Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#887287
Dernière nouvelles du jour:
Un autre ex a moi (Alvin) est revenu me parler, s'excusant de ne pas m'avoir donner de nouvelles du jour au lendemain. Et me proposant de nous accorder une deuxième chance. J'ai envie de dire oui, j'ai envie de faire une nouvelle vie de passé a autre chose, de profiter..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#887292
Ah lala, Justiine. Versatile ascendant lunatique... :(
De qui es-tu amoureuse? Moi j'aime pas les relations pansement. Je sais bien que c'est une solution pour éviter de sombrer mais je trouve important de faire son deuil. D'autant plus si l'histoire passée était sérieuse, intense.
Tu imagines vraiment une intimité avec deux gars différents sur quelques mois d'intervalle. Je sais je suis vieux jeu. Mais alors si on se remet si vite avec quelqu'un était-ce bien de l'amour?
Une notion encore vieux jeu:le respect. Le respect de la relation passée même si l'autre a refait sa vie, respect du nouveau venu qui ,,lui peut avoir des sentiments alors qu'on le prend comme pansement, et important le respect de soi, ne pas se vautrer dans des histoires sans sentiments juste pour oublier la précédente.
Et puis quoi, une deuxième chance. Ok on va chez toi, chez moi,...???Pas un peu de séduction?!?
Et pour ce qui est du "courage" en amour dis toi bien, comme tu le dis toi-même, c'est qui toi as été "méchante" avec ton ex alors qu'il t'a suffisamment prouvé ses sentiments sur quatre ans.
Tu l'as invité sur facebook, il a accepté. Fallait continuer, battre le fer tant qu'il est chaud. Enfin si tu as des sentiments.
Voilà la minute moralisatrice est passée ;)

Theshorty, je croyais que l'entente revenait avec ta belle...?!?
#887363
Aïe aïe aïe, justiine, je m'en veux d'avoir lancer la salve de messages :oops:
En fait, tu dois juste savoir qui tu veux. Voire être seule. Réfléchis à tête reposée. Et ce n'est pas non plus parce que tu attends de l'autre le premier pas, que le premier venu soit le bon. Toi, aussi tu peux faire un choix. Toi aussi tu peux prendre les devants.
#888129
Je vais vous explique romain mon ex (celui de quatre mois) est quelquun qui refuse detres seul jai tente des rapprochements mais il ny a eu aucun resultats. Je me suis vite rendue compte que sa servais a rien que silui.ne sait pas ce quil veut je ne peut plus tien faire jaurai tout essaye. Il ma quand meme fait galerer pendant trois moi avec un coup je donne des nouvelles un coyp jen donne pa. Quand je lui disais que je laimais il me disaut quil ne savais pas quoi repondre. Je suis pas un bouche trou car cest limpression que jai eu. Alvin mon nouveau copin a certe lui aussi fait des erreurs. Je laime sinon me serai pas remise avec lui. Alvin je nai jamais tente de le recupere. Mais avec romainsnt je nen pouvais plus je me suis saigne et tout ce que jai recolte est de lindiferenxe. Si je ne ressentait pkus riem avec alvin jamais je ne me serai remise avec lui. Jamais je noublierai ma relation avec romain. Mais cest pas la premiere fois quil fait ca i la fait avec dautre fill. Et je so jet u ffrai encore plus avec lui quand je le voyais en.photovec des filles sa secrivait jetaime sudes murs "des photos ou cest ecrit vous atet beu come un vrai petit couple te
#889682
Tu dis que aimes l'un puis l'autre. Si ton copain actuel n'était pas revenu, tu l'aimerais quand même? Et l'autre aussi? Peut être as-tu du mal à être seule? Ca te dérange pas d'être avec un autre gars si vite. Si tu oublies si vite un amour, peut-être n'était-il pas si important. Peut-être n'était-ce pas de l'amour?
#889820
Imagine-toi avec chacun des deux, sans rien faire, juste être là. Avec lequel tu te sentiras mieux ? Avec lequel tu n'auras besoin de rien de plus à part juste être là avec lui ?

On ne peut pas aimer 2 personnes à la fois ou être amoureux de 2 personnes à la fois, mais on peut aimait une personne et être amoureux d'une autre.
#890018
Je ne veux pas être avec Romain (mon exs de quelques mois), car le voir en photo avec des filles différentes (elle lui lèche la joue quand même), le voir dire je t'aime a une fille qui en plus a le même prenom que moi. Voir des "Vous êtes beau comme un vrai petit couple" quand il est en photo avec sa meilleure amie, et que monsieur aime le commentaire alors qu'il sort avec moi. Je suis désolé mais sa je ne peut plus j'ai supporté ça pendant 1 ans de ma vie. Il me dit qu'il hais son ex, je vois qu'il aime des photos d'elle quand elle est en tenue sexy. J'étais prête a pardonner. Mais je ne veux plus de ça je ressens trop de haine a son égard. *
Avec Alvin ses différents l'histoire est autant compliqué, oui j'ai aimé Romain mais je nl'aimait pas autant que j'aimais Alvin . Oui je sais vous pensez que ça fait gamin que je ne sais pas se que je veux. Mais je ne peut pas être avec un mec qui me mens et lui aussi n'a pas attendu pour ce mettre en couple.
J'aime Alvin
#890221
Alors si tu es certaine d'aimer A., retrouve le doucement et vois ce que ça peut donner.

R. semble vouloir profiter de sa jeunesse et n'est pas encore prêt pour une relation engagée. Et une chose quand il dit qu'il haie son ex, c'est inquiétant, il a donc encore des sentiments pour elle (il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine). Il vaut mieux qu'il dise qu'il n'éprouve plus rien.
#898826
Désolé pour le temps de réponse mais avec le bac je n'ai vraiment pas le temps de me connecté. Oui ça avance bien je dois dire. Je me sens heureuse on parle de tout et de rien, on rigole bien, et je peu tout lui dire sans être gênée mes tristesses mes colères chose que je ne faisais jamais avec R.