Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#928036
Bonjour a tous, sa fai un moment que jsuis pas venu ici.. Pas parce que j'ai recuperer mon ex bien au contraire.. Je pense toujours a elle..sa fai 5-6mois qu'on s'est pas parler silence radio total.. Aujourdhui est mon anniverssaire et elle me la pas souhaiter et ne le verra pas je pense.. On se parlera plus on se verra plus je pense..J'ai l'impression de revivre une 2eme rupture.. Sa me fai mal au coeur vraiment je pleure le jour de mon anniverssaire....je suis pas heureux sans elle..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#928106
Salut Heartbreak,

tu penses que tu n'es pas heureux sans elle, et je te comprends (j'ai vécu une relation de deux ans avec une femme dont j'étais tres amoureux, nous voulions un appart en commun, un enfant ensemble, nous marier et elle est tombée enceinte de moi , on s'est fiancé etc... pourtant elle a avorté et a changé totalement d'attitude au fil du temps). Notre relation s'est terminée en juin dans la violence (et oui certaines femmes en viennent aux mains). Depuis plus de news de sa part, je ne lui en donne aucune (et je peux te dire que je suis encore sous le choc de ce que j'ai vécu, de passer des rêves à une telle misère, souffrance, solitude). Le manque a été si violent que je n'ai pas su comment réagir. Du coup j'en ai parlé à qui voulait m'écouter, et progressivement je commence à relever la tête. Je t'avoue avoir bcp rêvé d'elle, qu'elle était enceinte, qu'elle m'annoncait qu'elle était amoureuse d'un autre que mois etc... elle me manque encore ou plutôt se sont les bons moments passés avec elle qui me manquent. Le temps guérri les blessures. N'hésite pas à te faire suivre par un psy ( sache juste que ce n'est pas toujours le premier thérapeute que l'on rencontre qui va réussir à nous aider, mais c'est très utile dans ce genre de situation). Courage!
#928274
Feelingss a écrit :Salut Heartbreak,

tu penses que tu n'es pas heureux sans elle, et je te comprends (j'ai vécu une relation de deux ans avec une femme dont j'étais tres amoureux, nous voulions un appart en commun, un enfant ensemble, nous marier et elle est tombée enceinte de moi , on s'est fiancé etc... pourtant elle a avorté et a changé totalement d'attitude au fil du temps). Notre relation s'est terminée en juin dans la violence (et oui certaines femmes en viennent aux mains). Depuis plus de news de sa part, je ne lui en donne aucune (et je peux te dire que je suis encore sous le choc de ce que j'ai vécu, de passer des rêves à une telle misère, souffrance, solitude). Le manque a été si violent que je n'ai pas su comment réagir. Du coup j'en ai parlé à qui voulait m'écouter, et progressivement je commence à relever la tête. Je t'avoue avoir bcp rêvé d'elle, qu'elle était enceinte, qu'elle m'annoncait qu'elle était amoureuse d'un autre que mois etc... elle me manque encore ou plutôt se sont les bons moments passés avec elle qui me manquent. Le temps guérri les blessures. N'hésite pas à te faire suivre par un psy ( sache juste que ce n'est pas toujours le premier thérapeute que l'on rencontre qui va réussir à nous aider, mais c'est très utile dans ce genre de situation). Courage!
Salut feelings, je te comprend aussi.. J'ai vraiment du mal a l'oublier en me reveillant ce matin j'ai eu encore un pincement au coeur.. Faut que je retrouve quelqu'un pour l'oublier car elle, elle m'a bien oublier en me souhaitant pas mon annif.. Jmen doutais un peu qu'elle allait pas le faire mais quand t'as la confirmation sur le coup sa ma blesser..jen nai pleurer.. Pleurer le jour de son annif c'est pas glorieux...
#935633
melinda91 a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE :):) je sais que ces tard le dernier sujet date de plusieurs jours moi je pense que tu dois essayer de faire des rencontres sort amuse toi...profite de la vie cherche toi une copine...
Bonjour melinda merci du joyeux annif sa fai plaisir.. En c'moment jsuis pas trop dans une bonne periode j'essais de l'oublier mais interieurement c'est difficile malgré que j'ai plus d'nouvelle d'elle depuis 7 mois.. J'ai envie de l'oublier il le fait mais j'ai du mal j'ai souvent des coup d'blues...
#935679
Salut HeartBreak,
Ne cherche pas à l'oublier, tu fais fausse route. Vis ta vie, et laisse tes souvenirs passer progressivement de l'émotion à l’indifférence (ca se fera tout seul).

Plus tu chercheras à forcer, moins ça ira vite. Pire, tu vas probablement (ou surement?) essayer de lui trouver des défauts pour pouvoir la détester, mais 2 jours plus tard tu penseras le contraire, et le cycle reprendra...

Dis-toi juste que cette personne est en train de vivre sa vie sans gâcher ses moments pour penser à toi! fais pas l'erreur de consacrer ton temps à elle!

J'ai jamais eu de rupture ou j'ai continué à causer à mes ex, et elles non plus elles reviennent pas vers moi (occasions, anniversaires...) ! C'est le plus naturel après une vraie rupture (si pas d'enfants...). toutes les conneries du genre rester en contact, amitié... ne reflètent qu'un manque de confiance et une peur de l'avenir de l'un des 2 ex-partenaires, ou sont juste des formules de politesse au moment de la séparation.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14