Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Juliette35
#954249
Bonsoir à tous !

J'ai besoin de vos conseils au sujet de mon ex ( non sérieux?? ), je vous met le lien de mon dernier post qui résume à peu près les évènements les plus récents : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 47530.html

Et j'aimerais avoir votre avis, pensez vous que je devrais un peu " pousser " les choses ( comme ça m'a été conseillé dans les commentaires, mais pas de façon aussi extrême ) afin qu'il se rende compte que PACES ne rime pas avec " Célibat la première année, on se contente de réviser, aller en cours, de clopes, et de snapchat pour un minimum de vie sociale " ?

Comme faire en sorte qu'il m'héberge chez lui une nuit, pour voir si il recommence comme la dernière fois? Je ne sais pas vraiment si c'est malsain ou pas, mais je me dis que ça pourrait faire bouger les choses, je serais fixée. Enfin je l'étais jusqu'à cette soirée, j'avais même décidé de faire une croix sur lui, abandonner toute idée de reconquête, mais là, il m'embrasse à plusieurs reprises, m'enlace, sans savoir pourquoi et sans chercher à aller plus loin, comme si c'était juste un besoin qu'il avait à ce moment là parce que c'était moi, parce qu'il regrettait, je ne sais pas..

Aidez moi!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#954255
En fait le but du SR c'est aussi et surtout de se blinder avant de revoir l'autre.

Tu lui as montrer que c'était le cas malgré ses avances.

Les actes sont importants et là t'as été servie il me semble.

Le paradoxe c'est que lui se dévoile un peu et toi tu recules encore un peu plus jusqu'à lui mettre le couteau sous la gorge avec ton "flirt".

Fais gaffe, ne pas te livrer comme une pizza d'accord!

Mais de là à lui fermer toutes les portes ne pousses pas trop.

Mon ex a joué à ça avec moi à me parler de ses flirts, de son sex friend, puis m'à invitée à aller dans son lit en tout bien tout honneur, s'est rapprochée physiquement, m'à flatté etc... Mais moi je suis resté sur: elle va bien, elle a du succès, la récupérer dans ces conditions n'est pas une bonne chose et tellement les signaux étaient brouillés j'ai commencé à abdiquer parce que je n'ai pas privilégié les actes aux paroles...

A mon avis, les actes montrent assez qu'il est intéressé à reprendre quelque chose et les paroles expriment une nécessité de réussir son PACES.

Moralité, vous semblez intéressés, vous vivez pas dans la même ville et il est nécessaire d'écrire UNE NOUVELLE HISTOIRE et donc d'ancrer de NOUVELLES HABITUDES.

Je pense que c'est l'occasion rêvée à la condition que vous arrêtiez de faire les lourds avec vos "je sais pas".

PARLEZ ET INSTAURES DE NOUVELLES RÈGLES! C'est à toi d'avoir le lead miss.
par Juliette35
#954373
J'aimerais commencer une nouvelle histoire, sur de nouvelles bases et forcément avec de nouvelles habitudes puisque nos vies ont changés depuis notre relation, mais je suis bloquée puisque je ne peux pas le voir, il ne rentre pas le week-end sauf peut être une fois par mois pour réviser chez lui!
Et je ne peux pas en reparler comme ça, je le connais par coeur, ca va le saouler, il va se fermer directement! Les seul moyens d'avoir des conversations sérieuses c'est en face a face sinon il n'est absolument pas réceptif.. D'autant plus que là il est buté sur son idée!
#954381
"afin qu'il se rende compte que PACES ne rime pas avec " Célibat la première année, on se contente de réviser, aller en cours, de clopes, et de snapchat pour un minimum de vie sociale " ? "
Holala t'es sa maman ou quoi ? Arrête ça de suite, tu vas le faire fuir pour de bon ...
Si le mec te contacte jamais mais te tripote quand vous vous voyez, il est en manque de sexe mais pas en manque d'amour, à toi de voir ce que tu veux accepter ou pas avec lui !
par Juliette35
#957199
Je ne peux pas faire ça, je l'ai déjà fait après notre rupture, donc je ne peux pas recommencer mille fois, ça fait plus immature qu'autre chose..

Ce soir, on a échangé quelques snaps, j'envoie des snaps où je dis que les mecs qui ajoutent sur Facebook, qui disent s'être trompé de personne, et qui continuent quand même de parler, c'est pas possible, mais pour rire, enfin voilà, je n'ai pas dis que quelqu'un me l'avait fait, et j'ai envoyé ces snaps à plusieurs personnes. Il me répond " Ok ", je lui demande si ça m'était adressé, il me dit que oui, c'est sa réponse, je lui répond que c'est mieux quand il ne répond pas ( on se parle moins ces derniers temps, il est en période de révisions ), il me répond " Je vais me coucher, on m'attends :) " sous entendu, " Je vais me coucher, j'ai une fille à sauter ", je ne sais pas si c'est vrai, peut être, mais je ne comprend pas pourquoi il me dit ça, à moi, son ex, j'ai eu l'impression qu'il cherchait à me blesser, et ça a marché parce que ça m'a vraiment fait bizarre..