Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1149420
Je ne pense pas qu'il soit sadique. Tu sais ce que c'est un sadique? C'est un pervers qui fait souffrir l'autre et qui en jouit mais qui a aussi une dimension masochiste, c'est à dire qu'il aime se faire mal.

Là, ton ex, c'est juste un pauvre gars qui aime savoir que son ex est encore amoureuse. Cela ne fait de lui ni un pervers, ni un sadique, ni un connard. Juste un mec lambda qui n'a pas encore compris que ça ne se fait pas de garder une ex sous le coude (et qu'en prime, ça ne sert à rien). S'il veut te voir, il saura te trouver. Et te le dire.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1149447
Tu avais peut être coupé contact et réussi à aller mieux mais dès qu'il te recontacte, on sent que tu paniques. On voit vraiment que tu lui ouvres la porte, comme le dis oui_vraiment.
(Je voulais pas dire un "rateau" mais plutôt un "vent")

Marinkaa a écrit :du coup j ai cri un nouveau message en disant, que j suis contente que la j aurai 5 jours de libre et que j pourrai voir du monde
il attend encore 1 jour avant de me répondre juste: alright...

j fait: tu veux dire quoi par la? et tu m as pas répondu à la question.
rien
Pour moi, ça fais deux relances de trop.

Tu dis que tu ne lui as rien proposé mais en faites un peu... En tout cas, tu lui fais bien comprendre que tu es dispo pour un rendez-vous.
Il sait très bien qu'en t'envoyant son sms, ça laissait sous-entendre qu'il allait peut être éventuellement te proposer quelque chose. Avec tes deux dernières relances, il voit que tu es tombé dans le panneau.
Il a très bien capté ton "j'ai 5 jours de dispo". C'est hyper flagrant.

Le problème c'est que tu lui montres depuis la rupture que tu es toujours à fond sur lui. Et en faites, il n'a rien à faire. Il a même pas besoin de te re-séduire ou de faire des efforts. Il t'envoi un sms pourri et ensuite tu lui pré-mache tout le boulot.
#1149569
Maenavia a écrit :Tu avais peut être coupé contact et réussi à aller mieux mais dès qu'il te recontacte, on sent que tu paniques. On voit vraiment que tu lui ouvres la porte, comme le dis oui_vraiment.

Hmm ouais, en plus j allais pas ouvrir la porte, mais c est QUE le fait qu il répondait pas pendant 3 jours qui m a fait paniquer et j ai écris ca, supeeere

Tu dis que tu ne lui as rien proposé mais en faites un peu... En tout cas, tu lui fais bien comprendre que tu es dispo pour un rendez-vous.
Il sait très bien qu'en t'envoyant son sms, ça laissait sous-entendre qu'il allait peut être éventuellement te proposer quelque chose. Avec tes deux dernières relances, il voit que tu es tombé dans le panneau.
Il a très bien capté ton "j'ai 5 jours de dispo". C'est hyper flagrant.

bon je sais pas pour rendez vous, mais je voulais voir s il allait proposer qqch. pour voir ce que c est et ensuite decider si j ai envie..vraiment ca dépend de ce qu il aurait proposé. ouais bah je sais pas, j me disais pas forcément que c est un panneau, ca aurait pu être possible qu il voulait vraiment me voir, depuis son alright, on voit que non. moi j vois pas mes messages comme des relances, oui celui de 5 jours oui, mais le dernier j regrette pas trop pq il était spontané et pour moi c est un peu un message "what the fuck" pour le forcer à s exprimer sur le truc, mais bon ..il est juste un con

Le problème c'est que tu lui montres depuis la rupture que tu es toujours à fond sur lui. Et en faites, il n'a rien à faire. Il a même pas besoin de te re-séduire ou de faire des efforts. Il t'envoi un sms pourri et ensuite tu lui pré-mache tout le boulot.

