Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par ju.39
#921110
Bonjour ,j'aurai besoin d'un peu d'aide. :?

J'ai essayer de suivre le conseil du silence radio et une semaine après mon ex m'a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles et j'ai donc répondu et nous avons vaguement discuté, (il m'a également dit "heureusement que je viens prendre de tes nouvelles parce qu'avec toi je peux attendre ,je vois" .. et donc aujourd'hui je me demande si j'ai pas fais une erreur de répondre à ses messages ..actuellement je sais plus vraiment quoi faire .. j'aimerai que l'on m'aide à débloquer un peu la situation et à avancer..! Merci d'avance !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par ju.39
#921388
Nous avons parlé des vacances ,de ses occupations pendant ses vacances..
Cela fait maintenant 1 mois que nous avons rompus ,je me sens bien mieux aujourd’hui car j'ai l'espoir de réussir à le reconquérir , mais il me manque énormément et ce n'est pas facile tous les jours je l'avoue..
Quant à lui j'ai du mal à le cerner ,pendant nos discutions il peut paraître bien et deux secondes après me répondre froidement comme s'il était limité à 1 mot pour me répondre...
par Thomas77000
#921872
Si tu te sens bien, il faut à mon avis prendre la température avec lui, pour savoir s'il est prêt...
Qu'en penses-tu ?
par ju.39
#921917
A me reparler oui, il voulait rester ami avec moi. Se mettre de nouveau en couple sa pour le moment je ne pense pas. Et comme je dis j'ai du mal à le cerner parce qu'il peut être bien au début de la conversation et deux secondes après répondre très froidement... Donc c'est pas facile , je sais pas vraiment quoi faire :/