Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#931584
Merci !!!! :)))

Pour l'instant je reste prudente. Je pense qu'il est entrain de remettre en question sa position, mais c'est quelque chose de bien encré chez lui, donc, il se peut qu'il renonce. Qu'il se dise que non, c'est trop tard et puis c'est tout.

Il est encore connecté sur le site de rencontres. J'ai regardé ce matin. Ca ne signifie pas grand chose, mais, je le connais. S'il avait pris la décision clairement vis à vis de moi et de notre relation, il aurait désactivé son compte.
Donc, il est encore dans le doute.

On a fait un pas en avant, c'est sûr. Je comprends mieux le pb qui nous a séparé et il ne me paraît plus infranchissable. Mais, c'est à lui qu'il doit paraître franchissable surtout. Et on y est pas encore...

C'est très lent un mec qui réfléchit :D LOL

Donc, là, je me mets en sr dans le sens où je ne prends aucune initiative, je le laisse venir.
Je crois qu'il a encore besoin de temps et d'espace.
Mais j'ai envie de croire que l'amour sera plus fort que la raison...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#931954
je viens de recevoir un message : tu es chez toi ce soir

Je lui avais dit que ct semaine j'étais seule à la maison et en plus il a oublié sa tablette l'autre jour.

Sais pas quoi répondre... J'attends quelques heures de toutes façons
#932001
Woowwww quel retournement de situation !!

Il est clairement en train de cogiter sur le fondement des raisons qui l'ont amené à rompre ! Effectivement tout ça sent très bon !

Bah écoute, quoi te dire à part de le laisser revenir vers toi tranquillement. Faut qu'il fasse le cheminement tout seul, ne précipite pas les choses.

En tout cas, je suis ravie de la tournure que prenne les choses ma petite Olive !! :D
#932020
Yep, ne nous emballons pas...
Il vient de passer. Il ne voulait pas rester. J'ai pas insisté.
Cet aprem il m'a envoyé un mail où il m'expliquait à quel point il a raison, combien je serai heureuse quand j'aurai mon enfant dans mes bras dans quelques années et à quel point je mesurai son amour pour moi à ce moment là.
C'est parce qu'il m'aime autant qu'il renonce à celle qui fait son bonheur. Tu mesureras la portée de mon amour pour toi à ce moment là. Quand tu seras heureuse avec quelque chose que je ne peux te donner.

Quand il est arrivé, j'avais pas franchement la frite. On s'est fumé une clope et discuté vite fait.
Il s'est approché pour me prendre dans ses bras. Je lui ai dit, c'est bon, te sens pas obligé. Il me dit, bah non, tu rigoles, t'es trop mimi tu mérites un gros calinou. Et il m'a pris dans ses bras.
Là, j'ai pas trop compris, les larmes ont coulé abondamment, j'ai taché sa chemise. Au début il a pas vu et moi j'ai un peu caché mon visage. Mais ça n'arrêtait pas.
Il m'a demandé pourquoi je pleurais. J'ai dit parce que je suis triste.
Il me dit, tu veux qu'on discute ? j'ai dit je m'en fous, tout doucement.
Il est allé dans la chambre chercher un truc, est revenu m'embrasser la tete très fort et j'ai entendu la porte claquer et sa voiture qui démarrait.
#932036
oh... :(

J'imagine dans quel état tu dois te trouver ma belle...
Tu savais qu'il était encore dans le doute donc ça ne doit t'étonner qu'à moitié...

Qu'il t'aime ou pas... franchement, je commence à croire que ça n'a plus d'importance... il te fait vivre des ascenseurs émotionnels insupportables...

J'aimerais te dire quelque chose pour te réconforter un peu mais j'ai trop de mal à comprendre ceux qui disent "je t'aime, c'est pour ça que je pars". Si encore t'étais en danger de mort auprès de lui...

