Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#878530
Bonjour,
J'aimerai oublier mon ex (on est resté un an ensemble, on a cassé en mars) qui est en couple depuis avril mais je n'y arrive pas. On se parle tous les jours, on rigole, quand je ne reçois pas de sms de lui je stress. J'aimerai être moins dépendante de lui pour passer à autre chose. Mon but ne plus souffrir en pensant a lui ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#878538
Oui, mais non.

Le temps est un facteur important dans la dépendance et l'oubli... et là, c'est très récent : depuis mars.

Ou alors essaye une alimentation carencée en vitamines, oligo-éléments, acides aminés, pour atrophier ta mémoire. (bien sûr, c'est du 44ème degré, je ne préconise pas de devenir anorexique...)
#878640
Allo,

Tout comme toi, je souhaite oublier mon ex. Ça fait maintenant 9 mois qu'il est partit.. Et tu sais se qui alimente tout ça? Tu sais pourquoi ça fait si longtemps et je ne l'ai toujours pas oublié? C'est parce que nous nous parlons encore plusieurs fois par semaine depuis 9 mois. J'ai essayé des SR d'un mois et quelques semaines aussi. Mais, il m'a toujours recontacté ou c'est moi qui le recontactait. Ça faisait 6 ans que nous étions ensemble et il est partit pour une autre. J'ai mal, j'ai de la peine, mais surtout, je garde espoir simplement parce qu'il me donne pas toutes les raisons du monde pour que je le laisse tranquille. Mais tu sais, le meilleur moyen de l'oublier, c'est d'arrêter de le voir et de lui parler. Je me sentais mieux en SR que maintenant. Mais, je sais que c'est très dure. Puisque je n'y arrive pas moi-même. Mais, plus les jours avançera, mieux tu te sentiras. Bon courage! ;)
#878657
Wahou 9 mois. J espère que moi se sera moins :(
ouais bah depuis mars (date de la séparation) on se parlait tout les jours, j avais trop ce besoin et lui aussi malgré qu il ait une copine. Puis je me suis mise en sr j ai tenu une semaine et la ça allait mieux puis j ai craquè et j ai regretté car j ai eu des reproches de sa part. Puis on s est remis en sr la semaine suivante et la il m a recontacté je n ai pas répondu puis 3 jours plus tard il me re-embrouillé car je lui avais pas répondu.
Au final quand je gardais contact avec lui j étais heureuse mais en même temps tellement malheureuse de le savoir avec une autre et le stress m envahissait. Quand je suis en sr au début c est dur mais après ça va mais y a toujours ce manque...
#878662
C'est simple (et compliqué à la fois) : on coupe tout, plus aucun contact, merci, au revoir. Ça prend du temps, ça fait chier, ça fait pleurer, mais quelques mois après, qu'est-ce qu'on dit ? Merci Bibi d'avoir eu la jugeote d'être drastique avec ce type/cette fille. Et les largueurs gardant encore contact avec leurs exs (sachant pertinemment leurs sentiments) ne sont ni plus ni moins que des égoïstes, un brin sadiques de surcroît qui veulent juste vous garder sous le coude pour remonter leur ego (voire recoucher avec vous lors d'une longue nuit d'hiver). Il faut se dépêtrer de cette situation et fissa, parce que si on ne le fait pas, ce n'est surement pas eux qui le feront (à part si dans la nuit leur pousse une paire).
#878719
Quand un ex nous garde "sous le coude", c'est qu'une partie de nous le veut bien aussi....

Coupe tout contact. Fais tout pour ne plus avoir à penser à lui dans ton environnement. Seule solution.