Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par tintin
#863849
juliana. a écrit ::lol: Tintin, relis moi stp ....je n'ai jamais dit que je lui demanderai des explications, j'ai bien dit que je préferais crever plutot que lui demander !!! Aucun risque que j'aille lui parler, c'est IMPOSSIBLE :lol:
Au temps pour moi alors! Tu as une force de caractère c'est bien!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lost84
#863861
Salut Juliana !

Que te dire de plus, tu gères ! :)
Les explications, on ne les a souvent jamais toutes, les chercher ne fait qu'entretenir la descente. Il y a un moment où il faut savoir lâcher prise, surtout pour des gens qui n'en valent pas la peine.
Par contre, si ça peut te servir de leçon, d'essayer de comprendre comment tu as pu arriver dans cette situation, ça pourra peut-être t'aider pour la suite.

Laisse le où il est avec sa méchanceté, tu as bien mieux à faire, il y a des gens bien sur cette Terre !
Bon courage !
par tintin
#863863
Mais ça me fait plaisir de te lire. Peut-être que je n'ai pas d'amour propre? (question que je me pose à moi même lol)!

Toujours est-il, que contrairement à toi, je ne l'ai pas considéré comme une ennemie au début. Je pensais qu'elle agissait en réaction au regard de mon comportement. Maintenant, mon interprétation, est qu'elle jouait de sa position pour me faire culpabiliser, en prenant un malin plaisir à me laisser dans le doute et me voir souffrir.

Juste pour dire, comme tu l'as très bien fait, il ne faut pas s'oublier, et cessez d'interpréter l'évidence. Les manipulateurs (conscient ou inconscient) joue sur cette culpabilisation auprès de leurs victimes. Ils maintiennent l’ambiguïté, le doute pour avoir de l'ascendant.

En tout cas bravo!! tu es un exemple!
par juliana.
#863978
@lost :

Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là. L'amour rend aveugle dit on bien souvent, et je pense que c'est ce qui s'est produit pour moi...je serai plus sélective dans mes choix amoureux dorénavant, ça c'est certain !!!

@tintin :

Merci pour tout ce que tu viens de m'écrire, ça me fait chaud au coeur, vraiment tu es d'un grand soutien :D
par Gabriel
#864022
@tintin,

Tu manques un petit peu de politesse et de délicatesse à mon goût ça laisse penser que tu es légèrement parano...:)

En plus, avec des fautes d'orthographe grosses comme mon égo, c'est même pas joli à lire.
par tintin
#864025
Gabriel a écrit :@tintin,

Tu manques un petit peu de politesse et de délicatesse à mon goût ça laisse penser que tu es légèrement parano...:)

En plus, avec des fautes d'orthographe grosses comme mon égo, c'est même pas joli à lire.
Les fautes d'orthographe, je te l'accorde! Mais un manque de politesse AH NON!!!! Lol! Tu es légèrement parano, ou alors tu as un pb avec la BD tintin ;)
par Gabriel
#864028
Ah bon???

A moins d'avoir un ordi de 1985 il y'a un correcteur d'orthographe et quand tu écris à une personne "tu te fous de ma gueule" sur un forum public c'est cool?

Peut-être chez toi, mais pas chez moi.

Ps: Enfin, je ne vois pas le rapport avec la BD, Tintin...
par tintin
#864058
Tu t'excites pour rien, vraiment! Je ne rentre pas dans la polémique avec toi! Quel intérêt!?

Le rapport avec la BD Tintin? Aucun! J'ai essayé de faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère. Celle que tu es venu polluer par des propos inappropriés au contexte.

Honnêtement, je ne comprends pas ce que tu cherches à prouver en relevant des fautes d'orthographe! De surcroît, porter un jugement de valeur sur ma personne! Que je sache, tu ne me connais pas! Toi, tu veux me donner des leçon de savoir-vivre? "Faites ce que je dis, pas ce que je fais"!!! lol

Je fais des fautes et alors? On est chez Pivot ici? Si ça t'amuse, va relever toutes les fautes d'orthographe du forum! Bon courage! Au moins, ça t'occuperas pendant ton SR!
par tintin
#864069
C'est vrai, je n'aurais pas du dire "tu te fou de ma gueule".. mais " tu penses réellement ce que tu dis, ou alors est-ce de l'ironie ?"... Pardonne-moi mon langage familier! Merci de l'avoir relevé!
par Gabriel
#864072
Relis ton post, c'est tout.

Quand j'ai lu ça, ça m'a fait drôle. Et oui, on a peut-être pas le même humour et les fautes d'orthographe ça ne donne pas envie de lire les posts.
par Fitgirl
#868592
Bonjour Juliana,

C'est curieux... j'ai posté ce matin un message "Il est reparti...avec son ex" car il m'arrive la même chose que vous !
Cela m'a fait beaucoup souffrir également, mais j'ai toujours sur qu'il reviendrait. Ce qu'il a fait. Après 5 mois...
J'attendais de savoir ce qu'il voulait exactement et puis après 3 mois, il a fini par m'avouer qu'il était toujours avec elle ! Incompréhension totale de ma part, car nos messages n'en étaient plus à de simples échanges amicaux. Il s'est réinscrit dans la même salle de sport que moi, me préviens quand il y va, me demande si je vais venir en même temps que lui...bref il veut toujours me voir, et plus... mais il est toujours avec elle !
Je pédale dans la choucroute...et j'en souffre aussi.
Courage à vous. Si vous souhaitez son retour, sachez que le SR fonctionne...
par juliana.
#876598
Oups j'ai raté des messages, pardon à tintin, gabriel, lost84 et fitgirl de vous avoir ignoré....mais j'ai eu pas mal de choses à régler ces derniers temps et pas eu le temps de revenir.
Qui est encore là ?
Fitgirl, c'est tres interressant ce que tu expliques, j'aimerais savoir ce qu'il en retourne aujourd'hui ?