Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#873119
Voila.. Grandement besoin de conseils les gars :mrgreen:
Histoire de trois mois (intense, amour fou réciproque.)
Rupture: Foireuse (qui à larguer qui?)
Il m'a fait le coup du “je réfléchit,” (j'avais peter les plombs et je l'avais laisser me téléphoner sans répondre, abuser complètement.) pendant une semaine → Pas de nouvelles.

= je vais chez lui rechercher mes affaires en pensant qu'il m'avait larguée. Car pas de nouvelles.
(En faite il me dit que non, il comptait me répondre, et tout mes afaires étaient encore partout installés dans son appart.)
= je me casse quand même avec mes affaires ne savant pas comment réagir.

Lui-> Réagis comme si c'est moi qui l'avait largué. (il semble être en SR)
Moi-> Réagis comme si je l'avais larguer alors que je pense que c'est lui qui m'a larguée.

= Pour mettre la situation au clair dans mon esprit de tarrée : je fait un calendrier de SR.

Pendant le premier mois de la rupture: j'envoie des messages à peu près tout les trois jours (interdits, etc..)
Il répond a chaques fois, mais on arrive jamais a se voir car il n'a pas le temps. (hum)
Pendant le deuxième mois: J'envoie des messages toutes les semaines (seullement pour aller boire un verre)
Il répond encore, mais n'a pas le temps. (juste au dernier message il ne répond pas.)

Plus de nouvelles pendant 13 jours. ( Je suis en SR)

Ensuite il me répond ENFIN par facebook:
“désolé je viens de voir ce message
j'était occupé a ce moment la
bizou hehehehe... bonne journée. “


= je pète les plombs.
Je répond:
“SOIS CLAIR, tu veux me voir ou pas? Arrête de me faire tourner en rond.
J'explique que je n'ai pas compris la rupture, etc, et que je voulais en parler tranquillement avec lui, et m'excuser de mon comportement, en gros, être fixée. "

Il répond:
“ca me ferais plaisir mais j'ai pas le temps
tu es libre et je suis un boulet qui en t'a pas comblée.
Te voir me ferais plaisir, mais j'ai pas le temps, mais on trouvera bien un moment.”

Je répond:
“Tes pas un boulet,
et tu m'as comblée à tout les niveaux,
sinon je saurais pas en train d'essayer de te revoir (Ben oui il est CON ou quoi? Il a rien compris? Il le fait exprès? )
je m'excuse de mon comportement, etc
Ensuite, je sais que je suis libre, mais c'est toi qui me plait
Donc, si on a l'occasion d'aller boire un verre ca me ferais plaisir
bizou

Sa réponse:
“bizes :-)

Depuis → SR TOTAL depuis 17 jours...

JE ne COMPREND TOUJOURS PAS SON COMPORTEMENT!
Voila... Toute ma colère est partie, etc. J'ai changer des choses chez moi, et je sais sur quoi je doit travailler..
Seulement.. Est ce que c'est encore moi qui doit essayer de le revoir?
Est ce moi qui doit mettre encore fin au SR?
Qui a larguer qui d'après vous?

L'autre jour, je croise un amis qu'on a en commun et il me dit:
"faudrais que tu passes nous voir, etc (alors que mon ex serait la, mais quel abrutit!)
Ensuite il me dit: "tinquiète ce n'est pas son genre de se faire une autre gonzesse
tu es la seule qu'il aie inviter chez lui, a ses soirée etc
on en a jamais vues aucunes, il n'est jamais en couple, à part avec toi.

