Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par degoute
#955899
Bonjour,
Voilà mon histoire ; j'étais avec mon ami depuis 2 ans et ça allait bien entre nous. On ne vivait pas ensemble.il disait m'aimer et vouloir construire avec moi. Il y a 6 mois de ça, il s'est éloigné de moi, ne répondait pas à tous mes messages , ne me disait plus de mots doux. Quand je le questionnais , il me disait qu'il avait beaucoup de boulot, qu'il n'avait pas le moral etc... je me suis dit , c'est possible mais ça passera. Et il s'est éloigné de plus en plus. Et il y a 4 mois de ça il m'a dit vouloir faire un break... car il devait réfléchir, qu'il n'allait pas bien. Donc on est plus ensemble depuis 4 mois.. j'ai appris recemment qu'il était avec une next, une collègue de travail...depuis à peu près 4 mois aussi. C'est une amie qui m'en a parlé. J'ai toujours contact avec mon ex, enfin c'est plutôt moi qui essaye de garder contact avec lui....et il me répond mais Il fait un pas en avant et deux pas en arrière. Il sait que je suis au courant pour sa next et ça me tue de savoir qu'il est avec elle et qu'il bosse avec elle. Pourtant elle n'a rien de plus que moi. Quand je lui demande pourquoi il a rompu il dit que c'est pas de ma faute mais que c'est lui. Et que la next il ne l'aime pas.??? Donc je comprends pas sa reaction. Je voudrais le récupèrer mais je ne sais pas comment. Faut il que je garde contact, un peu beaucoup? Ou pas du tout ? J'ai peur qu'on coupant le contact il m'oublie. Je ne sais plus comment réagir. Help
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Geckette
#955908
On oublie pas les gens. JAMAIS. Alors déjà tu peux enlever cette crainte.
Tu penses que ce sont tes textos, ou tes appels qui l'empêche de s'investir avec sa next ? Non, il te répond comme tu le dis si bien parce que tu gardes contact, c'est de la pure politesse.

Et non il ne va pas te dire qu'il est amoureux fou de sa nouvelle copine, parce que ce ne sont pas des choses qu'on aime dire à son ex qu'on a largué pour une autre. Car oui il t'a quitté pour elle, ce n'est pas un hasard. Il n'a rien à te reprocher, parce que c'est juste lui qui est tombé amoureux d'une autre personne.

Elle c'est la nouveauté, c'est l'inconnue, la découverte. Le seul moyen de le récupérer, c'est de devenir à ton tour la nouveauté, l'inconnue, la découverte. Alors tu coupes les ponts totalement, et sans prévenir, qu'il se demande ce qu'il arrive dans ta vie pour que tu ne sois plus là à attendre.

Tout ce que tu peux faire pour le récupérer, c'est d'être plus attrayante que sa nouvelle copine. Alors tu n'as pas le choix, tu coupes les ponts, ça crée la curiosité, tu t'occupes de toi, et quand il viendra prendre des nouvelles tu seras en forme, tu feras plein de chose, et tu n'auras pas le temps.

La reconquête pour le moment n'est pas du tout à l'ordre du jour
par Geckette
#956012
Peu importe que ce soit pour elle ou non. Le resultat est le meme. Il a fait le choix de vous quitter.

Er s'il ne revient jamais prendre de tes nouvelles, c'est qu'il se fiche d'en avoir. Alors a quoi bon???
#956152
Je comprend bien les filles ... Que ca soit pour une autre ou pas , savoir qu'on a été remplacé aussi vite est très dur pour son ego ... Et que ca soit sérieux ou pas on se questionne sur ce qu'elle a de plus ... Moi je sais que pour sa next il fait des effort ... Il a du changer de boulot mais il est restée dans la région pour sa next et en plus il fait les aller retour pour aller la voir ... Pour moi nada ... Donc oui c'est dur ...

Enfin oui degoute suit les conseils qu'on te donne ...
par degoute
#956466
Merci de vos conseils, je sais que le SR est la à seule solution mais je craque à chaque fois. D'ailleurs ça vient toujours de moi et pas de lui. Avant hier, je lui ai ecris qu'il me manquait: pas de reponse...Hier je lui ai envoyé un sms, puis 2 de pauvre needy ringarde (j'ai honte de moi...)et à la fin je lui ai dis:Ne me laisse pas sans réponse, stp. (Je sais c'est nul...) il m'a répondu : je peux t'appeler ? J'ai dis oui. Il m'a appelé , on a parlé 5 minutes de tout et de rien. Je Lui ai dis : je dois t'embêter avec mes messages, il m'a répondu non pas du tout. Donc je dois comprendre quoi? Il ne répond que rarement mais là il me dit que je ne l'embête pas? Il pourrait de dire d'arrêter non? Pfff je sais vraiment plus quoi faire. Le max que j'ai tenu en SR c'est 15 jours...
par Geckette
#956494
Que veux tu qu'il te réponde ? oui tu m'emmerdes, et ça me gêne parce que je ne sais pas quoi répondre ??
Bah non c'est violent, bien entendu qu'il va dire que tu ne l'embete pas, en attendant il ne répond pas, c'est qu'il ne sait pas quoi répondre ou que ça le rend totalement indifférent. Et c'est bien pire que de l'embêter, alors arrête...

ET 15 jours de SR c'est déjà très bien, si t'as tenu 15 jours, tu peux tenir plus. Il ne vient jamais prendre de tes nouvelles... c'est qu'il n'en veut pas.
par cinthia
#974855
Bonjour
voilà 2 mois que mon ex et moi avons rompu car il a retrouver son amour de jeunesse
et d'après ce que je sais sa next est venu emenager avec mon ex.

Je voudrais savoir si j'ai un espoir de le recuperer mais je pense que c'est foutu.