Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par aie
#899699
ouais je suis un peu choquée quand même car quand j'ai dit que je pouvais pas réviser chez lui...il m'a dit qu'en gros je pouvais...donc d'une certaine manière ca l'aurait pas dérangé..Mais je pense que c'est parcequ'il se sent seul?!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Petitpandouille
#900533
Oui, cela se peut mais bonjour la considération !! !tu n'es pas un bouche trou quand même...
Après s'il le faut, il va te sauter dessus en te disant après qu'il ne veut pas recommencer, que c'était une erreur...
Méfie toi, elles sont malignes ces bestioles !!!
Avatar du membre
par clover
#900675
Petitpandouille a écrit :Oui, cela se peut mais bonjour la considération !! !tu n'es pas un bouche trou quand même...
Après s'il le faut, il va te sauter dessus en te disant après qu'il ne veut pas recommencer, que c'était une erreur...
Méfie toi, elles sont malignes ces bestioles !!!
:-1

Tu n'es pas un jouet qu'on prend puis qu'on jette parce-qu'on a trouvé mieux à faire !

Lui par contre a l'air d'être une véritable girouette, fais gaffe avec ce genre d'individu ... souvent ça te fait tourner en bourrique pour mieux t'envoyer bouler ensuite !
par aie
#900857
Oui, je me méfie effectivement...et comme tu le dis Clover, je n'arrive toujours pas à le comprendre..
il m'a déjà envoyé boulé une première fois...j'essaie de garder la tête froide.
Nous avons repris des discussions "normales" depuis quelques jours (on s'engueule pas, on ne parle pas du passé) , je le "soutiens" , lui de même..d'un côté cela me gonfle car je sais que cela ne mènera nulle part, il me parle de ses projets, de changer d'appart ..j'essaie de ne pas réagir, c'est sur, c'est pas ma vie..de l'autre, il me comprends mieux que mes meilleurs ami(e)s et m'apaise énormément..donc y a un risque d'attachement et d'accoutumance de ma part...lui, non..il m'a bien fait comprendre qu'il savait très bien se passer de moi..j'essaie dans ma tête de passer au stade "ami"..mais c'est pas facile...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8