Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#956777
judith123 a écrit :Bonjour,

Voici 10 jours qu'on se parlait plus. Le silence radio porte ses fruits puisqu il est revenu en me disant qu'il faisait une énorme connerie , qu'il a été lâché et qu'il voulait que je le pardonne.

Il veut qu on se voit.

Qu'en pensez vous ?

Pour ma part je compte " marquer le coup", je suis pas quelqu'un qui ne s aime pas et il doit vraiment prendre conscience de la merde qu'il a foutu. Je veux pas lui faire payer, juste qu'il réagisse convenablement.
:-Clap
Très bon ça!!! Laisse-le mariner maintenant. Crois-moi, quand on revient trop facilement on s'en mord les doigts après.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#967717
Re bonsoir Judith,

J'ai lu l'ensemble des messages de ton post et je pense qu'effectivement il a un problème sur lui même.... Et que si il ne démontre pas une volonté d'être aidé par quelqu'un d'extérieur tout recommencera à l'identique... Comme tu as pu le lire dans mon histoire c'est ce qu'il s'est passé il y a 5 ans, je pensais avoir été claire et l'envie et le courage de tout affronter me semblaient suffisant.... Mais non, il faut exiger l'impossible car on le mérite et puis l'amour n'est finalement pas toujours la solution aussi profond soit-il....

L'as tu revu finalement ? Tente-t-il toujours de se rapprocher ???
Courage !