Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par SpencerHas1
#976390
Bonsoir , ce soir cest la derniere fois que je posterais ici pour raconter mon histoire , et je voulais vous en faire part , pour sortir tout ce que jai sur le cœur et éviter a d'autre personne de faire mes erreurs.

J'ai déjà raconter mon histoire , donc en cliquant sur mon nom vous pourrez facilement la retrouver ..

En gros pour résumé , un an et demi de relation j'ai 18 ans et lui en a 20. Une relation quasiment à sens unique , j'ai toujours fais tout les efforts pendant que lui s'amusait a rompre tout le temps pour tout et n'importe quoi. Et moi je revenais toujours vers lui. Jusqua la rupture aux vacances d'été derniere ou jai décider de dire stop, s'en est suivi plusieurs moi de fuis moi je te suis suis moi je te fuis , ou il a eu une next pendant deux semaines puis la quitter et n'a pas arrêter de revenir et repartir vers moi, nous nous sommes remis ensemble et au bout d'un mois il romp encore. Je me suis mis en SR il n'arrêtais pas de les casser au bout de maximum 2 semaines. Jusqu'à la fois ou jai exploser j'en ai eu marre et une grosse dispute éclate , la il m'avoue tout , quil ma tromper trois fois quand on ete ensemble. Puis le lendemain le revoilà en train de revenir en pleurant en me disant quil regrette de m'avoir tromper quil veux qu'on se voit, qu'il n'est pas prêt a m'oublier que je lui manque. Bien-sûr je ne cède pas , il m'a annoncer quil m'avais tromper 3 fois manquerais plus que je saute vers lui ! Donc silence radio de deux semaines , où il est revenu avec un " Salut ça va " je n'ai pas repondu et il m'a appeler plusieurs fois. Puis un autre message " Je voulais juste prendre de tes nouvelles j'espère que tout va bien " et cette fois ci je me décide a répondre ( quel erreur ...) et puis il ne répond plus ... Tient c'est bizarre ca. J'attend plusieurs heures quand enfin il répond mais d'un air super froid pas comme avant , et il m'annonce que aujourd'hui il s'est mis avec une autre next. Le ciel me tombe sur la tête, je l'appelle , je demande des epdlixations etc , il me dis quil sent qu'avec elle ca va marcher et que c'est une fille bien, très bien mais moi aussi je l'étais !!! Il me repond oui mais ce n'est pas pareil. Bref je suis tout simplement écoeuree , le cœur en miette , l'impression davoir perdu mon temps avec un homme qui ma tromper , qui a eu deux next apres moi, alors que pendant tout le long il revenais vers moi sans cesse, au final il a eu ce quil voulais , il s'est bien amusé avec toute ces filles , en me gardant sous le coude , la bouche trou de service .

Maintenant je veux loublier, jai énormément mal , mais je suis sur que j'y arriverais , demain il doit me rendre mes dernières affaires, et à partir de ce moment la je compte sortir définitivement de sa vie , le bloquer de partout , et ne plus jamais lui donner de nouvelles de toute ma vie . Dans une semaine il part en voyage en Angleterre, lui vit sa vie, il est heureux , il a une nouvelle copine , il gagne sa vie. Et moi je suis la en train de me morfondre.
C'est injuste , mais c'est la vie.

Jespere revenir dans quelques mois voir années vous dire que je l'ai oubliee, que je réussie moi aussi ma vie. Et jai quand même envie quil paye , espérons que la roue tourne.

Conclusion, quand votre ex part et reviens sans cesse, ne sachant jamais ce quil veux , cest que cest un homme qui ne cherche pas a se POSER SÉRIEUSEMENT, cest un homme qui SAMUSE, alors ne l'attendez pas oh ca non! Sortez de sa vie, fuyez et ne revener plus....
Modifié en dernier par SpencerHas1 le 20 déc. 2014, 12:13, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par TuttiFrutti
#976433
Bonsoir, j'ai lu ton post et j'en suis désolé.
Certes tu es tombée sur un garçon immature et qui se cherche encore, je te conseille en effet de prendre soin de toi et t'occuper l'esprit comme tu peux (sport, passions, école, travail, famille, amis, vacances...) sinon le fameux soirée films/séries avec un peu de bouffe et à boire ça marche du tonerre pour se coucher sereine :mrgreen: .

