Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#845966
C'est sur que ma confiance en elle est bien entamée, mais la confiance ça se regagne. j'ai un tel amour pour elle que cela à été simple de lui pardonner. Le plus dur dans tout ça c'est qu'elle soit quelque part ou elle n'est pas bien; si elle m'avait dit je suis heureuse avec lui, c'est lui que j'aime... Ok j'aurais abandonné. Mais la je ne peux pas. Tout ce que je désire c'est son bonheur....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#846189
On projette de partir 3 jours ensemble tous les 4, on en a discuté hier. Au depart, elle voulait partir seule pour faire le point puis je lui ai dit que ce serait bien qu'on fasse ça ensemble pour se retrouver, tous ensemble. Je ne sait pas quel aurait été la meilleure solution. Quoiqu'il en soit, je vais voir une psy mercredi, j'espère qu'elle pourra m'aider dans tout ce meli melo. Y a du boulot. Lol.
Je pense que ce séjour est celui de la dernière chance, après celui ci je lui laisserai quelques jours de reflexion et ensuite je lui demanderai de prendre une décision. Ce sera soit le divorce soit son retour....
#865369
bonjour tout le monde, je viens vous donner quelques nouvelles. Nous sommes parti 3 jours au futuroscope avec les enfants, c'était vraiment génial. Que du bonheur. Ensuite nous sommes rentré, elle est reparti chez lui mais tout n'est pas rose la bas pour elle. Elle m'a même laissé les enfants car ça n'allait vraiment pas avec lui. D'après ce qu'elle me dit, c'est quelqu'un de très possessif, qui ne lui laisse rien faire seule, il l'emprisonne totalement. Elle ne supporte pas les enfants de son mec et en plus il leurs donne toujours raison.
Suite a une engueulade avec lui jeudi dernier, elle a pris toutes ses affaires et elle est revenue a la maison. Malheureusement, tout n'est pas terminé car il ne la lache pas, il lui fait du chantage au suicide et elle elle rentre dans son jeu, elle ne veut pas lui faire de mal. C'est dur a vivre pour moi car je me rends compte qu'elle a des sentiments pour lui, même si elle me dit que sa décision est prise et qu'elle ne repartira pas.
Je ne crois pas qu'il passera a l'acte, c'est juste encore un moyen de la faire culpabiliser et en plus ça marche, il ne pense qu'à lui dans tout ça; il ne se rend pas compte du mal qu'il lui fait en agissant ainsi.
J'ai dit a ma femme qu'il fallait qu'elle ne lui laisse plus aucun espoir et qu'elle coupe totalement les ponts avec lui mais je ne sais pas si elle va y arriver; elle n'est vraiment pas bien en ce moment. Je veux la laisser règler ça toute seule mais ça me fait mal de la voir comme ça. Je prends sur moi et j'essaie de ne rien dire car je ne veux pas qu'elle croit que j'essaye de l'influencer. Mais ça me démange d'appeler ce mec et de lui dire mes 4 vérités.
On va voir une psy ce soir, j'espère que cela nous aidera a surmonter tout ça; car la je ne sais pas ou on va. C'est très dur a vivre
#865727
Je trouve ça juste dommage qu'elle revienne car ça ne se passe pas bien avec l'autre, et pas parce qu'elle en avait envie... Dans le sens ou elle n'a pas vraiment eu un déclic, elle est revenue comme ça, tu l'as reprise et maintenant si elle veut se re barrer dans 6 mois elle le refera...
#865915
Merci pour vos messages.
Malheureusement, je ne peux pas la foutre dehors comme tu dis, je l'aime trop pour ça. Même si parfois j'ai vraiment l'impression qu'elle me prend pour un con.
mouette76 a écrit :Je trouve ça juste dommage qu'elle revienne car ça ne se passe pas bien avec l'autre, et pas parce qu'elle en avait envie... Dans le sens ou elle n'a pas vraiment eu un déclic, elle est revenue comme ça, tu l'as reprise et maintenant si elle veut se re barrer dans 6 mois elle le refera...
Effectivement, je regrette aussi, j'aurais voulu qu'elle me dise je reviens car c'est toi que j'aime. Mais je préfère la savoir avec moi ici, même si j'ai mal a chaque fois qu'elle se cache avec son telephone. je prends sur moi et je ne dis rien, je la laisse gèrer son histoire seule. La psy nous a fait comprendre qu'il fallait qu'elle prenne du temps pour elle toute seule, se retrouver, je suis d'accord avec ça, elle va partir une semaine chez sa meilleure amie. Mais je crains que l'autre ne la laisse pas tranquille. Pourtant c'est ce dont elle a besoin.
