Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#915969
C'est un peu le cas de tout le monde ici je te rassure. Moi aussi ça me met la boule au ventre, je n'ose même pas l'imaginer. Mais imagine dans un mois et demi, si tu arrives à te remettre sur pied, à prendre soin de toi, à profiter de tes vacances, à rencontrer des gens, on ne sait jamais ce qui peut arriver (même sans ton ex) ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#916034
Bin le truc c'est que je sais tout ça, que moi aussi j'en aurai un autre etc...mais à lheure qu'il est j'ai du mal à l'entendre et à m'imaginer sans lui et encore moins lui avec une autre... J'suis un peu en boucle sur ça, ca me met de mauvaise humeur, et ca me rend triste...
#916524
Moi il est parti pour une autre et donc j'ai eu en pleine face cette situation!!! Sa fais très très mal et pourtant j'y pense tout le temps :(
Je me dit
S que moi je suis incapable de sortir avec quelqu'un d'autre que c'est juste impossible, j'ai mal et me trouve dans l'attente!! C'est complètement ridicule je le sais :(!
Je sort je bouge mais n'arrive pas a m'occuper l'esprit et a me couper de lui :(! J'essaye de tenir tant bien que mal le silence radio! Mais lui le contacte pour des broutilles me montre sa présence :/
J'ai vraiment du mal!
Je sais qu'il n'y a rien a faire mais des qu'il me contacte je me dit il n'est plus avec? Ben si, il est toujours avec, c'est l'amour fou :'(

Merci d'avance pour vos réponses
#917782
Et voilà, 16 jours de SR et 20 de rupture. Certains jours ça va et d'autres comme aujourd'hui où ça va pas... Hier, j'ai passé une bonne journée mai le soir j'ai craqué complètement. Je parlais à un mec que j'ai rencontré sur un site de rencontre ( --"), je suis tombée sur un gros lourd et c'est en parlant à des mecs comme ça que je me dis à quel point mon ex pouvait étre respectueux, doux et attentionné... Et j'me suis mise à pleurer comme une vieille chaussette. Il me manque vraiment beaucoup, je repende à tout ce qu'il m'a dit et je n'arrive toujours pas à comprendre son comportement. J'aimerais qu'il m'appelle et qu'il me dise qu'il regrette, que je lui manque...
Il y a des jours colle aujourd'hui où je ne sais pas comment faire sans lui... Et où je n'arrive pas à m'imaginer dans 6 mois dire que ca fait 6 mois, où je ne sais pas si je vais le recontacter un jour car j'ai mal mais d'un autre coté je ne me vois pas ne pas avoir de nouvelle...
Je suis un peu perdue aujourd'hui....