Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#957045
Anonyme7234 a écrit :Par contre j'ai l'impression que tu es un Monsieur je sais tout, vu l'intervention de tes commentaires
Faudrait savoir. Y'a 5 minutes, tu me reprochais d'être laconique et de ne pas argumenter ...
Anonyme7234 a écrit :j'en déduis encore un qui se prend supérieur à la moyenne pour oser mettre des propos pareils.
Quels propos ? "Non" ? "Le mcdô, en somme" ?
Anonyme7234 a écrit :Ah oui pardon j'oubliais que tu n'as pas fais d'étude supérieur, par contre ca t'empeche pas de venir faire des interventions qui n'ont aucun sens.
Bien au contraire, si on suit ta logique, c'est parce que je n'ai pas fait d'études supérieures que mes interventions n'ont aucun sens.
Anonyme7234 a écrit :Si t'as pas fais d'études supérieur alors qui est tu pour dire qu'il existe pas des personnes qui sont manipulatrices ou pervers narcissque.
Un être humain lambda qui a pris la peine de se connaître un peu, et a donc accès au degré de complexité de la pensée et des sentiments humain. Lequel ne saurait se résumer à la caricature qu'offre la définition du "pervers narcissique".
Anonyme7234 a écrit :Moi meme je peux pas le diagnostiqué car il y a qu'un psychologue ou un psychiatre qui peut avoir réellement le propre diagnostic sur cette personne.
Ce message va donc dans mon sens : Non, tu n'as aucune confirmation que c'est un PN.
Anonyme7234 a écrit :Mais ce que tu as oublié c'est qu'un véritable pervers narcissique manipulateur n'ira jamais consulter un psychologue parce que cela fait partie de sa maladie, parce que c'est une personne qui remet sans cesse la faute sur autrui, et qui manipule sans en avoir reelement conscience.
Donc en outre, IL NE POURRA JAMAIS ETRE DIAGNOSTIQUE PAR UN PSY puisqu'il n'ira jamais en voir un !
C'est si confondant de bêtise que tu tombes carrément dans l'auto-contradiction.
Anonyme7234 a écrit :Tu ne crois pas à ca, et si je te disais qu'il y a des décisions de justice qui sont en train de tomber face à la manipulation psychologique.
La manipulation psychologique n'est pas le narcissisme pervers. Surtout tel que la psychopop dont tu tiens l'aborde. Quant à notre système judiciaire moderne, il est en lui-même manipulateur et pervers.
Anonyme7234 a écrit :;) Et oui le droit évolue.
Tout évolue. Ce qui suffit d'ailleurs à invalider une idée aussi rudimentaire qu'un diagnostic essentialisé du mode d'interaction affective d'un individu.
Anonyme7234 a écrit :La plupart de mes interventions ne donnent pas envie qu'on écrive des phrases complétes
Non, je dis qu'elles ne le méritent pas : ce n'est pas une affaire d'envie.
Anonyme7234 a écrit :je t'invite clairement a partir de mon topic alors ;)
"Ton topic" n'existe pas, car tu n'as pas de topic. Invitation déclinée.
Anonyme7234 a écrit :Parce que personnellement tes commentaires je n'en vois pas l'interet !
Ce n'est pas grave : personne ne parle pour ton intérêt personnel mais pour un forum, ses membres, et même ses visiteurs non-enregistrés.
Anonyme7234 a écrit :et je ne vois pas l'interet de communiquer avec une personne qui cherche a me rabaisser parce que MONSIEUR a certainement un probleme de frustration personnel :)
Personne ne t'a obligé à me parler et personne n'envisage de t'y obliger dans le futur : fais ce que tu veux.
#957052
Anonyme7234 a écrit :Bon en deux mots : CASSE TOI de mon TOPIC !
Encore une fois : tu "n'as" pas de topic.
Anonyme7234 a écrit :Je viens chercher de la communication simple cool et convivial, t'as un probleme dans ta vie t'as envie de te défouler sur quelqu'un paye un psy fait pas chié !
Vient pas emmerder les gens qui veulent communiquer simplement !