toujours à fond sur lui? quand j étais a fond sur le nouveau gars pendant 1-2 mois il m intéressait beaucoup plus que mon ex et meme quand il y avait les premiers sms de mon ex j me suis dit, putain j préfère le nouveau mec mais c juste bien mort avec celui la..dommage..
bah c est un peu hard comme tu le dis la, j me suis pas vu faire du boulot du tout, j ai juste répondu et fait 1 relance rien de plus vraiment. et oui il devra me séduire pq moi a l instant je trouve seul un échange de nouvelles c possible, après ss il y a plus, j en doute
#1149570
et 2 choses à ajouter

1) quand on s écrivait en été passé, j me rappelle d'un truc similaire, que il me répondait pas, j ai relance, mais il m répondait des pavés.. genre le fait que je le relance ca n avait pas empêché qu il voulait me parler.
après ouais peut être que la c est différent, pq dans le contenu je lui laisse une porte ouverte et en été c était plus du blabla

2) meme si voila c est la merde la, j pense j vais vite me calmer, pq j me dit tjs: de toute façon dans 3 mois et quelques je pars d ici, tt façon y aura rien avec personne et j commencerai ma nouvelle vie
#1153723
petite suite, que j écris juste pour le fun-
alors il m a répondu après 1 semaine, avec juste un emoji: le visage géné (avec les joue rouges), je l ai fait mariner en répondant 4 jours après avec juste 1 emoji aussi: la tete qui réfléchis, un peu en mode "je comprends pas", puis lui lejour meme réponds pas le visage séduisant... j réponds : pas évident d interpreter et de parler en language d'emoji, mais voila; emoji tête de princesse...

Vous allez rigoler, mais voila, en gros le mec me parle en emoji mtn et j comprends pas XD
#1154633
Maenavia a écrit :
Marinkaa a écrit :chais pas a quel jeu il joue..
Et bien demande lui !
Mais en faites là c'est moi qui comprends plus. Tu veux quoi avec ton ex ?
ouais chuis pas sure ce que j veux, c est juste que en me recontactant ca m a rendu curieuse etc de comprendre, sinon je serais pas contre pour le revoir et voir ce que ca me fait. Mais quand je l ai vu y a 2 mois, je trouve tjs qu il a ce petit truc qui me fait craquer. après je suis plus du tout dans l esprit de reconquête depuis longtemps.. bref je sais pas trop
#1156292
Bon je reviens pour dire ce qui c est passé depuis, meme si j vais me faire lyncher..mais bon

J me suis dit que ca me soule cette histoire de parler en emoji etc donc j ai pris les devants et j ai écrit à mon ex en lui disant que je prepare deja gentiment mon départ à l'étranger, que j aimerais bien un peu revoir tout le monde avant mon départ et du coup je lui propose un repas (puis 2 dates).
il me répond: d'accord, c est bien! Oui ca pourrait être possible à priori, mais ca sera avec d autres gens en fait ou pas?
Moi: bah avec le cercle d amis je compte faire un truc en group, mais avec d'autres gens individuellement. on peut choisir ensemble un restau en ville ou en dehors
hier il me répond: ah ok, donc si c est un truc juste les 2 alors j ai pas envie. mais merci pour la proposition, je te souhaite une bonne soirée.
J ai rien répondu, meme si j aimerais dire pleins de truc

Ca m a touché plus que j pensais..
mais pensées sont les suivantes
1) pq il serait a l aise dans le groupe s il connait a peine mes amis, surtout j ai un nouveau cercle d amis..
2) il s en fiche que j pars à l étranger, enfin pas important pour lui de me voir d une bonne manière avant mon départ
3) pq un refus alors que ma proposition était formulée comme pour n importe quelle personne x..
4) soulée qu il me contacte alors qu au final c est meme pas possible pour lui de me voir..

