouis?

Ceux sont là les questions que tu devrais te poser(en te lisant on a les réponses...)

Je pense qu'il te garde sous le coude pour l'instant.

Suis aussi les conseils de Karmacode.

Il te manipule, donc prends tes distances, réfléchis à ce que tu veux vivre, et s'il revenait, grâce à ton changement réel tu n'accepteras plus une situation aussi pourrie, peu claire et qui te fait souffrir: à partir de là, il y aura évolution pour toi :) avec une personne fiable, lui ou un autre!
#949140
Ouais tu es trop dans la dépendance affective, il faut que tu prennes de la distance pour regonfler ton égo et retrouver ton estime de toi et ta confiance en toi.

Il te faut ca à tout prix et être plus distante et moins dans la demande sinon tu n'arriveras jamais à tenir.
#949418
Oui j'ai vraiment du mal à rester éloigné de lui et jusque là chaque fois qu'il est revenu je n'ai pas pu m'empêcher de le laisser faire en me disant que c'était mieux que rien. Mais il va falloir que je me force à changer ça :|
Merci pour vos conseils
#949423
doute a écrit :Il est militaire et il a 24 ans.
Déjà, ça part mal d'entrée de jeu. Les militaires qui vont jusqu'au mariage ne sont pas nombreux. Mais en plus, le taux de divorce chez les militaires mariés dépasse les 50 %. Il ne faut pas espérer créer une relation durable avec un militaire de moins de 30 ans, sauf s'il s'agit d'un officier supérieur.
#955187
Il est sous officier pas militaire de rang.
Et vu qu'il m'a dit que se remettre ensemble il pense pas que ça changera grand chose bah c'est fini. Il est certain que je ne peux pas passer quelqu'un qui visiblement ne veux pas de moi mais n'a pas le courage de le dire