Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Elise44
#920370
Bonsoir à tous!
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posté ici!
Mais il y a du nouveau, et j'ai besoin d'avis, de conseils, d'aide..

Voilà, j'ai fais un sr de 1 mois et demi, et j'ai recontacté mon ex, ça a pas été très concluant, donc je me suis remise en sr, et puis je l'ai recontacté pas mal de temps après, je ne saurais même pas vous dire combien de temps après, je ne comptais même pas..

Enfin bref, on a été a un gros festival tous les deux, et une fois celui ci terminé, je lui ai envoyé un petit sms pour lui demandé comment avait été sa première fois là bas, moi qui suis une habituée, je voulais savoir comment il avait trouvé ça, j'avais croisé tout son groupe d'ami là bas, mais pas lui.

Réponse à mon sms dans le 2 min qui suivent, il me raconte que c'était vraiment génial et blablabla, finalement on commence à parler de nos vies, il me dit où il bosse et tout ça, et il me dit qu'il suppose que moi je ne bosse pas. ( bon c'est vrai que j'ai tendance à faire ma princesse, enfin je suis dans les études et c'est vrai que je ne me bouge pas beaucoup pour trouver du boulot )
Mais là, au contraire j'ai fais des efforts et je bosse cet été, je lui répond qu'il suppose très mal parce que je bosse, il me dit qu'il est surpris et me demande où est passée la Juliette d'avant, je lui dis qu'elle a beaucoup changé et sa vie aussi, il me répondu qu'il en est très content alors et poursuit la conversation en me demandant ce que je fais l'année prochaine.

Je lui réponds que je reste dans la même ville pour des raisons familiales et qu'après quand tout se serra calmé je partirais dans une autre ville ( qui est la même que celle où il part en études lui ), il me dit qu'il comprend, et que si je veux me faire payer à manger le midi je saurais où aller, et il poursuit en me demandant si je veux aller boire un verre avec lui cette semaine avant qu'il parte en vacances.
Je lui répond que je suis sur Paris pour le moment mais que j'ai que deux jours de dispo dans la semaine qui arrive, il me répond " Tu es chez Maxime. (: d'accord on se redit ça ", maxime ( j'ai changé le nom bien sur ) c'est un gars que je fréquente, qu'il ne connait pas, il était à la fac avec moi et tout ça, je lui répond que non je suis chez un autre, et lui demande comment il sait que je le fréquente, il me répond qu'il nous a vu ensemble, et la conversation se termine ici.

Enfin voilà, j'ai besoin de vous, ça fait 5 mois qu'on est séparé maintenant, je veux faire bonne impression pendant ce rendez vous, surtout qu'il me le propose de lui même, j'ai l'impression qu'il était content que je vienne lui demander des nouvelles et de voir que j'avais changé, j'ai senti une petite pointe de jalousie à l'idée que je sois chez ce gars et encore plus quand j'ai répondu que non, c'était un autre.

Comment dois-je me comporter pendant ce rendez vous, de quoi parler, ne pas parler ? Quoi porter? Je m'habille en mode " Et oui tu vois, tu as perdu ça " ou en mode " je suis toujours la même personne que celle que tu as quitté " ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test