je voulais limite le voir pour juste être en bons terme, pour qu il y ait pas de blocage entre nous ou d ambiguïté..
et voila je l avoue mais ca m a vraiment fait mal..
j pensais pas recevoir un refus après 1 an de rupture quand de l eau a bien coulé sous les ponts.
#1156347
Coucou Marinkaa

te faire lyncher? pourquoi ça? je trouve au contraire ton comportement fort mature. Tu as bien raison, cette conversation en émoticones n'avait aucun sens (sauf si vous avez 12 ans l'un et l'autre mais je ne crois pas), donc c'est TOI l'adulte qui a pris le taureau par les cornes pour le mettre face à ses contradictions

moi je trouve que tu as TRES bien fait de l'appeler, TRES bien fait de lui proposer de le voir (puisque TOI c'est ce que tu veux, tu as des sentiments pour lui), et TRES bien fait de ne pas répondre à sa réponse de merde

Donc non seulement je ne te lynche pas mais je t'applaudis des deux mains. :-Bra :-Clap

maintenant, tes 4 pensées (à par la 4ème) tu peux les éliminer, ce mec voulait juste te garder sous le coude, garder l'ambiguité, c'est ça qui l'interesse, tu lui proposes, toi, un truc franc et honnête, ça ne l'interesse pas, et ça devrait te montrer ce qu'est cet homme: un connard :mrgreen:

je voulais limite le voir pour juste être en bons terme, pour qu il y ait pas de blocage entre nous ou d ambiguïté..
et bien quoi? vous n'êtes pas fachés à ce que je sache? il t'a dit "non ton repas je suis pas pour" ce n'est pas se fâcher ça. Et ce n'est pas non plus DU TOUT ambigüe

donc non, toi tu voulais le voir car tu es encore amoureuse de lui, et tu aurais bien voulu que ce soit réciproque, et ça, ben ce n'est pas le cas, tu dois en faire le deuil. Car le reste, ben vous n'êtes pas fâché, tout va bien, tu vois là que c'est une fausse "excuse" que tu te donnes (inconsciemment bien sûr)
j pensais pas recevoir un refus après 1 an de rupture quand de l eau a bien coulé sous les ponts.
Le pbme Marinkaa c'est que visiblement, pour toi du moins, l'eau n'a pas assez coulé sous les ponts, et ça, tu sais, c'est qque chose que l'autre sent à des kilomètres. Donc essaie "au contraire" (oui je sais que c'est dur) de te "réjouir" de ce refus FRANC et DIRECT, et sers-t-en pour enfin passer à autre chose: cet homme n'est pas amoureux de toi. point. Il n'y a rien d'autre à comprendre pour toi...

Courage !
#1156380
Marinkaa a écrit :
il me répond: d'accord, c est bien! Oui ca pourrait être possible à priori, mais ca sera avec d autres gens en fait ou pas?
Moi: bah avec le cercle d amis je compte faire un truc en group, mais avec d'autres gens individuellement. on peut choisir ensemble un restau en ville ou en dehors
hier il me répond: ah ok, donc si c est un truc juste les 2 alors j ai pas envie. mais merci pour la proposition, je te souhaite une bonne soirée.
Si tu avais encore des doutes sur ses intentions, tu n'as plus à en avoir aujourd'hui.

Je trouve que tu as bien fait, là, de lui proposer de le voir. Il ne répond pas favorablement. On se fout de savoir pour quelle raison il ne souhaite pas te voir (de peur que ça parte en cacahuète, pour ne pas dire en couille; pour ne pas avoir à partir dans une discussion avec toi - ben oui, en tête à tête, pas trop le choix...).

Là, c'est "désolé Marinkaa mais je n'ai pas envie de te revoir si c'est en tête à tête". C'est très clair même si toi tu ne comprends pas.

Marinkaa a écrit : J ai rien répondu, meme si j aimerais dire pleins de truc
Pourquoi? (c'est une vraie question, je précise).

Marinkaa a écrit : je voulais limite le voir pour juste être en bons terme, pour qu il y ait pas de blocage entre nous ou d ambiguïté..
et voila je l avoue mais ca m a vraiment fait mal..
j pensais pas recevoir un refus après 1 an de rupture quand de l eau a bien coulé sous les ponts.
Taratata!!

