Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#980006
De rien! J'ai découvert ton post à l'instant et j'ai trouvé les commentaires assez durs, surtout à ce moment-là de ta vie.

C'est Sylvie (et toi bien sûr) qui aviez finalement raison: il était revenu parce que c'était toi, tout simplement!
La romantique que je suis trouve ton histoire jolie et touchante.

Une petite question (car je suis très curieuse): comment l'a pris JM de tes retrouvailles avec ton amoureux?
#980022
JM et moi venions juste de nous séparer (2 jours avant le "recontact"), par la suite, il m'a envoyé une fois un mail pour tenter de revenir, je lui ai expliqué que l'amour de ma vie était revenu et que je ne souhaitais pas reprendre quoi que ce soit avec lui (avec JM) . Il a compris. J'ai eu quelque fois des mails anodins mais je n'y ai jamais répondu.

Et pour être précise, depuis 2 ans que nous sommes à nouveau ensemble, bien sûr, on a reparlé de notre séparation et en fait, c'était un (horrible) malentendu.
Lui me dit que j'avais "disparue" d'un seul coup et moi, après avoir reçu un mail de "mise au point" de sa part (parce qu'à l'époque je me prenais beaucoup trop la tête), j'avais pris ça pour une rupture et plus jamais j'ai osé le contacter...alors, lui, de son côté, il attendait une réponse et a cru que je n'étais plus intéressée (vu que je ne bougeais pas) et moi, timide de nature, je n'ai jamais voulu le recontacter de peur de me faire envoyer ch... !

Je me souviens que quand j'avais écrit ma rupture ici, beaucoup ne comprenais pas en disant que pour eux, il n'y avait pas rupture...ils avaient raison. C'est moi qui ai compliqué les choses. A l'époque, dans ma tête, je n'étais pas très sereine et j'ai tout monté en drame...alors qu'il n'y avait pas lieu. Mais finalement, c'est peut-être mieux comme ça, avec le temps, j'ai changé, cette histoire m'a changée et les 4 ans passés éloignés l'un de l'autre ont été bénéfiques.

Donc, rien n'est jamais perdu...pourquoi cela arrivait à moi et pas à d'autres ? Sans s'accrocher comme des désespérées, parfois, le sort nous donne LE petit coup de pouce !!
par Carrie007
#980036
Je pense juste qu'il y avait vraiment de l'amour entre vous et que c'était un beau gâchis que cette rupture... Mais comme tu le dis, ces quatre années ont certainement été bénéfiques pour vous deux et pour vous permettre de bien vous retrouver. Bonne chance pour la suite et longue vie à vous deux!
par Melanie19
#980142
caramel mou a écrit :Juste une petite info pour ceux qui avait un avis sur tout, ils se reconnaîtront...

Mon amoureux a suivi un nouveau traitement pour sa maladie, il l'a fini cet été et....il est guéri ! Il est guéri et nous sommes toujours ensemble !...et pas envie de se séparer !!..pour rien au monde !
Passez de bonnes fêtes !

:-Bra
Je suis trop contente pour vous deux, vraiment plein de bonheur
C est génial et ça donne de l espoir
Avatar du membre
par Sonic
#986958
y a quand même très mauvais comme modérateur pour ce site...

Je crois que t'as pas bien compris ce que viennes chercher les gens ici. Ou alors tu ne l'as pas eu toi-même et tu es aigri...

M'fin bref, mes voeux de bonheur caramel mou.