Pff j'en peux plus moi non plus, j'en ai marre de tout ça. Je voudrais retrouver une vie normale, une vie heureuse avec ma femme et mes enfants
#866627
Je sais pertinemment que je suis trop gentil. Je sais que je vais encore me faire avoir, elle me ment encore, j'en suis certain. Je m'attends a ce qu'elle me fasse a nouveau souffrir mais je veux lui laisser encore une chance. Par contre ce sera la dernière et je sais que si elle ne la saisi pas alors je pourrai la détester en raison de tous ses mensonges et grace à ça je pourrai enfin passer a autre chose. Mais j'espère de tout coeur me tromper et qu'elle va pouvoir dire a ce mec que c'est bel et bien terminé et qu'elle coupera définitivement les ponts.... J'ai tellement mal de tout ce qu'elle me fait....
#868493
je ne sais plus quoi penser, ni comment agir. J'aime vraiment ma femme de tout mon coeur et ça me fait mal de me rendre compte qu'elle n'est pas a 100% avec moi. Le pire c'est que je ne sais pas si je peux lui faire confiance. Je sais qu'elle est encore en relation par sms avec lui mais je ne sais pas ce qu'ils se disent. Quand je parle avec elle, elle me dit de ne pas m'inquièter, que si elle est revenue c'est pour être avec moi mais qu'il lui faut du temps. L'autre soir je lui ai dit que j'avais envie d'elle, mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas, trop de choses dans sa tête..... ça fait mal d'entendre sa femme dire ça. J'essaie d'être patient mais c'est vraiment difficile
#869071
Courage
Son pote fait plein d'interdit ... et cela la repousse bien sur. Par contre elle ne le laisse pas tomber ... c'est un peu normal.
Il faut juste un peu de temps. De toute maniere y a plein d'homme qui seront autour d'elle comme amis ou autre apres c'est a toi de lui faire confiance.
La Jalousie c'est un tue l'amour donc continue a te controler et prends sur toi.
Tu peux toujours en parler mais seulement pendant les moments de detente , pas dans des moments de crise.
Continue tu es sur la bonne voix.
Je suis fier de toi !
#869283
Merci Rocky, ton message me reboost le moral. Oui il me faut de la patience, mais des fois c'est pas facile. C'est dur de la voir encore accroché à ce mec. Je fais tout pour qu'elle soit bien et la voir triste car elle pense a lui ça fait mal. Il va falloir du temps pour reconstruire notre relation, je m'accroche car elle est la femme de ma vie. Elle mérite tout ce que je fais pour elle car c'est vraiment une femme extraordinaire. J'espère qu'on y arrivera
#877716
salut tout le monde, les choses n'évoluent pas comme je le voudrais, la situation est très difficile.
J'ai mal agi,Il y a 2 semaines, j'ai eu acces a son facebook et j'ai constaté qu'elle postait tjrs sur le mur de ce mec, des coeurs.... J'ai alors pèté un cable, je l'ai blessé en lui disant des choses méchantes que je ne pensais pas. Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle parte.
Deux jours après je me suis excusé et lui ai dit que je ne pensais pas ce que j'ai dit, mais le mal est fait.
Elle a changé son compte facebook, elle m'a enlevé de ses amis. J'ai encore eu acces a son nouveau compte fb et la elle lui dit clairement qu'elle l'aime.... Je lui en ai encore parlé et elle me dit que oui elle l'aime, mais qu'elle m'aime aussi. Mais que l'engueulade qu'on a eut lui a fait peur, qu'elle voulait vraiment recommencer avec moi quand elle est revenu mais que maintenant elle ne sait plus. On arrive pas à parler, ou plutot elle n'arrive pas à me parler. Je regrette de m'être emporter mais je pense que c'est a cause de tout ce que j'ai encaisser sans rien dire depuis des mois. De plus je lui ai dit que si elle me montrait plus d'affection et que je la sentait vraiment avec moi, ce ne serait pas arrivé.
Aujourd'hui, je ne sais pas ou on en est. Je sais ce que moi je veux au fond de mon coeur, mais elle elle ne sait pas. Des fois j'arrive à m'imaginer sans elle, à imaginer le divorce, puis après je me dis que je l'aime trop, et je n'arrive pas à franchir le pas. Je ne sais plus quoi faire. J'en ai marre. La semaine prochaine je dois partir quelques jours avec les enfants dans ma famille et j'angoisse à mort sur ce qu'il va se passer.