Tu es en train de te mentir!

Bien sûr que tu es touchée et pas uniquement parce que tu "voulais être en bons termes avec lui". Si c'est un ex et que c'est très clair, donc par définition quelqu'un qu'on ne reverra jamais car il fait partie du passé OU qu'on reverra sans ressentir de pincement au coeur, tu te fous de savoir s'il y a des blocages ou pas entre vous.

Et, es-tu sûre que tant d'eau que cela a coulé sous les ponts, de ton côté? (et là aussi, c'est une vraie question).
par Coopers
#1156427
Nisia a écrit :Bonjour Marinkaa,

Je ne me prétends pas "bonne conseillère" en rupture mais je sais ce que ça fait d'avoir une petite réponse à son message ;)
Mon conseil? SR strict. Non, l'effet de manque n'est pas gâché au contraire. Pendant quelques jours, tu as continué à le contacter et en un coup... plus rien?! Crois moi, il va se questionner !

Est-ce que le SR fonctionne? Honnêtement, je ne sais pas. J'ai été trois fois amoureuse. Le premier ne m'a jamais recontactée, ça fait 6 ans maintenant. Le suivant, je l'ai oublié en un mois, c'était facile de tenir le SR et il a tenté de me recontacter plusieurs fois, ça fait 2 ans. Et le troisième, et bien je suis en plein dedans, toujours rien (1 semaine de rupture). Donc je ne sais pas si ça fonctionne ou si ça dépend tout simplement du caractère de cette personne. Pour moi, les plus sensibles et les moins confiants, craquent plus que les forts/fiers caractères.

Mais même si c'est une vraie torture, je pense réellement que le SR est indispensable. Pour deux raisons: comment créer le manque si tu es toujours là; et comment peux-tu espérer un jour guérir de ce mal si tu lui donnes l'occasion de t'en faire (en ayant besoin de lui et lui, non). Bien entendu, tu vas certainement te demander un million de fois tous les jours si c'est bien de faire un SR... En tout cas, c'est ce qu'il m'arrive :lol: Mais pense à la sensation que tu auras à chaque fois que tu briseras ton SR et qu'il sera soit indifférent ou soit qu'il t'ignorera... Je peux te dire que ça fou une grosse claque au moral !

Facebook. Pourquoi encore être dans ses amis? Mon expérience: j'ai toujours voulu garder mes exs dans mes amis, sur Skype, sur Snapchat, sur tous les réseaux où je pouvais encore les espionner. Ca m'a apporté quoi? J'ai pleuré et pleuré et je me suis faite des scénarios dignes de grands films de science-fiction :lol:
Lors de ma rupture actuelle (à peine une semaine...), c'est la première fois qu' "un ex" me supprimait immédiatement de partout. Plus de Facebook, plus de Skype. Plus rien sauf encore une application qui me permettait de voir si il échangeait des photos avec un contact durant la journée (Snapchat). Ecoute Marinkaa, ça va te sembler absurde, mais je suis contente qu'il l'ait fait ! Je n'aurai jamais eu la force de le faire. Je ne sais PLUS RIEN de sa vie. Ca fait mal, je te l'accorde mais ça fait moins mal que de voir sa vie (enjolivée ou non) en détail sur Facebook ou de voir les dizaines de filles qu'il rajoute certainement dans ses amis, etc... Honteusement, je continuais de regarder si il envoyait des photos à "quelqu'un" mais j'ai trouvé la force de le supprimer aussi. Et ça m'enlève un poids de ne pas avoir la possibilité de l'espionner.

