Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par misskta
#919865
Bonjour,

J'aimerai savoir quelle peuvent être les raisons qui sont susceptible d'être quitter sans explication du jour au lendemain par silence radio après un mois de relation ? Est-il possible de reprendre contact après 2 mois de rupture ou il faut laisser tomber ?

Merci pour vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par chatouille
#920053
les raisons d'une rupture soudaine peuvent etre multiple:
il trouve quelqu'un d'autre,il n'a pas de sentiment,l'ex qui revient,ses potes qui l'influence etc.... il y a des milliers de raisons qui peuvent faire qu'il soit parti.
moi personnellement,je laisserai tomber mais je suis pas a ta place.
Avatar du membre
par siddharta
#920069
Tout pareil.... Souvent les amis/ nouveaux amis/ soirées sont assez destructrices quand le futur larguur n'a pas ou plus beaucoup de sentiment...
par chatouille
#920202
tout a fait d'accord,l'entourage peut etre tres destructeur!
meme si il n'y a pas perte de sentiment,l'entourage peut commencer a te faire douter et t'influencer.
apres dans ton cas,il peut exister des milliers de raisons.
par misskta
#920324
merci pour ses réponses mais ceux que vous avez cités j'en vois aucune. Je pensais au début qu'une ex était revenu enfaite non ou l'influence d'un de ses amis mais cela m'étonnerait car je n'ai pas eu le temps d'être présenté.
Surtout que lorsqu'on s'est croisé de loin soit une semaine après mon message resté sans réponse, il me faisait la gueule comme moi ! Alors que c'est lui qui m'a largué. Du coup, j'ai un peu de mal à l'oublier (de temps en temps j'y re-pense) vu que je n'ai pas d'explication. C'est assez dur de tirer un trait alors que tout se passer bien ! S'il m'aurait dit c'est fini je l'aurai plus bien pris que le fait de rester silencieux.
Après peut etre il a mal pris mon avant dernier message lorsque je lui dit que je pensais qu'il ne voulait plus me fréquenter suite à une absence de nouvelle de sa part pendant une semaine. J'ai peu etre exagéré et il a été vexé... Peut etre serait-il la cause de la rupture mais je me suis mi- excusée après.