Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Vikky
#747483
Lala ne crois pas à la voyance sur le net,consulte en un vrai plutôt !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lala............
#747526
merci vikky, meme si je reste persuader que sur un forum, on ne sait pas qui est de l'autre coté, ça peut etre aussi bien un idiot qui se fait passer pour un voyant, ou un vrai voyant qui donne de son temps gratuitement
quoi qu'il en soit, je suis démoralisé comme jamais
et du coup je ne risque pas d'en consulter un vrai en cabinet, trop peur qu'il me dise la meme chose
oui je préfère me protéger et rester dans mon déni, tant que j'en ai besoin
par Vikky
#747604
Si ça peut te permettre de tourner la page moi je te conseille de consulter en cabinet.
Perso j'ai consulté et ça m'a fait du bien.Je peux pas te dire ce qu'il en est de cette consultation mais en tout cas,je m'étais préparée à l'idée qu'il pouvait me dire des choses négatives,mais aussi positives.
Et franchement même si peu de gens y croient,ça fait tout drôle que quelqu'un qui ne connait rien de toi,voit où tu habites,arrive à décrire aussi bien mon ex que moi,notre entourage,ma famille,etc..

Après il est vrai qu'il faut en prendre et en laisser,et que les voyants peuvent parfois se tromper ou mal interpréter des visions,mais franchement,pas mal de mes amis consultent et pour l'instant rien a dire sur les dons des deux voyants que je vois..
par kikoboy
#756557
Sambina a écrit :Coucou tout le monde!

ça me fait du bien de tomber sur ce topic parce que j'ai moi aussi cédé à la tentation du pendule...

En fait ça fait quelques années que je l'utilise juste comme ça pour deviner les bébés (déjà nés et à venir) de mes amis, collègues, etc... Je n'utilise pas un pendule mais seulement une chaine et une bague;
A chaque fois les résultats se sont avérés justes, que les enfants soient nés ou pas encore, que la grossesse ait été au terme ou non (avortement, fausse couche). J'avais même trouvé des jumeaux pour mon frère et ma belle-soeur en 2010 et depuis 2012 ils sont les heureux parents de mes deux ptits bouts de neveux: des jumeaux!!!
Du coup, même si à la base je ne suis pas hyper croyante dans toutes ces choses là et que je l'utilise sans trop de sérieux j'avoue que ça me perturbe...

Enfin bref, tout ça pour dire que la tentation a du coup été plus forte que moi et que j'ai fini par dévier de mes ptites questions bébé pour des questions sur mon ex et moi (évidemment!!!).

J'ai commencé par lui poser des questions dont je connaissais la réponse pour vérifier quel était le oui et le non. J'ai eu donc confirmation de mon nom et prénom, que je suis bien une fille, que je suis bien âgée de 26 ans et que je n'ai pas de chien.
Mon "pendule" ayant bien répondu à mes questions j'ai commencé à poser d'autres questions plus intéressantes ;), et voilà ce qu'il m'a répondu:
- N et moi sommes nous séparés? OUI (bon jusque là pas de surprise);
- Suis-je toujours amoureuse de N? OUI (sans blagues...);
- Est-il toujours amoureux de moi? OUI (ah mais il m'a quitté car il n'avait plus de sentiments...?!)
- Sait-il qu'il est toujours amoureux de moi? NON (je comprends mieux ;) )
- Allons nous nous remettre ensemble? OUI (... espoir... je sais ce n'est pas bien)
- Allons nous nous remettre ensemble en 2013? OUI (encore plus d'espoir...)
- Est-ce que ce sera cet été? NON (ça ne m'étonne pas vraiment en fait vu qu'il va profiter à fond de l'été avec ses potes...)
- Cet automne? NON (bon c'est vrai il travaille dans le vin et l'automne il est no life avec les vendanges...)
- Cet Hiver? OUI (pfioou et voilà ESPOIR pour rien sûrement)...
- Est-ce que nous aurons un enfant ensemble? OUI
- En 2013? NON (ça faisait juste quand même puisque je ne suis pas enceinte!)
- En 2014? NON
- En 2015? OUI (?????!!!!!)