As-tu penser à le faire? Du jour au lendemain, disparaître de sa vie? En tout cas, n'essaye plus de faire un clin d'oeil avec des photos sur Facebook (comme l'armoire). Il va le voir que c'est fait exprès, et va être rassuré que tu penses toujours à lui. Ton SR servira à rien.
Je ne peux pas apporter grand chose au propos de Marinkaa qui est très complet. En fait, concernant le SR, non la personne ne t'oublie pas et lorsque tu la connais bien (comme je suppose que c'est le cas) tu sais très bien que les moments à te demander si elle pense à toi. BIEN SÛR QUE OUI. Après la rupture j'ai relu nos anciennes conversations pour mieux la comprendre. Je sais que mon ex copine qui m'a largué il y a maintenant un mois et demi et a conservé l'ambiguité quelques semaines durant était quelqu'un de très torturée, qui se posait énormément de questions et qui était très (peut être trop) amoureuse et elle se laissait bouffer par cet amour donc je sais au fond de moi que je lui manque autant sinon davantage après les 2 mois pendant lesquels elle a attendu que je me décide sur notre couple (prudence masculine oblige après ma précédente rupture qui avait été violente sur fond de trahison et de voyage gâché). Et donc à chacun de mes débuts de SR elle me harcelait de messages (premier : 4 jours, second 3 jours) elle tenait pas sans me contacter. Là je suis en SR depuis mardi dernier (jour où elle m'a annoncé être en couple avec un fameux next tellement mystérieux que je doute de son existence ...) donc 8 jours et elle l'a brisé dimanche par un "Coucou, tu es dispo Quand?" La nature humaine est ainsi faite tu ne peux pas retirer quelquechose à quelqu'un sans qu'il ou elle proteste. La mienne me disait qu'elle avait besoin de moi, que je comptais donc sois sûr que le tien ressent des choses similaires et que le manque s'installera progressivement.
#1156607
Paige a écrit :Coucou Marinkaa

te faire lyncher? pourquoi ça? je trouve au contraire ton comportement fort mature. Tu as bien raison, cette conversation en émoticones n'avait aucun sens (sauf si vous avez 12 ans l'un et l'autre mais je ne crois pas), donc c'est TOI l'adulte qui a pris le taureau par les cornes pour le mettre face à ses contradictions
moi je trouve que tu as TRES bien fait de l'appeler, TRES bien fait de lui proposer de le voir (puisque TOI c'est ce que tu veux, tu as des sentiments pour lui), et TRES bien fait de ne pas répondre à sa réponse de merde

Donc non seulement je ne te lynche pas mais je t'applaudis des deux mains. :-Bra :-Clap

Oooh Merci Paige!!! j m attendais pas a cette reaction, je suis dans la grande culpabilité ajd toute la journée.. mais ca me soulage un peu. Justement j voulais arrêter ce truc immature et bon il propose rien mais j ai proposé pour entre autres clarifier à quel jeu il joue..

maintenant, tes 4 pensées (à par la 4ème) tu peux les éliminer, ce mec voulait juste te garder sous le coude, garder l'ambiguité, c'est ça qui l'interesse, tu lui proposes, toi, un truc franc et honnête, ça ne l'interesse pas, et ça devrait te montrer ce qu'est cet homme: un connard :mrgreen:

ouais me garder sous le coude ... :( Mais justement vu que j trouvais ca bizarre, donc j ai proposé.. pq j préfère soit couper les ponts, soi un vrai contact, mais pas un dialogue pourri virtuel 1 fois par semaine..

vous n'êtes pas fachés à ce que je sache? il t'a dit "non ton repas je suis pas pour" ce n'est pas se fâcher ça. Et ce n'est pas non plus DU TOUT ambigüe
donc non, toi tu voulais le voir car tu es encore amoureuse de lui, et tu aurais bien voulu que ce soit réciproque, et ça, ben ce n'est pas le cas, tu dois en faire le deuil. Car le reste, ben vous n'êtes pas fâché, tout va bien, tu vois là que c'est une fausse "excuse" que tu te donnes (inconsciemment bien sûr)

non non, on s est pas fâchés! le blocage et l ambiguïté, c est quand on se croise et dans les derniers contacts. je voulais atteindre le but que quand on se croise ou quand on s écrit c est clair, naturel et juste léger..alors que a chaque fois c est du n importe quoi et quand on se croise meme pas possible d avoir une mini conversation sympa..Amoureuse, hmm attirée oui encore, mais pas sure que je sois autant amoureuse qu avant en fait. non voila comme dit on est pas en mauvais termes genre fâché, mais on a un blocage quand on a affaire l un a l autre..j crois chuis meme pas vraiment moi meme..