Tu devrais te poser et réfléchir calmement à tout ça, voir même monter une liste de tout ses défauts et de ses qualités. Tu verras que tu vaut peut-être mieux que souhaiter le malheur à ton ex même s'il t'a fait du mal. Je te conseille de ne pas continuer sur le chemin de la colère, j'ai vu où cela mène et à rien de bon. Fais la paix avec toi même, tu te juges trop stupide de lui avoir accordé ton temps. Tu l'as fais parce que tu l'aimes et c'est humain. En attendant, tu es déterminée à tourner la page c'est une bonne chose, va de l'avant et ne te précipite pas dans une autre relation pour autant ;)

Bon courage à toi pour tourner cette page, tu verras que tu vas te sentir libérée après ce genre de relation.
par SpencerHas1
#977622
Merci pour ton message :) il est heureux avec sa next et je commence de mieux en mieux à l'accepter. Je laisse la vie me surprendre on verra de quoi la vie est faite. En tout cas je ne veux plus le récupérer, ni me venger , je veux juste etre heureuse a mon tour et trouver quelqu'un qui me convient :)
par SpencerHas1
#979408
J'ai appris récemment qu'il lui avais offert pleins de cadeaux ( j'ai encore son mot de passe Facebook ... ) et de très beaux cadeaux , il lui paye toute les sorties qu'ils font, jai lu les mots doux qui lui envoie .... Je n'ai jamais eu ça. En presque deux ans de relations il ne m'a offert que deux cadeaux , pour mes deux anniversaires qu'on a passer ensemble c'est tout . Et des mots doux je n'en ai pas eu depuis tellement longtemps à part des méchancetés , de la froideur je n'ai pas eu tout ce qu'elle elle a maintenant ... Je pense que je ne le récupèrerais jamais. Car tout simplement je pense qu'il laime vraiment car cest la première fois qu'il se comporte comme ça avec une fille..
#979439
Arrêtes de surveiller leurs faits et gestes !

Tu t empêche de guérir et de trouver le bonheur qui se trouve certainement proche de toi

Coupe le cordon !

Tu t emprisonne dans l observation d une vie sur laquelle tu n as aucune prise et qui te rends malheureuse en plus .....

La roue tourne et toi aussi ton bonheur viendra

Courage
#979443
Sweetlilly a écrit :Arrêtes de surveiller leurs faits et gestes !

Tu t empêche de guérir et de trouver le bonheur qui se trouve certainement proche de toi

Coupe le cordon !

Tu t emprisonne dans l observation d une vie sur laquelle tu n as aucune prise et qui te rends malheureuse en plus .....

La roue tourne et toi aussi ton bonheur viendra

Courage
Il y a encore trois semaines cest moi qu'il voulais voir et j'ai refuser car il m'avais fais bien trop de mal, et maintenant cest d'elle qu'il est fou , je ne comprend pas ses ex qui arrive à tourner la page aussi vite... Et surtout pourquoi avec elle il est sérieux alors qu'avec moi c'était tout le contraire .. Ce qui est sur cest que je dois arrêter de l'espionner mais cest dur , la curiosité est toujours la ..
#979458
Écoute
Il doit savoir que tu l espionnes et que tu as ses codes ou autre....

Si tu as refuse de le voir peut être qu il veut juste te faire péter les plombs ...et que tu revienne le supplier pour qu a son tour il refuse ....

Pour te faire regretter de l avoir rejetté

Mon ex a tout tente pour le rendre jalouse pour que je cours ....

Surtout n y cède pas.....

Prends le temps de te renforcer

Coupe le cordon pour que quand il revienne il n ai plus envie de repartir et qu il te respecte et soit prêt a se mettre avec toi pour de bon.

Voilà

Donc le fait qu il abuse sur ce qu il montre faire pour sa next .... Tu dois t en détacher absolument car cela te détruit de l intérieur.

Renforce toi et fais le point sur votre relation
Demande toi ce qu il t apportait vraiment
#979473
Sweetlilly a écrit :Écoute
Il doit savoir que tu l espionnes et que tu as ses codes ou autre....

Si tu as refuse de le voir peut être qu il veut juste te faire péter les plombs ...et que tu revienne le supplier pour qu a son tour il refuse ....

Pour te faire regretter de l avoir rejetté

Mon ex a tout tente pour le rendre jalouse pour que je cours ....

Surtout n y cède pas.....

Prends le temps de te renforcer

Coupe le cordon pour que quand il revienne il n ai plus envie de repartir et qu il te respecte et soit prêt a se mettre avec toi pour de bon.

Voilà

Donc le fait qu il abuse sur ce qu il montre faire pour sa next .... Tu dois t en détacher absolument car cela te détruit de l intérieur.

