Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par tibiscuit
#919305
Bonjour, voilà mon ex ma quitter il y a quelques jours. Cela faisait 10 mois que l'on était ensemble, nous vivons ensemble. Je lui es fait peur et du mal, je m'en veux vraiment. Nous avons un une grande conversation oui je me suis dévoiler mais elle m'a dit que s'était trop tard et qu'elle voulait pas revenir. Je sais pas quoi faire pour la reconquerir. Help
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Okland
#919333
il faudra etre plus explicite pour qu'on ai quelque chose a dire
par tibiscuit
#919339
Et gros c'est dernière temps elle me faisait beaucoup de reproche pas toujours justifier. Le jours de reproche s'était sur mon boulot, le faite que je ne l'écoute pas la soutienne pas assez, pas assez de démonstration d'amour..... Et il il en a encore. Et un soir après un reproche de trop j'ai péter les plombs sur elle. Je les pas frapper mais j'ai été un peu brutale verbalement et physiquement sa a lui a fait peu. Je c'est que j'aurais pas du, elle a vu que j'avais fais des efforts sur ce qu'elle me reprochait.
par caramelisou
#919391
tibiscuit a écrit :Et gros c'est dernière temps elle me faisait beaucoup de reproche pas toujours justifier. Le jours de reproche s'était sur mon boulot, le faite que je ne l'écoute pas la soutienne pas assez, pas assez de démonstration d'amour..... Et il il en a encore.Et un soir après un reproche de trop j'ai péter les plombs sur elle. Je les pas frapper mais j'ai été un peu brutale verbalement et physiquement sa a lui a fait peu. Je c'est que j'aurais pas du, elle a vu que j'avais fais des efforts sur ce qu'elle me reprochait.
Pourquoi tu penses que ses reproches n'étaient pas toujours justifiés?

Tu dis que tu ne l'as pas frappé, mais ensuite tu dis que tu as été brutal verbalement et physiquement. T'as fait quoi? C'était justifié ce que t'as fait? Elle a raison d'avoir peur et de se barrer dans ce cas car des actes comme ça ne sont jamais justifiés.

Fais un SR. Laisse cette fille tranquille. Vois un professionnel pour comprendre pourquoi tu as agit comme ça.
par caramelisou
#919393
tibiscuit a écrit :Bonjour, voilà mon ex ma quitter il y a quelques jours. Cela faisait 10 mois que l'on était ensemble, nous vivons ensemble. Je lui es fait peur et du mal, je m'en veux vraiment. Nous avons un une grande conversation oui je me suis dévoiler mais elle m'a dit que s'était trop tard et qu'elle voulait pas revenir. Je sais pas quoi faire pour la reconquerir. Help
Voici ce que tu fais:

- Tu fais un SR dès maintenant. Tu laisses cette fille tranquille. Tu ne la mérites pas en ce moment, ou jamais.
- Tu fais un traval sur toi, en commençant par consulter un psy pour comprendre pourquoi tu lui as fait mal comme ça, pour ne plus jamais répéter ce genre de schéma avec elle ou dans un future relation.
- Si un jour elle te recontacte et tu as changé sincèrement et elle le voit, vous pourriez envisager une reconciliation.


Qu'est-ce qu'elle t'a reproché? Vous avez quel âge? Tu ne trouves pas que vous avez emménagé ensemble un peu trop vite?
par tibiscuit
#919454
J'ai pas besoin de voir un psychologue, je sais très bien que j'ai fait était pas bien je m'en veux après je les pas frapper je lui est juste pris le bras pour qu'elle me regarde. Je me trouve pas d'excuses mais au taf c'est la merde, donc je suis un peu à bout.
Pour les excuses c'est que je monte pas assez mes sentiments et mon taf, la peur que je parte voir ailleurs car on a des horaires et des jours de taf différents.