Pour info, j'ai posé ces questions et d'autres questions (que je passe pour ne pas vous endormir) deux fois avec toujours les mêmes réponses..

Tout ça pour dire que ça me donne de l'espoir pour rien sûrement et que je sais que ce n'est pas bien!! Mais dans mon désepoir je me pose tout plein de questions et j'ai envie de me raccrocher à ça parce que c'est finalement tout ce qu'il me reste (d'espérer)...

J'essaie de me dire qu'il ne faut pas trop y croire et que je dois avancer sans me mettre à attendre et espérer que nous nous remettions ensemble cet hiver mais c'est plus fort que moi...

Promis, si ce que m'a dit le pendule se réalise, je vous tiendrai informés et je penserai même à changer de métier (un petit cabinet...?) hihi!


Salut je m'appelle fred et je traverse la même galère que toi et je pratique le pendule comme toi pour les autres aussi.
Cela répond très bien pour les autres alors....je me laisse tenté pour moi.
Il me dit exactement ce que m'a dit une medium voir deux même trois ou plus :?

En gros mon ex reviendra pour novembre et nous vivrons ensemble en 2014.
Bébé à l'horizon...mais quand c'est pas là ben...tu doutes et malgré ce que me répond le pendule je doute et je suis triste.

Cela dit j'y crois car il me dit exactement ce que m'a dit une dame qui a aussi deviné mon job, la maladie de ma fille et les ennuis au taff qui malheureusement prennent forme !
Donc j'espère qu'elle a raison sur le reste aussi :)
par janouna
#761047
bonjour


je viens vers vous car j ai fait appel a une voyante tres compétente!!!! elle ma révéler des chose vrai !! ce qui et top avec elle c et quelle dit ce qui ce passe dans le présent et ont sait toute suite quelle et compétente !!! moi perso elle ma bcp aider a récupéré mon ex !!! il mavait quitter voir mes ancien post de deprime total ..... j ai appris certaine chose qui m ont permise de mieux le comprendre ...
aujourdhui ont reconstruit et c vraiment grace a elle !!!
la consultation ce fait par tel elle dur entre 20 et 30 minute et ont ne repond que par oui ou non !!! elle dit tout tout tout.......
c impressionnant
ce n ai pas les site de voyance comme sur le net
pas besoin de cb ou autre ...
la consultation et de 30 euros et vraiment clair et précise
si vous voulais de renseignement laisser moi vos coordonner
bisous et bonne reconquete a toute et a tous
courage ............ :P
par Nounours
#762200
Moi perso, je reste un peu sceptique sur ce genre de chose. Je n'en ai jamais appelé mais ma mère le faisait pour moi, elle consultais régulièrement une voyante par téléphone et elle se renseignais aussi pour moi, elle racontais à la voyante ce que je lui racontais, et comme quand je parlais de mon ex en négatif à ma mère finalement, la voyante ne lui sortais que des choses négatif, à savoir que les filles qui l'entoure, c'est des filles qu'ils draguent, que là effectivement la fille dont j'ai vu c'est bien sa nouvelle copine mais que c'est un mec qui est égoiste et qui pense d'abord à lui, ces ambitions et les filles après. Qu'il ne reviendra jamais. Enfin bref, tout un tas de choses négatif à son sujet alors que finalement, c'était du tarot, c'était par téléphone, elle ne connaît pas toutes les infos perso de mon ex, donc comment peux t'on faire une vraie consultation à partir de ça, et à partir des dires de ma mère qui de plus n'était pas dans notre relation.

