Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#936539
J'hallucine aussi en lisant qu'elle a écrit ça !!!

Bah, puisqu'elle veut partager l'argent, il faudrait à la limite tout calculer et un partage au prorata : a-t-elle participé à la moitié des frais de préparation de mariage ? Est-ce que ses amis ont donné autant que ceux de werewolf ?
Figasec a écrit :
werewolf a écrit :Penses-tu que tu pourrais me donner la moitié de l'argent qu'on a reçu en cadeau de mariage et ajouter 1000$ pour que je puisse clairer le matelas stp?
Après, on s'étonnera qu'on pense que ce sont toutes les mêmes...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#955914
Elle m'a recrie aujourd'hui. Je laisser comme texte le 2 oct dernier un petit texte comme quoi qu'il avais une situation qui m'avait fait penser a elle. quelque chose de leger. Elle m'a repondu tout de suite en disant que c'etait gentil et qu'elle aussi avait plusieur evenement qui lui avait fait penser a moi. Je lui ai donc demander quoi et je n'ai jamais eu de reponse... Jusqu'a aujourd'hui.

voice ce qu'elle m'a dit ce matin:

Je suis allee au parc Omega hier. Je ne cessai de penser a toi.... En voila un exemple. Merci pour le paquet dans la poste meme si certaine chose m'ont chavirees. Je pense encore a toi...


Dans la poste je lui avais envoye des choses qui lui appartenait.
#957244
J'avoue aussi que je suis scotchée par ses demandes. Moi, on m'a jeté, sans le sou dehors. J'avais DES moyens de faire pression financièrement mais j'ai choisi d'éviter de m'y embourber. C'était déjà assez douloureux comme ça pour que je réclame quoique ce soit.

Solde ce que vous devez soldé, divorce au plus vite et abdique. C'est le seul conseil que je peux te donner à ce jour.
#958745
C'est a ni rien comprendre... Lundi et mardi, Elle me texte et semble me draguer...

Mercredi elle ecrit sur son facebook: :( C'est trop de chose pour une seul personne en meme temps.

Enleve son nouveau petit ami de ca liste d'ami sur facebook ainsi que toute ma famille.

La elle m'ecrie de facon de neutre et froide...

Je pense qu'elle est tres melee...


Votre avis serais bien.
#960300
hello
je trouve que c'est très dur ce que tu vis au bout d'un mois de mariage mais en plus d'avoir le culot de te demander de l'argent.... perso ca me choque :( mon avis ne va pas te plaire... laisses tomber, un comportement comme celui ci va être difficile à oublier, même si elle revient il y a des choses pardonnable d'autres non!
#962469
Serieusement... Je crois que je ne la desire plus...

Elle est rop instable mentalement... Elle ne peux parvenir a faire son choix... Par et revient dans le portrait... Ne veut pas me rencontrer tout de suite sous pretexte qu'elle n'est pas prete. Mais ne parle pas du divorse...

Je crois qu'elle ne sera pas seulement pas bien sans moi, mais elle ne sera pas bien avec moi non plus.