Ensuite: je suis LA SEULE gonzesse avec qui il est en photo sur facebook (oui facebook c'est de la merde mais bon, quand même c'est étrange)
Ensuite: tout ses pottes ont dit:
il a changer, tu es la seule gonzesse avec qui il est serieux
il n'a jamais eu l'air aussi bien

Quel est votre avis?
Comment voyez vous la situation d'un point de vue extérieur?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#873532
Hello celinette1969 j'avais vu ton histoire aussi, j'était aller commenter sur ton forum je me souvient
Ca fait 18 jours aussi que je suis en SR...
Je ne sais pas si je doit rompre le SR ou non.. Ou garder le SR.. En tout cas plus le SR avance, mieux ca va
j'ai deja arrêter les crises de boulimie :-D Je fait tout pour essayer de l'oublier, pas moyen
Je ne comprend pas pourquoi ils refusent de parler, vraiment.
Tu sais moi ya bien un truc que je me suis dit, c'est que OK on a fait une erreur, mais bordel,
ça arrive a tout le monde.. J'ai essayer de m'excuser, de lui parler, et mon dernier message envoyer était quand même cool..
La je pense que c'est eux qui commence à foirer grave!
Je comprend qu'ils soient vexés mais faut pas abuser non plus je trouve
Ya des jours ou j'ai envie d'abandonner, car j'en peux plus mais au fond de moi je ne peux pas me dire qu'il ne rappellera pas
Le problème est que, je me dit que si c'est encore moi qui romp le SR
J'ai peur qu'il ne commence encore à jouer avec mes pied, avec ses réponses a la con
Donc j'essaye de garder le SR le plus longtemps possible
Pour au moins essayer de ne plus être en attente et me détacher un max, après je verrais bien
et toi ou en est tu?
#873536
Moi j'en suis à SR 9 (strict). Je le vois se connecter très souvent au site de rencontres sur lequel nous nous sommes connus. Je me sens mieux, mais je pense à lui tout le temps. Par contre, je sais que si je romps le SR et qu'il m'envoie ballader, je vais replonger. Je maintiens donc, et me dis que s'il ne me recontacte jamais, c'est qu'il ne m'aimait pas "comme un dingue" comme il disait...
#873544
Oui je me dit pareil.. Bravo pour ton SR, tu tient le coup aussi c'est cool
C'est aussi pour ca que je ne le recontacte pas non plus depuis, c'est super difficile
Je ne pourrais pas accepter qu'il me file encore un lapin
Moi je le voit se faire pleins d'amies filles sur facebook
ca doit vraiment être lourd qu'il soit tout le temps sur le site de rencontres... Moi ca me prendrais grave la tête
Mais plus le SR avance, moins je me prend la tête avec toutes les pottes qu'il se fait sur facebook
Et moins je me pose de questions
j'espère juste que ce n'est pas encore une de ces relations ou je ne suis que "la passade"
Je suis maudite pour les relations, car à chaque fois que c'est fini avec un mec
en général, le mec se met en relation sérieuse après moi, pendant au moins 3- 4 ans, c'est un truc de fou je suis maudite haha
Mais la je ne veux vraiment pas que ca se passe comme cela... C'est la première fois que je suis vraiment amoureuse
Et la première fois que je me sentait vraiment moi même avec quelqu'un
Tout mes amis me disaient qu'on avait les mêmes délires, la même façon d'être, et qu'on était trop bien ensembles
Même une fille qui le connais à dit que c'était le genre de mec "tombeur"
et qu'avec moi il avait changer, que c'était la première fois qu'il parlait d'une fille à ses amis
Et lui-même me l'a dit aussi... Donc voila je n'y comprend toujours rien..
Il m'a même dit que pour lui, c'était la première fois qu'il allai vers quelqu'un.. La première fois qu'il draguais une fille
au début qu'on s'est rencontré je ne voulais même pas de relation car j'avais eu le coeur brisé
Du coup je lui ai nier la tronche a chaque fois, et il venait toujours vers moi.. Enfin j'arrête de parler de lui j'abuse..
Je n'y comprend rien.
#873551
Tout à fait...
Perdue perdue.. Je pleure encore tout les jours alors que ça fait deux mois qu'on se s'est plus vu.. Et que je lui court après!
Mais ca va ce n'est pas pire qu'il y a un mois, je pleurais en marchant dans la rue, devant mes amis, etc...
Tout le temps... Maintenant ca va mieux, ca se limite à une fois par jour :-D pfff
bizarement je positive aussi je ne perd pas espoir la petite voix au fond de moi me dit que ce n'est pas fini
Faut qu'elle se taise cette petite voix!!!! haaaaa
De toute façon la il travail à l'étranger jusqu'au 12, donc il revient le 13, ou dans la nuit du 12... J'espère avoir de ses nouvelles.. On tient bon! Ne pas lacher le SR! Il paraît que les mecs éprouve "le manque" beaucoup plus tard que les filles..
