Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#956628
Salut à toi, j'ai lu jusqu'au bout. Pas victime de PN pour ma part je compatis tout de même car je sais ce que c'est que de ressentir un vide à l'interieur et de devoir se battre pour simplement sortir du lit et avancer.
Un bon truc en attendant de trouver ta voie pourrait être Mcdo. Certe ça paye pas des masses mais ça aura l'avantage de te faire voir du monde.

Ton objectif pro ce serai quoi actuellement ?
#956676
Un bon truc en attendant de trouver ta voie pourrait être Mcdo
J'essaie d'être mesuré, de ne pas bondir parfois, en lisant certaines inepties, mais là...
Face à un témoignage pareil, tu n'es pas obligé de répondre Jean Michel, tu peux seulement garder le début de ton message et amputer le reste, mais que vient foutre Mc Do là dedans bordel??!! Si tu macères avec bonheur dans l'injustice sociale et l'huile rance, fais en ton QG ou ton horizon, mais garde ce genre de conseil pour toi, personne ne t'en voudra.
#956693
Ça fait de l'argent en attendant, ça permet de voir du monde avec une équipe jeune qui bouge les week end, ça peu étoffer un Cv.
Alors oui c'est un taf de merde, oui engraisser les Usa c'est moche et les horaires sont minables mais c'est un puissant vecteur social donc merci de réfléchrir un peu avant de répondre.
De plus quel autre travail nécessitte aussi peu de qualif ?
J'y ai travaillé un temps pour pouvoir rebondir et et ça aide bien.
#956747
J'y ai travaillé un temps pour pouvoir rebondir et selon la ou tu vas tomber ça n'aide pas, bien au contraire.
Le stress engendré par le/les manager n'est pas un mythe pour la plupart des locaux, c'est d'ailleurs à peine si on te forme.
Même faire du ménage toute la journée est plus gratifiant que bosser la bas.
#956810
Anonyme7234 a écrit :Bon déjà je voudrai remercier les personnes qui me répondent sur le forum.

Pour répondre à la proposition de Mac do :

En simple mot je dirai NON ! Je respecte les sous métiers, de faire du ménage, et compagnie. Mais j'ai 23 ans j'ai donc encore toute la vie devant moi pour faire quelque chose qui me plait.
Je préfere laisser ma place a un jeune qui ne dispose pas de son baccalauréat pour aller bosser à Mac do.
Personnellement j'ai mon bac et une année de droit validée.

Meme si ce n'est pas grand chose, ca l'est pour moi.
Depuis hier heureusement bonne nouvelle depuis 3 semaines après avoir envoyé des CV pour des missions de service civique j'ai obtenue 2 entretiens ! ENFIN !

Personnellement je préfere optimiser sur ça cette année d'une parce que je suis payé par l'ETAT 600 euros par mois Et puis ca me laisse du temps pour refaire ma 2e année de droit par correspondance.

Mon objectif :
Ben il s'est perdue en cour de route, j'ai surtout besoin de faire un travail ou je me sens UTILE ! Pour aider les autres !
J''aimerai bien me lancer dans la communication pour créer et organiser des évenements, mais la encore le secteur est bouché...

En faite aujourdhui, ce n'est pas plutot quel type de métier on souhaite faire ? Mais plutot quelle métier existe t-il encore ?
Quand on regarde les annonces d'emploi ça fait peur... C'est toujours les memes types d'offres qu'il y a coiffeur, secretaire, plompier, mécanicien... boucher.

Je suis juste paumée comme les trois quarts des jeunes à l'heure actuelle ! et je rassure qu'on soit diplomée d'un bac +5 ou pas ca change rien à la donne puisqu'il n' y a pas de boulot en fonction du type d'étude qu'on a choisis de faire.

