Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par drolechocolat
#971373
hello
ce soir mon ex vient, il m'a dit ce matin que je devais réfléchir a ce que j'attendais de lui .. actes envies etc... j'ai peur :shock: , je ne veux pas le brusquer... je lui ai dit de faire de même de penser a ce qu'il attendait de la relation et de moi.
On a beaucoup discuté de nos erreurs passées, ça semble facile de les corriger, mais c'est a 2 que ça se fait, et pas que de façon unilatérale.

Je stresse quand même un peu, je ne sais pas s'il va me dire de revenir, mais dans tous les cas il reste dormir.
Des conseils?
par Eva15
#971409
Dis lui clairement ce que tu as sur le cœur. Que tu aimerais retenter avec lui mais que tu as un peu peur et que tu ne veux pas le brusquer. Dis lui que tu veux repartir sur de bonnes bases et que vous devez vous investir à 2 :)
Ya pas de raison quil le prenne mal détends toi :)
par drolechocolat
#971498
Merci Eva :-) Ôn verra bien.. Je stresse c'est vrai... Je ne sais mm pas si c'est pour revenir avec moi en plus.. Je n'ai aucune idée ... Moi j aimerai tellement... Mais sa vie n'est pas du tout reglee et a encore pas mal de soucis..il m a encore dit qu il attendait que je le soutienne. Bisous
par Eva15
#971520
Comme je t'ai dit je pense quil faut vraiment y aller doucement et quil règle ses soucis avant. Apres rien ne t'empêche de le soutenir et de lui montrer que tu es la :)
par Eva15
#972325
Cc ! j'ai lu ton post sur j'ai récupéré mon ex. Il faut pas que ce soit que toi qui te sois remis en question et qu tu acceptes tout de lui. S'il y a des choses qui ne te conviennes pas dis lui. Il faut aussi qu'il accepte tes conditions sinon tu vas souffrir et la remise en couple te fera plus de mal qu'autre chose :(
par drolechocolat
#972421
Cc Eva je lui ai dit.. Je suis plus froide. Il m a mm dit Auj que c'est lui qui m ecrit tt le temps et me dit des je t aime. J'ai du mal avec cette reprise, car je reflechis encore.. Je suis contente qu'il soit revenu, et il va changer peut être ses conditions je ne sais pas.. La balle est ds son camp bisous