Tu vois moi jme dit que le positif c'est qu'on s'en ai rendue compte directement qu'on avait fait une erreur
#874417
Pymx, Je comprend ce que tu vis pareil.. Sauf que lui voulait une relation sérieuse, et le veut toujours
Je pense qu'il n'est avec personne depuis notre rupture
Je pensais passer chez lui avec des bieres histoire de prendre les choses en mains..
Je lui ai courru après pendant deux mois, puis la 20 jours total de SR. Toujours pas de nouvelles, je ne comprend pas.
Cette sensation d'être en attente n'est plus supportable pour moi, je deteste.
Donc je pensais passer chez lui -> Ce sera quitte ou double je me dit. Au moins je risque au pire d'être juste fixée pour de bon.
Qu'en pensez vous?
Je trouve étrange qu'il réponde même à mes messages avant, alors que c'est pas son genre..
De plus que je sais que j'ai bien foirer la relation, et un peu flipper je ne sais pas si je doit encore faire quelque chose pour prouver que je veux vraiment être avec lui...
#874466
Voila les ptits gars... Encore un appel à l'aide..
Bizarement aujourd'hui est une journée merdique..
Je me rend compte que le SR ne sert à rien en fin de compte. Qu'il fait plus de mal qu'autre chose... Etre dans l'attente sans arrêt comment on fait pour supporter cela?
Je voudrais que les choses soient plus claires dans ma tête... Que ce sois noir ou blanc. Mais la c'est juste gris.
C'est difficile d'y croire toujours autant, et de voir les jours passer, sans nouvelles ni sur mon gsm, ni autre part.
Pourtant j'essaye de me dire que c'est mort. C'est pour cela que j'ai fait un SR.. Mais rien n'y fait.
Chaque jour je suis tellement certaine qu'on va se retrouver... Je ne sais pas pourquoi cette sensation reste au fond de moi.
Et j'en ai ras le bol.
Je suis complètement bloquée... Je voudrais avancer, tourner la page, mais je n'y arrive pas, je ne veux pas.
Plus les jours passent, plus il me manque, plus je pense à lui.
J'ai recommencer a chialer... La c'est le comble du comble. J'avais enfin réussis à stopper tout cela. Mais non.
C'est un cercle sans fin, je voudrais que tout cela s'arrête. Comment faire?
Tenter de encore le recontacter?
Risquer encore de me prendre un blanc?
#875101
Amelie, sache que moi aussi je passe par des rechutes où je pleure mais ça va s'estomper avec le temps
on est encore dans le cercle: indifférence-amour-haine-tristesse
et ça craint, je ne sais pas te dire si tu dois continuer ton SR ou non, avec l'émotion tu peux aussi tout gacher si tu le revois donc il faudra que tu restes calme
moi aussi je déteste quand qqchose est en suspend, mais je préfère ça que de me dire que je l'ai perdue pr toujours (et puis cette imbécile m'a aussi fait croire qu'il y avait encore moyen...)
je pense que tu devrais encore prolonger ton SR une semaine ou deux et lui proposer de le revoir (ou passer chez lui avec des bières... vraiment par amour des choses spontanées) mais je suis loin d'être un expert, si tu veux qu'on en discute viens me parler en mp j'essayerais d'être connecté plus souvent, en général je reviens quand j'pense trop à mon ex...
#875132
merci pymx c'est super gentil ton message
j'ai rompu le SR, en disant que j'avais l'intention de passer chez lui avec des bieres
Mais que j'avais penser qu'il serais occupé ou fatigué
du coup je voulais aussi prendre de ses news, etc, savoir s'il allai bien, et que je pensais à lui
Que j'ai un truc a lui donner (une lettre) et que le donner en mains propres aurait été cool, sinon je passerais le semaine le mettre dans sa boite aux lettres.. Voila. (puis un "bonne soirée ****** -> Son prénom)
Voila, SR rompu comme cela. J'ai deja réussis a ne pas l'insulter et l'envoyer valdinguer comme un caca! Je suis deja mega fier de moi... Vu qu'il n'a pas encore répondu. Mais il a vu mon message.
Donc voila, hier soir c'était hard core, savoir qu'il ne répondait toujours pas... Son comportement de "silence" commence a me dégouter en faite... Vraiment. Ca me fait tellement du mal c'est un truc de fou.. Ben ouai tu dois ressentir et comprendre aussi cela je suppose
#875825
Non pas de nouvelles missdior87... Il ne prend pas le temps pour vouloir me voir depuis presque trois mois aujourd'hui.;
En gros, dans les épisodes précédents (haha)
-> J'ai envoyé :"salut je pensais passer chez toi boire des bieres, mais j'ai penser que tu devais être fatigué,
je me suis dit que boire des biere entre zombi fatigués aurait été une bonne idée,
Je voulais te donner un truc (une lettre) en mains propres ca serait chouette
si tu n'as pas le temps, je viendrais la mettre dans ta boite aux lettres."

