Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par HeartsBroken
#918840
Bonjour, cela fait des mois que je parcours le site, sans réellement avoir pris le temps de m'y inscrire, désormais m'y voilà. Je suis totalement désespéré...
Mon amie m'a quitté il y a maintenant 2 mois après 1an de relation très fusionel ou nous avons voulu concevoir un enfant qui s'est soldés par deux fausses couches ...cela dit on en es pas à notre première rupture...je tiens aussi à préciser que j'ai commis tout les interdits imaginable (pleure, supplications, menace de suicide, coup de colère et j'en passe...) , notre première rupture remonte à janvier 2014, elle a éclaté par un manque de maturité de ma part et aussi des insultes dont je ne suis pas très fièr... Suite à ces propos "dégueulasse de ma part" elle me quitte et je la comprend :cry:, cela dit j'ai commencé à suivre la méthode du site afin de la récupérer, mais commis beaucoup d'interdits, elle m'a pardonner...et nous nous sommes remis ensemble,mais là problème ses parents ne voulait plus qu'on se voit après mon comportement c'est compréhensible.. Mais depuis j'ai réalisé l'erreur que j'ai faites, et j'ai tout essayé de me faire pardonner d'eux rien n'y fait. Suite à cette mauvaise ambiance, elle m'a de nouveau quitter,voyant que ses parents ne nous laisse pas vivre notre amour , me disant, que je ne la méritait pas et qu'elle mérite mieux ... Je n'ai jamais utilisé le silence radio depuis, elle n'arrête pas de me fuire, et dit qu'elle a peur de moi.... :'( pourtant je veux juste la rendre heureuse :'( que faire dans ma situation, y a t'il un espoir de reconquête? J'aime cet fille plus que tout et je serais prêt à tout pour elle...cet reconquête me semble impossible, et pourtant je n'ai juste qu'une envie, c'est de le prouver que je peux être quelqu'un de meilleur, ses amis la braque contre moi,et tout son entourage aussi... J'ai cet impression de ne pas avoir pu montrer que j'étais quelqu'un de bien :(
Merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon message
J'aimerais vraiment des conseils
Merci d'avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par caramelisou
#919424
Bonjour, cela fait des mois que je parcours le site, sans réellement avoir pris le temps de m'y inscrire, désormais m'y voilà. Je suis totalement désespéré...
Respire.

Mon amie m'a quitté il y a maintenant 2 mois après 1an de relation très fusionel ou nous avons voulu concevoir un enfant qui s'est soldés par deux fausses couches ...
Ça pèse sur le psychologique des fausses couches. Vous avez quel âge? Avez-vous cherché un soutien professionel suite à ces événements? Ça t'a affecté comment les fausses couches?
cela dit on en es pas à notre première rupture...je tiens aussi à préciser que j'ai commis tout les interdits imaginable (pleure, supplications, menace de suicide, coup de colère et j'en passe...) ,
Il faut que tu prennes sur toi. Suis la méthode. Rentre en SR maintenant.
notre première rupture remonte à janvier 2014, elle a éclaté par un manque de maturité de ma part et aussi des insultes dont je ne suis pas très fièr... Suite à ces propos "dégueulasse de ma part" elle me quitte et je la comprend :cry:, cela dit j'ai commencé à suivre la méthode du site afin de la récupérer, mais commis beaucoup d'interdits, elle m'a pardonner...et nous nous sommes remis ensemble,mais là problème ses parents ne voulait plus qu'on se voit après mon comportement c'est compréhensible.. Mais depuis j'ai réalisé l'erreur que j'ai faites, et j'ai tout essayé de me faire pardonner d'eux rien n'y fait. Suite à cette mauvaise ambiance, elle m'a de nouveau quitter,voyant que ses parents ne nous laisse pas vivre notre amour , me disant, que je ne la méritait pas et qu'elle mérite mieux ...


C'était quoi ton manque de maturité? C'était quoi tes insultes? Comment se sentait-elle après les fausses couches? Comment ça se fait que ses parents décident pour elle?

Je n'ai jamais utilisé le silence radio depuis, elle n'arrête pas de me fuire, et dit qu'elle a peur de moi.... :'( pourtant je veux juste la rendre heureuse :'(
Il faut que tu respectes sa décision. En ce moment, tu ne la rends pas heureuse. Tu la fais fuire. Si tu veux sincèrement la rendre heureuse, tu respectes sa décision et tu te mets en silence radio immédiatement.
que faire dans ma situation, y a t'il un espoir de reconquête? J'aime cet fille plus que tout et je serais prêt à tout pour elle...
Est-ce que tu étais prêt à tout pendant que vous êtiez ensemble?
cet reconquête me semble impossible, et pourtant je n'ai juste qu'une envie, c'est de le prouver que je peux être quelqu'un de meilleur, ses amis la braque contre moi,et tout son entourage aussi... J'ai cet impression de ne pas avoir pu montrer que j'étais quelqu'un de bien :(
Tu n'as plus rien à prouver à ton ex pour l'instant. Prouve-toi à toi que tu peux être quelqu'un de meilleur.

Mets-toi en SR et commence par faire un travail sur toi. Tu n'es pas prêt pour la reconquérir.
par HeartsBroken
#920061
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre..
Pour vous répondre j'ai 22 ans et mon amie 20 ans
Suite à ces deux fausses couches, j'ai conseiller à mon amie d'aller consulter un professionnel, mais elle plutôt du genre à considérer les psys comme des arnaqueurs,
Après ses fausses couches elle me reprochait souvent que je netait pas triste, et ne comprennais que je préfèrait garder ma peine pour moi, pour mieux me concentrer sur elle, je me sent coupable de ne pas avoir été assez là pour elle, durant cet période, j'aimerais vraiment revenir en arrière.. :(
Concernant mon manque de maturité, je parlerais plutôt de mon caractère, je suis très impulsif, et cela me rends très malheureux, et elle aussi,

Elle est très proche avec ses parents et après notre première rupture, ses parents lui on forcer à un choix, c'était soit moi, soit eu....
Je vous laisse imaginer la suite des événements, avec elle qui est toujours amoureuse de moi, ses parents qui l'empêche qu'on se voit, elle qui ne veut pas décevoir ses parents...
Je reconnais avoir laissé la relation au laisser aller pendant que nous étions ensemble, mais là je suis près à tout, mais c'est dur cet période de silence radio :'(