Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Tcheka
#920852
Je m'adresse à toutes celles (tous ceux) qui ont eu un ex qui avaient franchement un grain dans le cerveau à un moment donné. En y repensant ça nous fait un peu rire (enfin j'espère) mais quand on le raconte aux autres ils nous disent tous: comment t'as fait pour supporter ça?

Mon ex est du genre TRES jaloux. Lors d'une rupture, il pensait avoir le controle sur la situation du moment où il m'a largué jusqu'à lundi suivant. Bien mal lui en a pris! En réalité j'avais profité du week end pour nouer contact avec des gens de ma fac (il m'avait coupé de tout le monde à cause de sa jalousie), alors quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il m'a vu le lundi parler avec un gars. Lui qui avait été passif mais froid dans le week end (j'enverrais ma lettre de résiliation de bail demain -ouais il m'avait déjà fait le coup à l'époque- etc etc. en mode c'est moi qui gère tout toi tu subis) là il a été complètement décontenancé. Sa réaction? De m'appeler d'un coup pour me dire qu'il avait appelé le proprio pour savoir comment résilier le bail -donc en gros sa lettre il ne l'avait en réalité jamais faite ni envoyé c'était du pipeau- et me demander une entrevue pour me rendre certaines de mes affaires qu'il avait embarqué sans faire gaffe chez ses parents (là aussi il était retourné chez ses parents pour le coup). Entrevue acceptée, moment émouvant, petites larmes. Il fait le fier, mais dès qu'il rentre dans sa voiture il éclate en sanglots. La semaine fut rude; me voir parler avec des gens de la fac alors qu'il ne s'y attendait pas du tout l'a fait réagir de toute sorte, surtout une qui parait un peu effrayante sur le coup je dois l'avouer :

- Fin de la semaine nous sommes en période de réconciliation. Nous sortons de la fac, un peu chacun de notre côté, pas encore résolus à se remettre tout à fait ensemble. On se dit rapidement au revoir sur le parking, et lui s'en va. Je m'apprête à prendre ma voiture sauf qu'un ami est là aussi et j'en profite pour papoter avec lui. Mon ex s'arrête alors à la sortie du parking, et attend... Attend. Je me demande ce qu'il fait. Finalement il s'en va, mais ne part pas à droite, comme pour aller chez ses parents, mais à gauche. Je le fais remarquer à mon ami qui me dit "tu vas voir il va repasser dans quelques minutes" je me reçois un sms alors, de mon ex "Tu pars pas?" queuah, j'ai obligation de partir dès que toi tu t'en vas? :D je réponds "pas tout de suite, mais toi apparemment tu as hésité" il répond "Oui je voulais te dire au revoir dans le rétroviseur" (maiiiiiis bien sûr) et qui voilà qui repasse cinq minutes après en traquant le parking: mon ex. Il voulait savoir ce que je fichais avec mon pote, de peu que j'entame une partouze générale vous savez.

La suite, provocation sur provocation "N'oublie pas que quand tu feras entrer un homme dans le lit, c'était NOTRE lit avant" qui s'enchainent sur des sms gentils, mignons. Monsieur pète grave un boulon ! tiraillé par une énorme jalousie et par sa fierté naturelle. Franchement, son comportement m'a amusé sur le coup. Il arrive toujours à se faire griller tant il contrôle pas sa jalousie.

Et vous, des trucs sur lesquels on pourrait rire ou s'effarer? :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test