Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par xames
#934727
Bonjour,

J'ai déjà posté dans cette rubrique, mais malheureusement, la détermination d'un jour peut vite disparaître... Je me suis dit qu'un journal serait le meilleur moyen de voir mon évolution, en espérant avoir des avis/commentaires d'autres membres.

Ca va faire 3 mois et demi qu'elle m'a quitté. Elle s'efface de mon esprit petit à petit, je m'habitue à vivre comme si elle n'avait jamais existé. J'appréhende septembre, elle habite près de chez moi, et je vais surement la croiser, elle et le mec pour qui elle m'a quitté/trompé/humilié. Je ne souhaite pas son retour, je pense que je serais incapable de lui pardonner une seconde fois.

Cette nuit, j'ai rêvé d'elle, tout était "comme avant", ensemble, heureux. Le réveil est difficile, tout le travail effectué qui se casse la gueule en un seul putain de rêve. Je ne pensais presque plus à elle, et là elle nage joyeusement dans mon cerveau.

Bordel.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jean_michel
#934782
Welcome to my Hell bro ... Quatrième nuit d'affilée que je rêve d'elle, bientôt on va pouvoir m'entendre chanter "j'ai encore rêvé d'elleuh !!"

Bref courage à toi, la vie de toute manière n'est qu'une succession de montagne russe qui prendra plaisir à te faire déscendre très bas lorsque tu es monté très haut ...
par xames
#935047
J'espère ! Ce soir ça va mieux. Je vis ma vie peinard, je me réhabitue à profiter de la vie seul. Ne pas s'endormir avec une main qui te caresse le dos, être collés dans un canapé devant une série... Bordel ça me manque quand même.
par xames
#935151
C'est horrible, on transpose tout quoi... Hier soir dans un film, une homme rentre chez lui et étant sa femme en train de coucher avec un autre (super choix de film je vous l'accorde... haha). Tout de suite t'as un frisson et tu penses à elle avec l'autre mec...
par xames
#935608
Cette nuit j'ai rêvé d'elle. Et le mec était là. Gros douche froide au réveil.

Pour arranger le tout j'ai plus une thune pour vivre, je me suis fait e***** par mon agence immoblilère, mon patron de stage, et pour arranger le tout j'ai une taxe d'habitation de 600 euros qui va tomber (oui oui pour 20m2).

Bref, c'est la grosse merde, au moins je me dis qu'il y a des choses plus importantes (famille, travail, amis) et qu'elle peut encore aller se faire foutre.

J'ai rencontré une fille, mais elle part mardi à l'étranger... Fais chier quoi.
par xames
#935667
Je viens de regarder 500 jours ensemble, j'ai vu plein de monde en parler en post rupture. Ce film est une vraie thérapie de la vie, un coup de mou ? Foncez le voir. Ou même le revoir. Mon ex ressemblait étonnamment à l'actrice... j'ai pas pu m'empêcher de transposer. Je me rend compte que comme dans le film, il y a eu pleins de signes, que j'ai pas été capable de voir. J'ai aimé une fille qui ne m'aimait pas au point de vouloir faire sa vie malgré tout ce qu'elle disait.
par xames
#936032
J'allais bien, et là, d'un seul coup, crise de panique, mal de ventre horrible et regard dans le vide. Elle est là, quelque part, pas loin, avec un autre mec. Je vais la croiser, je vais les croiser. Elle m'a quitté putain, et elle me manque.

J'en suis malade. Je sais pas comment je vais réagir si jamais je les croise, surement très mal. Grosse prise de conscience, elle doit dire à tout le monde "mon mec" en parlant de ce mec... et mon ex en parlant de moi.
par memepaspeur
#936052
Xames, je suis passé par là il n'y a pas si longtemps : imaginer mon ex avec son nouveau copain, c'était une torture.

Et ça a duré longtemps...
Je sais à quel point notre cerveau peut nous projeter des images terriblement douloureuses. Il suffit de tourner la tête, d'allumer la radio ou de passer devant un endroit pour que resurgissent les images du bonheur perdu.

La seule solution est d'en parler... encore et encore...
Ici, c'est l'idéal, tu trouveras beaucoup de personnes qui ont vécu / vivent la même chose - partager (et comparer) sa douleur et les situations est un bon moyen de prendre de la distance sur ce qu'il t'arrive. J'ai passé des nuits entières à échanger des messages privés avec un correspondait qui vivait la même chose... Crois moi, c'est salvateur.

Et il faut s'aérer. Il y a forcément des choses que tu avais envie de faire et que tu ne faisais pas / plus avec elle.

Bon courage

Nicolas
par xames
#936087
Si seulement elle ne venait pas d'emménager à 300m de chez moi... J'ai peur de me jeter sur son nouveau copain et de le fracasser si je le vois. Il draguait mon ex et je ne savais rien, dormait avec elle... Ce serait idiot je sais mais ça me ferais tellement de bien.
par jean_michel
#936128
Et tu en fera de même un jour toi aussi, même si aujourd'hui tu ne veux pas ... Elle sera l'ex et ta new copine sera ta meuf.
par Nabro
#936363
Exactement ! Moi aussi il habite à moins d'1 km de mon nouveau chez moi (dans une si grande ville c'est un comble ! on fait tous les deux nos études à Marseille...). Je sais qu'il a rencontré quelqu'un et je les imaginais ensemble, dans son nouvel appart (ils n'habitent pas encore ensemble encore heureux !), mais au bout d'un moment je me suis trouvée maso !
Pourquoi me faire du mal à penser à eux alors que lui ne pense pas à moi ? J'ai une vie à côté, je n'ai pas de next mais je me trouve bien seule un peu !
Je sais que sa nouvelle relation ne sera jamais comme la notre parce qu'il ne trouvera jamais une fille comme moi (pas dans le sens où je suis exceptionnelle, mais dans le sens où chaque personne est unique ahah!) et puis peut être que ça va pas durer, peut être qu'ils se disputent eux aussi, qu'ils profitent des premiers moments de couple mais qu'ils vont vite se lasser , je ne sais pas tout ce qu'il se passe entre eux alors ça ne sert à rien que je les imagine en train de filer le parfait amour et en vouloir à cette fille (même s'il y a des raisons pour lesquelles je devrai lui en vouloir) puisqu'elle n'aura jamais ce que j'ai eu avec mon ex ou en vouloir à mon ex d'être avec elle...
par xames
#938323
Cette nuit j'ai rêvé que je tombais amoureux d'une autre fille. Et merde, ça m'arrivera à moi aussi de tomber amoureux...
par xames
#938724
Fait nouveau, j'ai une photo d'elle sur facebook par hasard (j'ai tout bloqué) : j'ai eu un sentiment bizarre, mais comme si la fille que je voyais, je ne la connaissais pas. Je crois que je commence à réussir le deuil de ma relation, et surtout le deuil de la fille que j'aimais. Elle a changée, trop. Ce n'est plus la même personne.
par Orti
#938758
Quand tu commence a pouvoir regarder des photos de ton ancien couple sans avoir des vide en toi, c'est plutôt bon signe :)
par xames
#939454
Ouais, bah ça dure pas.

Croiser une de ses amies en ville : "t'avais raison, elle est avec machin blabla elle le dit à tout le monde"

Fonddutrou.com
par xames
#940935
Ca va pas fort aujourd'hui. Je comprend pas, elle me manque bordel. Ca fait 4 mois. Aucune nouvelle d'elle.