Tu affichais un message plus haut ton intention de ne pas communiquer avec moi, pourtant.
Anonyme7234 a écrit :Tu me prends la tete alors casse toi c'est simple non !
Comme toutes les idioties et les sophismes, c'est très simple. Cela n'arrivera malheureusement pas. Autant t'y faire.
#957057
Anonyme7234 a écrit :Oula tu veux jouer parce que t'es derriere ton écran et que tu te fais chié certainement dans ta vie alors tu viens chercher une victime sur ce forum pour la rabaisser.
Ta paranoïa ne donnera rien.
Anonyme7234 a écrit :Je t'explique un truc la tu vas pas me prendre la tete vite fais, parce que si je dois trouver ton adresse IP pour venir te chercher je le ferai.
Tu risques pas de la trouver. Mais plutôt que de de te prendre une tôle sur mon VPN, tu pourrais plus simplement trouver ma photo et mon adresse physique, qui sont sur le forum. Ou sonner au 14 rue de Vichy 75015, 2ème étage droite, entre maintenant et 7 heures demain matin.
Anonyme7234 a écrit :Donc t'es mignon maintenant tu te casses, tu vas voir ailleurs si j'y suis.
Non. (Désolé, je sens bien que c'est pas une phrase, une fois encore).
Anonyme7234 a écrit :C'est pas compliqué non a comprendre la.
Toujours pas compliqué, toujours sans intérêt.
Anonyme7234 a écrit :Je le dirai pas une troisieme fois.
Tant mieux, ça commençait à devenir un peu redondant, pour ne rien te cacher ...
Anonyme7234 a écrit :Tu me prends pas au sérieux
Non. :)
Anonyme7234 a écrit :bouge pas je vais voir un modérateur pour te dégager du forum si tu veux ;)
D'acc. Si tu tombes sur Antoine, Elieza78 ou Kakahuet, salue-les bien de ma part. Ah, et demande à Antoine s'il veut qu'on se fasse une bouffe tous les deux, la semaine prochaine.
#957066
Anonyme7234 a écrit :Bon sérieusement c'est quoi ton problème la ?
Je n'ai aucun problème. Enfin avec toi, du moins. Pourquoi ?
Anonyme7234 a écrit :Je veux dire si t'as lu un minimum mon topic tu comprendrai clairement que je suis la pour trouver du soutien et non pour me faire rabaisser ! Donc a quoi tu joues ?
Je joue à être moi, plutôt que "celui pour lequel tu es là".
Anonyme7234 a écrit :Tu crois pas a la manipulation psychologique
Je ne crois pas avoir dit ça. J'ai dit que je ne crois pas aux "PN" tel que d'autres et toi les définissez. Quand on n'écoute pas ses interlocuteurs, il est difficile de trouver un sens à leur parole.
Anonyme7234 a écrit :pourtant c'est clairement ce que t'es entrain de faire, tu viens provoquer et tu viens mettre mal les gens sur le forum.
A vrai dire, ce n'est pas du tout ce que je suis en train de faire, ni ce que je viens faire sur le forum. Mais quand bien même ce serait le cas, toute provocation n'est pas manipulation.
Anonyme7234 a écrit :Alors bouge c'est pas compliqué
Non.
Anonyme7234 a écrit :je l'ai senti déjà dès le début dans tes commentaires que t'es fouteur de merde qui ramène sa science infuse a tout va histoire de bien casser l'autre personne encore une fois.
Pas vraiment. Tu as commencé par "sentir" que je n'avais pas un niveau de CM1 en syntaxe, que tu pourrais m'apprendre le français, et que je devrais argumenter. Soit à peu près l'inverse de ce que tu dis maintenant.
Anonyme7234 a écrit :Tu sais que tu joues a un jeu dangereux de faire ça. T'es quand meme au courant qu'il y a des personnes qui sont en detresse sur ce forum !
Elles ont mon adresse : je reçois tout le monde.
Anonyme7234 a écrit :Et qu'il faudrai pas trop jouer avec leurs nerfs quand meme histoire de diffuser ta science infuse a tout va parce que tu ne crois pas a la manipulation psychologique. C'est quand meme dingue je suis en train de me faire rabaisser sur un forum d'entraide !