Renforce toi et fais le point sur votre relation
Demande toi ce qu il t apportait vraiment
Il ne sait pas que jai sont mot de passe par ce que cest moi qui l'ai deviner... Après peut être veut il faire semblant que cette fois il sera sérieux avec une fille pour m'oublier ... Je l'espère qu'il se rendra compte qu'en faite il n'est pas heureux avec elle pu que sa next lui fasse une crasse... Mais j'en doute . Vu tout ce qu'il fait pour elle jamais elle voudra le lâcher
par ghost89
#979475
Même si tu as deviné son mot de passe, il verra toujours que ça le déconnecte sans raison ;)
En plus de cela, l'espionner ainsi ne t’amène qu'a la colère et l'envie, ce qui n'arrange rien à ton cas.

Lache le, et tu verra si il tenais à toi réellement...
#979477
alaindd89 a écrit :Même si tu as deviné son mot de passe, il verra toujours que ça le déconnecte sans raison ;)
En plus de cela, l'espionner ainsi ne t’amène qu'a la colère et l'envie, ce qui n'arrange rien à ton cas.

Lache le, et tu verra si il tenais à toi réellement...
Sur Facebook ça ne déconnecte pas jai pris toute les précautions pour pas être remarquer... Mdr. Je me rend compte que je tourne à l'obsession mais je tient 3 jours sans espionner puis après je craque .. Donc je le laisse super heureux avec sa next? Lui disant qu'il veux finir sa vie avec elle , qu'il veux se fiancer avec elle , le laisser la couvrir de cadeaux , de sorties formidable ? Alors que moi jai jamais rien eu de tout ça en deux ans ?
par ghost89
#979480
Oui tu tourne à l'obsession, ce qui en soit est assez typique. Moi aussi je regarde sur whatsapp quand elle se connecte, ou sur FB si elle change un truc au peu que je peux voir vu que je l'ai supprimée de mes amis.
Donc je le laisse super heureux avec sa next? Lui disant qu'il veux finir sa vie avec elle , qu'il veux se fiancer avec elle , le laisser la couvrir de cadeaux , de sorties formidable ? Alors que moi jai jamais rien eu de tout ça en deux ans ?
Si il est heureux, tu as rien perdu, et peut être lui non plus : toi tu n'étais pas bien traitée apparemment, et lui fais le malin maintenant, vous avez juste un autre chemin.
Comme j'ai pas tout lu ton histoire, je ne sais pas, mais vu comme ça il a l'air de faire le malin et faire joujou avec toi. Sois plus maligne et montre lui que t'en a rien a foutre de sa next, vis ta vie, profite.

Et arrête de l'espionner, ça t'amène rien.
#979500
Tu es en colère et la colère ne mène a rien de bon ....

La haine ronge de l intérieur celui qui la porte...

Vis pour toi

Oublies les

Si il n a pas juger utile de te couvrir de cadeaux c est que tu ne lui a pas inspiré cela, les sentiments ne se force pas.

Remets toi en questions qu elle image donnes tu de toi ?
Qu elle est ta manière d agir en couple?
Te respecte tu assez et est ce que tu penses a te construire vraiment plutôt que de perdre ta vie en rage inutile sur une relation que tu renforceras si ton ex se rends compte que tu k espionne ....

Vis ta vis

Si il est pour toi au bout
Tu auras ton heure
Il s agira d être prête quand il viendra pour ne pas manquer le coche

Allez contrôle toi

Donne toi des délai de plus en plus longs avant de retourner vérifier

Acceptes les invitations a faire autre choses

Change toi les idées
Et contrôle toi
Car si tu craques vu ta colère et jalousie tu risque de ruiner toutes tes chances d y arriver

Tiens bon
#979559
Ce n'est jamais moi qui craque les SR mais toujours lui.. Vous avez l'air d'avoir de moi l'image de Lex jalouse et plein de haine mais je trouve ça normal après s'être fais traitée comme une moins que rien , s'être fais tromper 3 fois , avoir été pris pour une poupée... Contrairement a ce que vous pensez si vraiment je lui souhaitais du mal j'aurais tout fais pour gâcher leur relation car sa copine ne sais rien de son passé de Don Juan et de ses infidélités... Bien-sûr il ne lui as rien dit , elle n'a que l'image de lui d'un homme parfait. Si je le voulais je pourrais tout lui déballer sur lui et ce qu'il ma fais. Mais je ne le fait pas. Car si il reviens un jour je veux que ce soit de lui même , pas à cause de moi.