Le pbme Marinkaa c'est que visiblement, pour toi du moins, l'eau n'a pas assez coulé sous les ponts, et ça, tu sais, c'est qque chose que l'autre sent à des kilomètres. Donc essaie "au contraire" (oui je sais que c'est dur) de te "réjouir" de ce refus FRANC et DIRECT, et sers-t-en pour enfin passer à autre chose: cet homme n'est pas amoureux de toi. point. Il n'y a rien d'autre à comprendre pour toi...

hmmm je sais pas. y a 2 amies qui m ont dit que c est LUI qui n a pas tourné la page, sinon il aurait accepter un simple diner qui n engage a rien..
bon je me réjouis pas carrément, mais bon ptet c est pour le mieux.. j en sais rien
#1156609
Carrie007 a écrit :[
Si tu avais encore des doutes sur ses intentions, tu n'as plus à en avoir aujourd'hui.
Je trouve que tu as bien fait, là, de lui proposer de le voir. Il ne répond pas favorablement. On se fout de savoir pour quelle raison il ne souhaite pas te voir (de peur que ça parte en cacahuète, pour ne pas dire en couille; pour ne pas avoir à partir dans une discussion avec toi - ben oui, en tête à tête, pas trop le choix...).
Là, c'est "désolé Marinkaa mais je n'ai pas envie de te revoir si c'est en tête à tête". C'est très clair même si toi tu ne comprends pas.

Donc tu penses aussi que ses intentions c était juste de me garder sous le coude?
Hmm mouais ca va me prendre un moment pour m en fouttre de la raison..trop curieuse..
Oui il refuse de me voir en tete à tete, mais POURQUOI il aurait accepté en groupe du coup?
J immagine que ca l aurait rendu encore plus mal a l aise de voir mon entourage qu il connait pas vmt, d être avec des gens qui partagent mon quotidien et lui qui visiblement plus du tout.. donc pour moi c était clair que j allais pas l inviter a mon truc en groupe, ca aurait été trop bizarre.. Ca aurait pu être une option si jamais on avait reconstruit une complicité après quelques rdv, mais ca c est mort


Marinkaa a écrit : J ai rien répondu, meme si j aimerais dire pleins de truc
Pourquoi? (c'est une vraie question, je précise).

Bah j aurais voulu lui expliquer ce que j ai écrit ci dessus, pourquoi c était inconcevable de l inviter avec mon cercle d amis. et j aurais ajouté pourquoi il est en contact avec moi alors qu il est pas fichu de me voir..
Marinkaa a écrit : je voulais limite le voir pour juste être en bons terme, pour qu il y ait pas de blocage entre nous ou d ambiguïté..
et voila je l avoue mais ca m a vraiment fait mal.. j pensais pas recevoir un refus après 1 an de rupture quand de l eau a bien coulé sous les ponts.
Bien sûr que tu es touchée et pas uniquement parce que tu "voulais être en bons termes avec lui".
Et, es-tu sûre que tant d'eau que cela a coulé sous les ponts, de ton côté? (et là aussi, c'est une vraie question).

