Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Kirakuni
#950919
Faudrait juste que tu envisage si possible que ça ne l'a juste pas fait entre vous c'est dommage quand on est attaché mais bon :/ Parce que si on part dans son profil psychologique pour expliquer votre rupture... :?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#950923
Vagabundos a écrit :
Non pas irréprochable car je ne le suis pas et j'ai été clair avec elle avant qu'on soit en couple. Je pense simplement que elle-même cherche à être irréprochable (ou en tous les cas de camoufler une partie des erreurs de son passé) mais que les choses finissent par la rattraper.

Maintenant, je peux tout à fait me tromper car ce que je dis est quand même lourd d'accusation. Mais le doute persiste, c'est ça qui est perturbant...
Le doute persiste car tu es incapable de juste admettre que c'était pas elle, c'était pas toi, vous étiez pas compatibles, c'est tout, c'est douloureux quand l'un est attaché, mais c'est comme ça. Et heureusement que tout le monde est pas compatible,ca serait un sacré bordel.
Et si tu veux avancer, tu DOIS lâcher prise. Et arrêter de tourner en boucle.
par Vagabundos
#950946
Mouais.... En fait quand je vous relis et mets de côté tout ce que j'explique, les choses sont si simples...

Je suis tombé super amoureux d'elle, elle était dans une autre situation, contente de me rencontrer mais plus "prudente", j'ai merdé avec mes pétages de plomb, elle a été déçue, m'a quitté, a rencontré quelqu'un d'autre et a mis de côté ses projets. Dans un même temps j'ai commis tous les interdits et ça n'a fait que de la faire fuir encore plus, a finit par couper tous contacts et à me bloquer sur Fb sachant que j'allais souffrir à l'annonce de son nouveau copain. Point à la ligne, à moi d'accepter totalement l'échec et à apprendre de mes erreurs.

Quant à trouver celle qui à tous les bons critères, dieu sait que quand je l'ai rencontrée elle les avait et je vois mal comment rencontrer quelqu'un qui pourra égaler ça...

Je me sens pitoyable là ! Mais bon, c'est la vie on ne sait pas faire marche arrière...
par Elieza
#950962
Vagabundos a écrit :Mouais.... En fait quand je vous relis et mets de côté tout ce que j'explique, les choses sont si simples...
Tu sais, quand on a le nez dedans, on a tendance a tout vouloir comprendre, interpréter…alors qu'avec un peu de recul, quand tu regardes simplement les faits, ben ouais, c'est simple.
Mais c'est plus difficile de se dire: "ah ouais, en fait, c'est ça, y'a plus rien a comprendre et a attendre", que de se retourner le cerveau en cherchant des explications a des trucs juste inexplicables..on parle de sentiments la, pas de rationalité.
Tout comme il est bien plus facile d'être malheureux et de se complaire dans ses problèmes que de chercher des solutions et les mettre en oeuvre.