Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#880345
Wow Jcrois que sa reflete un peu comment je devrais agir, Sa fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul comme sa, (Sans te vexer) Je crois que tu allume une lumiere en moi et cette lumiere va me faire reflechir peu a peu je crois. Mais je sais quil est rare quun ex revienne sur sa decision mais il ya toujours une posssibliter que oui et je sais que je merite quelqu'"un de bien mais cette fille je l'aime toujours et elle ma comble de toute les facon quand j'etais avec. mJai deja ete en relation 3ans de temp et en seulement 2mois cette fille a su ouvrir une porte et un bonnheur bien plus grand.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#880676
Tu est dans la meme situation que moi, il a besoin de temp, moi jai attendu 5jour avant de lui envoyer la fameuse lettre de requonquete et toujours pas de nouvelle maintenant jcrois que la patience ses la cle mais jusqua quand doit ton tenir notre silence radio? et esceque sa va vraiment marcher? Je sais pas, Du coup jessaie de me refaire et laisser les jour passer ensuite je vais essayer une metode( La recontacter par telephone et lui parler un peu et lui proposer daller dejeuner au resto) Si elle reffuse je la recontacte 1semaine plus tard qusceque vous en penser?
#880926
Bon !!!! Ma situaiton a beaucoup changer! J'ai la confirmation quelle est revenu avec son EX avec qui elle etais avant? QUE FAIRE??? Je veut pas la perdre! Jaimerais quelle revienne je panique quelquun a des conseil pour pas quelle reste avec lui et quelle revienne vers moi?
#881214
S'il vous plait donner moi des conseil je suis perdu J'aimerais bien avoir des conseil d'un coach ou quelqu'un qui a une bonne idde de quel facon adopter! Je lui est envoyer un message sms mais elle ne me donne aucun signe de vie
#885779
Malheureusement la seule chose à faire est de ne rien faire en tout cas rien qui soit tourné vers elle. Occupes toi de toi, je sais c'est facile à dire surtout venant de la part de quelqu'un qui n'a jamais oublié son ex, qui a vécu sa vie sans chercher à trouver quelqu'un d'autre, en vivant presque en ermite mais qui n'a en revanche rien fait pour la contacter, parce que si j'ai bien compris une chose c'est que lorsque quelqu'un ne veut plus de nous, s'évertuer à vouloir qu'il ou elle reste avec nous ne fait que nous ridiculiser et nous donner une image de personnes paumées et dépendantes.

Alors vis ta vie, occupes toi de toi, reconstruis toi, trouves une activité qui te permette d'évacuer la colère, la jalousie, l'amertume, la déception parce que c'est ce qui nous tue et nous consume à petit feu.

Si elle est repartie avec son ex, tu ne peux rien y faire malheureusement. La contacter, la supplier ni changera rien.