Tu n'es pas rabaissée mais éduquée. Je sais bien que c'est un peu douloureux au début, mais t'en fais pas : tout se passera bien.
Anonyme7234 a écrit :Mais t'as vraiment un problème psychologique pour faire ça. Je sais pas ce qui t'as amené ici mais certainement un soucis très grave.
Premier post de Père-Lebrun, si le sujet t'intéresse. Ici. Mais je ne suis pas sûr que cela te passionne.
Anonyme7234 a écrit :Et tu vas encore trouver les moyens de te victimiser je suppose histoire et de répondre encore et encore a mes commentaires.
Non. :lol:
Anonyme7234 a écrit :Histoire de bien me faire chié.
Tu te donnes décidément beaucoup trop d'importance ...
Anonyme7234 a écrit :Alors qu'a la base je cherchais du soutien dans mon TOPIC !
Tu n'as pas de topic.
Anonyme7234 a écrit :Maintenant je te le demande gentillement va voir ailleurs si j'y suis, va répondre aux autres topic, si t'as envie de ramener ta fraise et de balancer ta science infuse vas y si ca te faire croire que tu es supérieur a la moyenne fais ta vie.
C'est mieux. Plutôt que de la jouer Neo/Don Corleone, en me parlant d'adresses IP et de violences physiques, tu as appris à demander gentiment. Même si tu ne sais toujours pas orthographier gentiment. Tu vois bien qu'on progresse ! Il faut croire à l'éducation ...
Anonyme7234 a écrit :Et laisse les gens tranquille parce que la t'es très chiant, a répondre donc basta !
Mais personne ne t'oblige à répondre à quoi que ce soit, voyons ...
Anonyme7234 a écrit :Et arrete de faire de la provocation derrière un ordi c'est trop facile d'agir comme ça. Ca prouve bien que t'es surement quelqu'un de très lache dans ta vie.
Je n'en discuterai avec toi qu'en tête-à-tête dans le monde physique. Tu sais où me trouver, la balle est dans ton camp, mignonne.
#957070
Anonyme7234 a écrit :Bon t'as gagné
Encore une fois, tu te donnes trop d'importance auprès des gens. Si tu te casses d'un forum plutôt que d'apprendre à laisser les gens s'exprimer comme ils l'entendent, sur un sujet qui n'appartient qu'à la communauté, ce n'est pas moi qui y gagne mais toi qui y perds.
Anonyme7234 a écrit :fais ta vie moi je me barre du forum en demandant la suppression de mon post c'est une perte de temps de dialoguer avec toi.
Mais qui donc te demandait de "dialoguer avec moi" ?
Anonyme7234 a écrit :De toute facon ici il y a que des gens frustré qui se prennent pour des psys.
Ca, pour le coup, c'est un peu vache pour tous ceux qui ont pris sur leur temps pour essayer de t'aider (et au nombre desquels je me compte).
Anonyme7234 a écrit :DOnc good bye
Ciao, mignonne.
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#957078
Anonyme7234 a écrit :Tu m'agresses et je dois rester
Je ne t'agresse pas et tu ne "dois" rien. Je t'explique simplement que les PN tels que tu les évoques, c'est de la merde en barres. Tu as le droit d'être d'accord, d'être en désaccord, de me répondre, de m'ignorer. Quant à me "bannir de ton topic", ce n'est pas dans tes options.
Anonyme7234 a écrit :tu te prends supérieur face à moi j'en ai assez !
Allons, du calme, mignonne. D'abord, je ne sais pas ce que ça veut dire "être supérieur à quelqu'un", comme ça, sans complément. Mais dans le cas même où je me croirais supérieur à toi, quelle importance ? Tu n'es pas obligée de croire tout ce que je crois, si ? Trouve ta propre place, en te foutant de ce que les gens pensent.
Anonyme7234 a écrit :De toute facon c'est pas la premiere fois que je viens ici et je l'avais déjà constaté. Et ma psy m'avait clairement dit que sur ces forums la c'est une mauvaise idée de parler.