Je me suis beaucoup embrouillé avec elle par rapport à ça et ce qu'elle faisait, car ça me prenait la tête, mais là sincèrement, je n'ai pas envie de croire à ça, peut être que c'est vrai, peut être que c'est faux, mais je me dis que tot ou tard l'avenir me le dira, je n'ai pas envie de changer ma façon de vivre et de voir les choses ce qui doit arriver, doit arriver, et c'est tout.
par lindou
#768549
bon au rang des trucs désespérés a faire en cas de rupture , oui le coup d'aller voir une voyante c est pas mal , et donc oui , je l'ai fait !
ah mais attention ma mienne a moi de voyante elle est aussi magnétiseuse
une personne formidable
déjà mon test d'entrée avec elle fut de voir si elle allait "voir" que j'étais enceinte , physiquement on ne voit rien suis pas big bidou tout ça , et elle l'a vu !!!!!
bref s 'en ai suivi les questions ( de ma part) sur mon ex et de sa part , les réponses
bon elle a été très clair , il a eu le béguin (say?) pour cette "next" , elle a ajouté que oui ils auront un enfant ensemble mais que leur couple ne durera pas , moins de 4/5 ans a t elle dit.
parce que pour vivre leur histoire mon ex et sa next , elle doit quitter sa région son taf sa famille, ca fait partie du deal , c est lui même qui m a dit cela , il ne se voit pas vivre dans sa région a elle ( au dessus de paris, alors que lui est quasi installé dans le sud ouest des cigales !) bref ca ne fonctionnera pas elle et lui , j ose espérer qu'elle a "mal vu" pour le marmot !
elle a parlé de tas de choses sans que je demande rien , pour finir par une petite séance de magnétisme , elle a ajouté vous allez revoir M "mon ex" et il sera très calme avec vous , et croyez moi les dernieres fois qu'on c était vu lui et moi ce fut l apocalypse grandeur nature , et là BIM BAM BOOM
je vais voir mon ex et ..."roulement de tambour" invit a manger une pizza avec lui et matter un film ensemble, on c est vu quasi tout les soirs de la semaine dernière petite bouffe , ça a failli déraper mais il a justifier être une personne "droite et fidèle" et qu'il était avec elle.

chapeau ma voyante adorée elle a vu juste pour ces derniers instants j en revenais pas !
elle a aussi dit "vous êtes liés par un lien lui et moi pour la vie qql chose d'inexplicable qui fera qu'on sera toujours en contact"
j ai halluciné quand mon ex m'a ressorti quasi ses mêmes paroles , suis sure que vous ne me croyez pas ?!
je ne l ai vu qu'une seule fois , ca a duré 2h pour 30 euros et elle a dit envoi moi un sms si tu as des questions ou pour me dire comment ça se passe !
par phoenix-13
#931066
Je suis nouveau et suite à rupture amoureuse avec mon ex copine, ça m'a "détruit". Je voulais savoir si des personnes connaissaient un vrai pro sérieux sur Paris qui utilise le pendule car sans rire, j'ai envie d'essayer.

Je suis un mec sérieux.

Donc si vous pouvez me répondre voir me répondre en MP, je serais vraiment content.

Par avance merci.
par Elieza
#931142
phoenix-13 a écrit :Je suis nouveau et suite à rupture amoureuse avec mon ex copine, ça m'a "détruit". Je voulais savoir si des personnes connaissaient un vrai pro sérieux sur Paris qui utilise le pendule car sans rire, j'ai envie d'essayer.

Je suis un mec sérieux.

Donc si vous pouvez me répondre voir me répondre en MP, je serais vraiment content.

Par avance merci.
Réponses uniquement en MP, publicité interdite sur le forum, surtout pour ce genre de choses.
Je supprimerais systématiquement tout message qui ne respectera pas cette règle.
par Kakahuet
#931328
Il me semble qu'il y a Foucault , son pendule est célèbre :) (celui de Newton aussi d'ailleurs)
J'espère que ce genre de "consultation" pourra t'apporter un peu de sérénité (et à défaut ça soulagera ta bourse.... nonon aucun mauvais jeu de mots, promis :) )
par coeur-en-peine
#932938
bonjour,
perso, j'ai consulté une voyante près de Périgueux. elle avait l'air pas mal, elle savait énormément de choses sur mon présent et mon passé, en ayant juste demandé mon prénom et mon âge.
j'espère vraiment que ses prédictions se réaliseront, et surtout dans le délai qu'elle m'a indiqué (3 mois d'attente, je devrais survivre ...).
je vous tiendrai au courant sur cette page, si ça se réalise ...