Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Babyl0v
#853402
Voilà après 2 semaines de rupture ou mon ex ne savait plus ou il en était, ressentait le besoin de profiter, il est revenu, en me promettant que ça irai mieux, qu'il limiterai ses sorties (sources des disputes), qu'il m'aimait, qu'il ne se voyait pas dans moi...

MAIS il y a un MAIS ! Durant le temps ou l'on était plus ensemble, il a fauter, je veux dire par là qu'il est passé à l'acte lors d'une soirée. Il me l'a avoué il a été honnête mais je suis perdue je ne sais plus quoi faire. On ne s'est pas vu depuis la rupture mais je redoute ce moment...

Avez vous des conseils ? Merci d'avance !!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Setsu
#853410
Je te deconseillerai de le voir maintenant. 2 semaines de rupture ? C'est beaucoup trop tot pour qu'il se remette en question. Si vous decidez de vous remettre ensemble, c'est clair et net qui va te refaire le meme coup. Tu devrais lui donner un rendez-vous la semaine prochaine
par Elieza
#853584
Mais ça y'a que toi qui peut le savoir.
Certains pardonnent, d'autres pas. En même temps, t'as pas a lui pardonner quelque chose qu'il a fait alors que vous étiez plus ensemble, il faisait ce qu'il voulait a ce moment la, il ne t'a pas trompée.
par Setsu
#853585
Oui, si tu l'aimes et que tu es capable de prendre sur toi, tu passeras à autre chose mais pour ça, il te faudra du temps et te jeter directement dans ses bras n'est clairement pas la bonne solution. Puis, retiens un point important : il a "fauté" quand vous n'étiez PLUS ensemble donc techniquement, il avait le droit de faire ce qu'il veut. Ça aurait pu être ton cas. Puis, vaut mieux qu'il fasse ça pendant votre séparation plutôt que pendant votre histoire, non ?
Après, je te comprends tout à fait dans le sens où ce n'est pas simple de se dire que l'homme que l'on aime, qu'on pleure de nous avoir quitté s'est amusé avec une autre mais si tes sentiments et ton envie de reconstruire quelque chose avec lui sont sincères, alors tu arriveras à passer outre cette mésaventure.

MAIS, par pitié, fais le mariner.
par Babyl0v
#853861
Merci de vos conseils, oui je garde une "certaine retenue" vis à vis de lui... Et oui c'est sur il ne m'a pas trompé mais ça fait mal quand même quand j'y pense.

Oui c'est vrai, techniquement il faisait ce qu'il voulait je suis d'accord..

Merci encore
par Babyl0v
#854145
Pour vous tenir au courant, il a voulut qu'on se voit demain ... J'ai tenu et lui ai proposer le w-e prochain, pour m'assurer de sa sincérité dirons nous .. :)
par Setsu
#854161
M'enfin je t'envie quand même parce que ça fait 1 mois que c'est fini et je n'ai plus de nouvelles depuis 2 semaines et je suis sans doute en train d'espérer quelque chose qui n'arrivera pas
par Babyl0v
#854451
Je te souhaite un bon courage ... Je t'avoue que moi deux semaines ça m'a paru terrible, surtout que l'on passait tout notre temps ensemble, je ne peux pas te dire que j'ai usée d'une technique spéciale. Juste lui qui restait accroché malgré qu'il voulait prendre du recul.. Si j'avais un seul conseil à donner : SR + 200% de sincérité !
par Setsu
#854488
Je continue mon SR oui mais le souci, c'est qu'il est aveuglé par sa passion pour le sport, son travail et sa gendarmerie. Je ne suis même pas sûr qu'il se rende compte que c'est vraiment fini (c'est lui qui m'a quitté). Lui qui était si amoureux et qu'il me parlait d'avenir ...
Ça fait 1 mois que je ne l'ai pas vu, est-ce que je continue à ne pas me montrer ?
par eloeloelo
#876735
Vous me faites peur.
Mon ex est revenu après deux semaines, et quand il m'a demandé si on pouvait faire arrière, je lui ai dit que je ne savais pas, que j'étais perdue, en colère... sauf que 3-4 jours après je lui ai proposé un rdv le week end suivant... et en gros une semaine après on était à nouveau en couple.
Maintenant je me pose plein de questions, comment a-t-il pu cesser de m'aimer et être à nouveau à fond et prêt à s'engager (il m'a fait quelques sous entendus à propos de mariage entre autre) ? est-ce qu'il va encore changer d'avis ?

Pourquoi pensez-vous que c'est trop court deux semaines????