Quand on est un peu fragile, je la rejoins. Après, la parole libre et gratuite d'une communauté peut apporter d'autres choses que l'avis mercenaire d'un psy. En fait, on ne devrait parler de tout que là où l'on supporte de tout entendre. Il est toujours inutile et dangereux de demander un avis quand on ne supporte qu'une gamme très réduite d'avis.
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#957081
En tout cas, ne va pas croire que je souhaite ton départ, ou que "je gagne" quoi que ce soit avec ça. Tu ne m'es pas déplaisante, et je ne te veux aucun mal. Ce qui ne revient pas à dire que je m'interdirai de penser ou dire ce que je veux des PN, ou que je te donne le droit de décider dans quel topic je peux m'exprimer. A toi de voir si tu supportes ces vérités ou pas. Dans tous les cas, bonne continuation.
Modifié en dernier par Perdu de Recherche le 22 oct. 2014, 19:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#957082
Anonyme7234 a écrit :Bref fais ta vie. Je m'en moque dans les 5 mins qui suivent je te parlerai plus car je vais supprimer ce poste.
Si tu penses régler le problème ici, fais donc.
Anonyme7234 a écrit :Et que je vais continuer ma vie comme elle se doit. Et que j'ai certainement pas besoin de savoir ce que tu penses je préfere l'avis d'un professionnel qui a fais des études supérieurs ;)
C'est assez courant, dans cette société "techno-idolâtre".
Anonyme7234 a écrit :Tu m'en veux pas hein.
Pas du tout. Je réalise bien que tu fais ce que tu peux avec ce que tu as, et que tu as peu.
Anonyme7234 a écrit :Mais les gens ici ils sont parfois un peu frustré donc ils ont tendance a agressé. Maintenant c'est bien dommage car il y a des gens sympa ici. Et d'ailleurs grace a ce site j'ai rencontré une très bonne amie de ma région. Mais il y a des comme toi qui ont tendance a ramener leurs fraises et qui mesurent par leur paroles et qui agacent. Donc t'as pas compris. C'est pas grave personnellement j'ai pas besoin de ce forum pour passer outre.
Alors, c'est le principal.
Anonyme7234 a écrit :J'avance en ce moment dans ma vie et c'est bien mieux sans le net d'ailleurs parce que c'est une grosse perte de temps.
Ah, le net ... le net est beaucoup de choses.
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#957088
Anonyme7234 a écrit :A titre d'information je fais des études de droit
Personne n'est parfait.
Anonyme7234 a écrit :donc la démocratie je connais très bien le sujet.
Ca tombe bien, il n'a rien à voir avec ce qui nous occupe ici.
Anonyme7234 a écrit :Mais quand c'est fais de façon courtoise sans agresser l'autre avec des paroles et des arguments censé et pas du charriat en boite.
Je suis assez ouverte sur le sujet pour discuter de tout et de rien. Mais quand je vois que les personnes sont ouvertes d'esprit et ne m'agressent pas.
Une ouverture d'esprit conditionnelle n'en est pas une.
Anonyme7234 a écrit :Alors que tu as eu tendance à etre un peu brut dans tes mots. C'est pour ca que je t'ai expliqué que tu ne mesure pas tes propos.
Bien sûr que si. Je les mesure simplement en fonction de trucs qui me semblent importants (la logique, le bon sens, la cohérence interne, l'esthétique) et pas de trucs qui ne me concernent pas (ton ressenti, la bienséance, le politiquement correct). Note bien que c'est un choix comme un autre ...
Modifié en dernier par Perdu de Recherche le 22 oct. 2014, 19:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#957089
Anonyme7234 a écrit :Bref maintenant désolée mais j'ai un cours de danse africaine qui m'attend donc si tu veux passer ta vie sur internet a polémiquer chacun son kiffe ;)
Moi j'ai une vie et une vie qui est en dehors d'internet.
Bah, c'est sûr que je pourrais faire des études de droit et prendre des cours de danse africaine, mais je crois que je préfère encore discuter gentiment sur internet. Danse bien, mignonne.