Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Guap
#876377
Bonjour,

Je vous lis depuis quelques temps, mais je viens aujourd'hui mettre mon histoire pour avoir des conseils et du soutien, car bien évidemment c'est loin d'être une période facile!

Alors, en couple depuis 2 ans, nous sommes deux à avoir eu nos tords, mais pour ma part, j'ai reconnus mes erreurs, je l'ai complètement étouffer!
Mi janvier il me quitte en me disant qu'il en pouvait plus, qu'il avait besoin de temps pour réfléchir, et pour faire le points, moi pendant deux semaines (vive les interdits) je l'ai supplier en pleurant de me laisser une seconde chance, en l'harcelant etc! Bon, il revient, fou amoureux, puis, plus les jours passaient, plus il me disaient qu'il n'y sentait toujours pas avec moi, et que j'aurais du lui laisser ce temps qu'il demandait, qu'aujourd'hui il y a eu cassure, et qu'il me quitte c'est officiel (début mars) de là, je le laisse partir, pas de nouvelle pendant une semaine, moi malheureuse comme jamais à plus manger, plus dormir (je n'ai jamais aimer aussi fort), sauf qu'au bout d'une semaine, genre de rien, je lui propose de venir passer une soirée coquine (qu'est-ce qu'on c'était pas!!) il me dit ok, mais si tout est bien clair dans ma tête (moi bien évidemment, oui oui, "sans prise de tête"), à la suite de cette première soirée, il revient de temps en temps, puis souvent, laisse de nouveau quelques affaires chez moi, (on habitait ensemble), me contactant quasiment tous les jours, on se revoit, on fait des sorties ensemble, il a vu mes parents de son côté par hasard, et moi j'ai vu les siens de plein gré, très bonne entente avec eux, il a revoit mon fils (2 ans et demi), il me fait comprendre qu'on habitera sûrement ensemble quand il aura trouver du travail dans une autre région (notre souhait) mais qu'il lui faut du temps! Sauf que avant hier, il me demande qu'on se voit moins car il me dit qu'il ne peut pas voir si on se manque réellement ou pas en se voyant toujours autant, que depuis la rupture finalement il n'y a pas eu changement de vie...
Donc je pense que le SR est bon pour moi maintenant, mais j'ai besoin de vos avis, de vos conseils, ça va être très dur pour moi car 2 jours sans nouvelles et il me manque déjà horriblement !
Je lui ai dis en le taquinant que de toute façon j'allais lui manquer, il ma dit "oui très certainement, je veux juste avoir confirmation" alors combien de temps va-t-il me faire attendre? Dur dur...
Autre soucis pour ma part (peut être des détails, je ne mesure pas tout) mais lu aimerait habiter d'abord seul dans ce nouvelle endroit, et peut être qu'après je le rejoindrais si je lui manque bel et bien, sauf que ça risque d'être long (il a déjà un entretien aujourd'hui pour du boulot laba!) car je suis en plein dans les inscriptions pour l'école pour mon fils... Comment faire ? Lui parler mais ça va me faire fuir, habiter laba moi en attendant, bref...
Dans tous les cas rien est gagner, je ne suis pas très optimiste .. Mais le SR est bien la meilleure solution la non? Car malgré tout, le fait de se voir avant nous à carrément rapprocher quand même car il a vu que j'avais changer etc...

J'attend vos avis avec impatience !merci à vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Guap
#876535
Oui sûrement ... Je vis plein de choses, et m'occuper l'esprit a 100%, j'ai rencontrer de nouvelles personne etc, donc c'est bénéfique pour moi oui

Mais penses tu que mon histoire à une chance de survie ?
par olivia.k
#876538
Personne ne le sait, lis les histoires des autres personnes sur ce forum ;)
mais en attendant, il faut te détacher de ton histoire et cela en continuant de te fixer des objetifs
Dis toi que c'est fini
Si votre histoire doit reprendre, ça sera une nouvelle, avec deux nouvelles personnes
Donc concentre toi sur toi ;)
Courage, on est tous dans le même cas