Un mois et demi que c'est fini entre vous si je ne m'abuse ? Voilà qu'il te fait vivre une seconde désillusion... J'espère de tout cœur que ça ne te fait pas revenir à la case départ...
#932055
Bah si, un peu... Mais je vais remonter plus vite.
J'ai décidé de ne plus du tout le revoir. Pour me protéger. J'espère que j'y arriverai.
Je lui ai dit. J'espère qu'il le respectera.
J'y crois plus. Suis épuisée
#932103
Au moins tu te laisses pas abattre. T'as bien raison. Eh oui tu y arriveras. Il n'y a aucune raison, tu es forte. T'avais réussi à m'insuffler un peu de ta force par le biais de ce forum il y a pas si longtemps encore.

T'as bien fait aussi de lui dire que tu ne voulais plus le revoir. Il faut que tu protèges ton cœur... ça suffit ces ascenseurs émotionnels qui ne t'apportent rien.

Pleure, laisse-toi aller... puis prends soin de toi dès que possible, chouchoute-toi...
#932215
Je suis sûre que tu te remettras sur pied rapidement.

C'est super dur de revivre ce par quoi tu es déjà passée mais au moins, c'est plus clair pour toi... tu sais qu'il ne veut pas revenir, qu'il est à fond persuadé que sa décision est la bonne... il le regrettera très probablement car on ne quitte pas aussi facilement quelqu'un qu'on aime et avec qui on a une belle complicité. Mais toi tu dois avancer dans ta vie et tu mérites mieux que quelqu'un qui fuit face à d'hypothétiques obstacles que tout couple rencontre de toute façon.
#932570
Coucou,
je me sens pas super bien.

Mon rdv s'est très bien passé. A part, que physiquement, je n'arrive pas du tout à me livrer. Meme un baiser c'est compliqué et j'ai envie de chialer direct.
Le mec était super sympa et gentil. Il avait réservé un très bon resto, est arrivé avec des fleurs et une bouteille de vin...
Bref, il veut vraiment me conquérir. D'ailleurs, il a verbalisé tout ça. C'était touchant de l'entendre dire à quel point il est ravi de pouvoir passer du temps avec moi parce que ma compagnie lui plait.

En rentrant, j'ai envoyé 1 sms ironique à ex.
Je lui ai dit qu'il avait raison, Qu'après tout, je me remettrai de son imbecilité. Qu'il y a des hommes ravis d'être en ma compagnie et prêts à faire des efforts pour me rendre heureuse. Contrairement à lui. Et j'ai ajouté. "surtout, ne change rien. Tu me déçois tellement"

Il m'a répondu par un ":)"
#932589
Ma pauvre... Je te comprends... Moi non plus, je n'arriverais pas à faire quoi que ce soit de physique avec un autre, même un baiser je ne pourrais pas.

Il te faut du temps... Ta douleur est encore là, c'est encore tout frais.


Même si pour l'instant tu n'es pas réceptive aux attentions qu'il peut te donner, ca te prouves très clairement que tu peux plaire, que tu es digne d'intérêt. Ce n'est pas à n'importe qui qu'on réserve un très bon resto, à qui on offre des fleurs, et une bouteille de vin, c'est rare !


Pour le coup du SMS t'as bien fait ! Et sa "réponse" est débile. Il ne sait pas quoi dire.... Veut se montrer fort et intouchable...



Moi non plus ce n'est pas la grande forme aujourd'hui... Démoralisée
#932851
Tu as eu un rencard ! Comme tu as eu raison d'accepter et d'y aller malgré la période difficile. Puis c'est clair qu'il a été très élégant.

Comme tu l'as justement fait remarquer à Ex, tu es une femme qui plait. Ne l'oublie pas. Quand tu te sentiras prête, je ne doute pas une seule seconde que tu retrouveras l'amour.

Quant à la réponse de ton ex, franchement nullissime. Il se bonifie pas.

Courage pour la suite bichette :bisou:
#933143
J'arrive pas du tout à tenir ce putain de sr.
C'est pire que la première fois en fait.
J'ai envoyé un sms pour lui dire que j'étais mal.

Il a répondu : je te fais un gros calinou :) Je t'aime

C'est juste horrible. Je suis perdue
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12