Une personne m'a dit que mon ex n'était pas un PN ? Ok contre argument ?
Bref j'étais déja venue sur ce forum il y a 1 an et je vois que ca n'a pas trop changé, il y a des personnes qui viennent rabaisser au lieu d'aider.
En ce qui concerne mon ex je peux pas moi même diagnostiqué si c'est un PN, d'ailleurs la personne qui m'a clairement écrit non. Je t'explique une chose toi non plus tu peux pas le dire, étant donné que pour etre diagnostiqué de pervers narcissique il faut que ce soit un psychologue ou psychiatre qu'ils le disent.

Donc en clair, ni toi, ni moi pouvons le dire. Par contre je peux clairement dire que c'est une relation toxique.
Je reste persuadée qu'il y a des gens qui sont malades dans leurs tetes et qu'ils manipulent sans scrupule.
On est tous plus ou moins manipulateur. Il ne faut pas se cacher à l'évidence.
Mais je pense qu'il y a énormément de personnes à l'heure actuelle qui ont un GRAND PROBLEME de frustration en eux !

Et donc qu'ils se servent des personnes " sincères, droites, joviales, humaines, dynamiques " pour les anéantir par jalousie.
j'ai remarqué une chose depuis mon plus jeune age, c'est qu'il y a pas beaucoup de personnes qui sont capables de prendre du recul sur leurs propres personnes. Ils ont tendance a rejeter la faute sur l'autre ami, famille, ou ex.

La seule chose que je puisse dire c'est qu'aujourd'hui, on est obligé de mettre " des masques " pour cacher notre personnalité. Je peux pas etre moi meme dans cette société, c'est à dire, gentille, humaine, altruiste, générosité. Ou sinon je me fais bouffer a plusieurs reprises.

C'est comme ça, on vit dans une société de paraitre, avec facebook ou tout le monde s'affiche en faisant croire a tout le monde que c'est le bonheur absolue dans leurs vies. Ce besoin de reconnaissance d'autrui en personne, avec les j'aime sur les photos et les commentaires.

Mais existe t-il encore des personnes qui sont capables de reconnaitre leurs tords sans se deresponsabiliser de leurs fautes ? Existe t-il des personnes sincères, généreuses qui pensent qu'ils sont sur terre pour remplir une mission pour aider les autres. Et non prendre un travail, juste pour gagner son pain à la fois du mois et faire ses activités en dehors.

Est ce un crime ? que d'etre une personne qui a de l'ambition et qui voudrai se rendre utile. Pour certains je dirai que oui, c'est de la jalousie et de la frustration personnelle.
Un truc con mais renseigne toi sur les PVT tu est prettes a changer de vie voir de nouvelle horizon travailler dans n'inporte qu'elle job? Ben fait un permis de vacance travaille. Tu vois du pays, sa te fait une experience a l'etranger, tu rencontre du monde qui ne savent rien de ta vie d'avant. Je te conseille fortement. Bon moi je me suis fait larguer pendant mon PvT mais j'ai bien rebondi en voyant des gens nouveau tous les jours et en voyagant. Renseigne toi et si tu en a envie fonce :)
#956864
Service Civic je connais une connaissance la fait. Et elle ma dit que c'est un peux pris pour un larbin et beaucoup de cas sociaux....
Franchement les PVt sa t'engage a rien et sa te permet de pouvoir trouver un job a l'étranger e c'est beaucoup plus simple. Au Canada par exemple en 3 jours tu peux trouver un job. :)
#956924
Anonyme7234 a écrit :
Le truc c'est que partir 1 an à l'étranger comme ça après j'ai peur de kiffer le délire et de plus avoir envie de revenir pour faire une formation et ca c'est le piége parce qu'il faut pas oublier qu'en france c'est jusqu'a 26 ans pour les formations après ca se trouve mais c'est plus compliqué.