-> Pas de news
-> J'envoie ensuite :" bah ok, je passe demain chez toi vers onze heure, pour apporter le truc (la lettre)
si tu veux qu'on se croise deux secondes, choisis"
-> Pas de réponses.

Voila ou j'en suis. Je passe donc à 11 heure: les portes sont ouvertes (le proprio est souvent la) mais lui n'est pas devant chez lui.. J'attend donc deux-trois minuttes, puis j'ai mis la lettre, et je suis partie..
Depuis Cela, toujours aucunes nouvelles... Alors qu'en générale il répondait toujours

Dans la lettre je disais en gros:
Voila son silence me rend très triste et que je ne comprend pas pourquoi il ne m'envoie pas chier clairement
Mais que je ne vais pas faire de reproches, car je n'en suis plus à ce stade
car je l'accepete tel qu'il est, et peut être que s'il ne veut pas parler, et que je n'aurais jamais d'explication
je doit peut être finir par l'accepter (et donc lacher prise, et l'oublier)
Que j'allais juste lui parler de mes sentiments, et me débarrasser de ce que je ressent
même si je me sent profondément frustrée de son silence, de ne pas savoir s'il à deja tourner la page, ou si c'est réciproque ou non, ou si il a deja trouver une autre gonzesse
Mais que je voulais juste lui faire part de mes sentiments, malgré mes peurs, et mes doutes
Chaque jour je me demande toujours pourquoi ca c'est fini aussi stupidement
Et en même temps je réfléchissait pourquoi tout avait foirer comme cela: je manquais trop de confiance en moi
ma paranoïa et ma jalousie faisaient que je ne me supportait plus, j'ai eu peur de ne pas être à la hauteur, etc
Que je sais que je dois apprendre à maitriser ces émotions, pour moi même
Que j'ai beau avoir essayer ne pas le contacter pour tenter de tourner la page
rencontrer pleins d'autres gens, sortir, bouger,
travailler dans les bars et rencontrer tout les mecs les plus sexy du monde
que rien a faire, il est le seul qui me plaise toujours autant
Que voila, je ne suis ni possessive ni dépendante, et que je suis pas en train de lui faire une demande en mariage
et qu'il n'y a pas de raisons de flipper
Mais que voila... Je veux toujours autant être avec lui
que je suis bien seule, mais que avec lui aussi
qu'il me plait tel qu'il est avec ses defaults et ses qualités,
mais que la, me prendre des rateaux dans la tronche pendant 3 mois c'est devenu trop difficile
que je le remercie pour tout ce qu'il m'a apporter
Et qu'il a une place, si le coeur lui en dit

Voila.. Sorry pour ce long message.. Mais merci encore milles fois pour vos conseils..
Parler sur ce forum m'aide vraiment beaucoup... Surtout vos points de vue merci les ptits gars ;-)