Ouais touchée que j compte tellement pas pour lui pour qu il accepte de me voir..
oui franchement les mois de février, mars, avril je passais quasiment à autre chose..et c est LA qu il est réapparu, et a foutu de la merde en moi et je recommence pas à zero, mais bon, je redémarre le processus de passage à autre chose..
par Marinkaa
#1156610
Coopers a écrit : En fait, concernant le SR, non la personne ne t'oublie pas et lorsque tu la connais bien (comme je suppose que c'est le cas) tu sais très bien que les moments à te demander si elle pense à toi. BIEN SÛR QUE OUI. Après la rupture j'ai relu nos anciennes conversations pour mieux la comprendre. Je sais que mon ex copine qui m'a largué il y a maintenant un mois et demi et a conservé l'ambiguité quelques semaines durant était quelqu'un de très torturée, qui se posait énormément de questions et qui était très (peut être trop) amoureuse et elle se laissait bouffer par cet amour donc je sais au fond de moi que je lui manque autant sinon davantage après les 2 mois pendant lesquels elle a attendu que je me décide sur notre couple (prudence masculine oblige après ma précédente rupture qui avait été violente sur fond de trahison et de voyage gâché). Et donc à chacun de mes débuts de SR elle me harcelait de messages (premier : 4 jours, second 3 jours) elle tenait pas sans me contacter. Là je suis en SR depuis mardi dernier (jour où elle m'a annoncé être en couple avec un fameux next tellement mystérieux que je doute de son existence ...) donc 8 jours et elle l'a brisé dimanche par un "Coucou, tu es dispo Quand?" La nature humaine est ainsi faite tu ne peux pas retirer quelquechose à quelqu'un sans qu'il ou elle proteste. La mienne me disait qu'elle avait besoin de moi, que je comptais donc sois sûr que le tien ressent des choses similaires et que le manque s'installera progressivement.
oui bah j étais dans un bon SR, le plus fort de tous les temps lol et c est la qu il m a contacté LUI pour la premiere fois..
le problème c est que après j étais dans l ancien schéma, donc de nouveau tt de suite dispo et ouverte a lui, donc il est reparti.. je devais continuer mon attitude sr meme s il me recontacte.
#1156617
Marinkaa a écrit : Donc tu penses aussi que ses intentions c était juste de me garder sous le coude?
Alors ça, j'en sais rien.

Par contre, ce que je comprends, par son refus de te voir en tête à tête (mais je peux me tromper, hein) c'est qu'il veut s'éloigner et te faire comprendre qu'il n'y aura plus jamais de "vous deux".

Et cela m'amène à ceci:
Marinkaa a écrit : Oui il refuse de me voir en tete à tete, mais POURQUOI il aurait accepté en groupe du coup?
J immagine que ca l aurait rendu encore plus mal a l aise de voir mon entourage qu il connait pas vmt, d être avec des gens qui partagent mon quotidien et lui qui visiblement plus du tout..
Se voir en tête à tête, au restau, ça fait "petit couple"
Se voir parmi des gens, à une fiesta où on ne connaît pas tout le monde, ça fait juste "pote lambda qui a vu de la lumière et qui est rentré".

En fait, c'est toi au final qui aurais été plus mal à l'aise s'il était venu avec ta bande de potes. Pas lui

Marinkaa a écrit :
Marinkaa a écrit : J ai rien répondu, meme si j aimerais dire pleins de truc
Pourquoi? (c'est une vraie question, je précise).

Bah j aurais voulu lui expliquer ce que j ai écrit ci dessus, pourquoi c était inconcevable de l inviter avec mon cercle d amis. et j aurais ajouté pourquoi il est en contact avec moi alors qu il est pas fichu de me voir..
Tu as bien fait de t'abstenir alors. Je rejoins Paige, tu as bien fait de ne rien répondre. Même si mon petit doigt me dit que tu vas le recontacter avant ton départ... (et j'espère que tu me détromperas)

Marinkaa a écrit :
hmmm je sais pas. y a 2 amies qui m ont dit que c est LUI qui n a pas tourné la page, sinon il aurait accepter un simple diner qui n engage a rien..
bon je me réjouis pas carrément, mais bon ptet c est pour le mieux.. j en sais rien
Mouais :?

Elles sont bien gentilles les copines, ouais, elles sont bien gentilles...
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29