Donc le soucis de partir à l'étranger c'est que a mon avis c'est géniale et kiffe bien de faire ça mais après faut pas oublier le retour à la réalité. J'ai un pote qui a mon age ca fait 4 ans qu'il se barre tous les 6 mois pour aller à l'étranger, mais après il se contente que des boulots de serveur quand il revient.
Sinon, tu fais comme moi, tu trouves un boulot a responsabilités…a l'étranger.
Non, non, la France n'est pas le seul pays au monde ou il y a du boulot.
#956940
Anonyme7234 a écrit : Pour le moment si je vais à l'étranger je me voile pas la face j'aurai que des boulots de serveur comme en france.
Pas forcément.
Il y a beaucoup de pays, notamment anglo saxons, où on te donne ta chance, et ou on préférera quelqu'un de motivé et qui a envie d'apprendre qu'un diplômé.
Pour ma part, j'ai certes un diplôme, mais je ne travaille pas dans le domaine dans lequel j'ai obtenu mon diplôme….pas du tout, même.
#957022
Pour Elieza :

Oui c'est un peu partout pareil, en france aussi, il suffit juste de se démarquer des uns et des autres. Et d'avoir la niack et du piston aussi ça aide. Pour la plupart des personnes, beaucoup ont une base de diplome et beaucoup ne bossent pas du tout dans le diplome que l'on a eu. Mais c'est pour avoir la " base ".

Pour perdu de recherche :

C'est pas pour etre méchante, mais je crois que tu es " perdu dans le topic " parce que ca fait deux commentaires que tu ajoutes a la discussion et qui n'ont pas de sens. T'as pas envie de faire un effort dans tes phrases, du genre argumentation, avec sujet complement verbe, tu sais ce qu'on t'apprend au CM1 :)

C'est pas grave l'argumentation c'est pas donné à tout le monde ;) mais bon autant mettre un commentaire qui sert a quelque chose quoi sinon je vois pas l'interet de ton intervention a chaque fois.
#957033
Anonyme7234 a écrit :C'est pas pour etre méchante, mais je crois que tu es " perdu dans le topic " parce que ca fait deux commentaires que tu ajoutes a la discussion et qui n'ont pas de sens.
Quand on ne comprend rien, rien n'a de sens. Mais je veux bien développer pour toi, car je sens que tu n'es pas aidée par la nature.

Mon premier message s'inscrit en faux contre ton idée double :
- qu'il existe des PN, tout court.
- qu'il existe la moindre confirmation possible d'un archétype psychologique au sein de cette vérité en mouvement qu'est l'esprit d'une personne, et dont le diagnostic le plus fin n'est qu'un instantané, évanescent et flou.
Mon deuxième message, en jouant sur le mot japonais pour voie, "dō", s'amusait de ce qu'on puisse conseiller Mcdo à quelqu'un qui ne sait pas encore quoi faire de sa vie.
Anonyme7234 a écrit :T'as pas envie de faire un effort dans tes phrases
La plus grande part des interventions ici ne justifient pas qu'on leur oppose des phrases complètes. Je suis dans une tradition, vieillotte sans doute, mais chevaleresque, qui m'interdit l'acharnement fût-il verbal. Je ne prends pas une batte de baseball pour écraser un moucheron, et je ne sors pas des phrases complètes pour recadrer des trisomiques sur une évidence accessible à un enfant de 10 ans.
Anonyme7234 a écrit :du genre argumentation, avec sujet complement verbe, tu sais ce qu'on t'apprend au CM1 :)
Tu sais, j'ai jamais fait vraiment fait d'études supérieures et mon CM1 est loin. Tâche de me pardonner comme je te pardonne.
Anonyme7234 a écrit :C'est pas grave l'argumentation c'est pas donné à tout le monde ;)
Alors pourquoi me reprocher de ne pouvoir l'utiliser ?
Anonyme7234 a écrit :mais bon autant mettre un commentaire qui sert a quelque chose quoi sinon je vois pas l'interet de ton intervention a chaque fois.
Ce n'est pas très grave, je m'en remettrai.