Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#941532
siddharta a écrit :Perdu de recherche, je me contre fiche du trip sur les PN, les vrais de vrais, c'est des cas bien rare. Des manipulateurs, des gros cons y'en a partout, le PN c'est vraiment autre chose et je ne te souhaite pas de tomber sur ça.
Cette phrase est si drôle et douloureuse, à tellement de niveaux, que je me refuse à te l'expliquer. Si ça peut te faire marrer, dis-toi qu'à un autre "PN", je souhaiterais surtout de ne pas tomber sur quelqu'un qui croit à ce genre d'imbécillités. La dernière fois, ça m'a coûté 1 mois et demi dans une piaule de 15 m², trop shooté au tercian pour lire un prospectus. Des "PN vrais de vrais", avec le tampon au cul, le genre qu'on boucle avant de les envoyer en UMD-ne-passez-pas-par-la-case-départ-ne-touchez-pas-20000, j'en ai croisé assez pour savoir qu'ils ont infinis moins tarés et dangereux que ceux qui les diagnostiquent. Lesquels ne sont pourtant que des couillons médiocres comme partout.
siddharta a écrit :J'en ai rien à faire de la " palme du martyr " ou d'être une "victime remarquable," j'essaye juste de me sortir la tête du sac et si j'avais eu affaire à une grosse conne, attirée par un autre mec... bon ok, ça arrive, c'est hard mais je serai même pas venu sur le forum.
T'es tombé sur une vraie barge, vraiment manipulatrice, vraiment violente, qui t'a baisé dans tous les sens. C'est triste. Mais ça n'en fait pas ce que décrivent les martyrs à la petite semaine du forum : un être incapable d'empathie, qui se serait engagé dans la relation dans l'unique but de te détruire, et qui ne vivrait qu'à travers le malheur qu'elle peut infliger autour d'elle.
siddharta a écrit :là c'est bien plus complexe je suis paumé, je ne sais plus trop qui je suis, qui j'ai aimé, quelle a été cette relation? pourquoi j'ai l'impression que tout est sali, les rêves acquis, les passions, les amis, les lieus, tout me semble vidé de sens. Ou est la part de vérité dans les souvenirs, pourquoi je reste englué dans ce marasme.
Lis le forum : tu verras que beaucoup se sentent comme ça. Quand une personne aimée n'aime plus, exprime de la haine ou du dégoût, c'est très difficile de concilier ça avec le souvenir qu'on en avait. Surtout qu'on ne comprend pas toujours les causes de ce revirement. Et tu verras aussi que chaque fois que quelqu'un comme ça, qu'il semble "mûr", les accros au PN (toujours les mêmes membres qui parlent de PN un post sur 3, des gonzesses incapables de digérer leur rupture dans 95% des cas) viennent lui vendre leur salade. Et c'est toujours le même post :

"Blah blah
Je sais de quoi je parle, ex était PN. M'a quasiment détruire alors que je suis de sain/équilibré/joyeux/gentil/populaire/dynamique/sportif/entouré. Ces gens viennent de la planète Krypton, à la recherche d'une cible vulnérable, pour la détruire. Oui parce que je suis quelqu'un de teeeeeeeeeeellement important, que les gens ont bien 2 ans et demi à perdre juste pour essayer de me plomber. Bref, c'est la faute a PN si ma vie c'est de la merde. Et si tu tombes sur un PN (lequel ne se sera de toute façon jamais aussi PN que MON PN) ... run, you fools ..."

Cignay Carrie007/Sandee/Jade77/etc"

Lance donc une recherche sur "pervers narcissique sur le forum" et vois les résultats qui ressortent. C'est quasiment une secte ...
Modifié en dernier par Perdu de Recherche le 13 sept. 2014, 14:40, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#941533
jade77 a écrit :Perdu de recherche : rohhh ta gueule...tu nous gaves!
Désolée pour les autres mais plus je lis les commentaires de ce naze plus j'ai la gerbe!
A part critiquer et dire du mal il ne sait rien faire d'autre!
C'est parce que je suis PN. Mwahahahahaha !

Dans le monde anglosaxon, ils sont plus branchés sur une variante locale, qu'ils appellent le vampire émotionnel passif-agressif. Bon, c'est un peu la même chose parce que c'est toujours les mêmes losers qui ont besoin de diables, mais c'est drôle quand même.
#941536
Perdu de recherche ta médiocrité me fait halluciner! C'est incroyable à quel point tu te sens supérieur aux autres. On a l'impression que le seul moyen pour toi de te sentir intéressant - voir vivant - c'est de mépriser les autres. Je dirais pas que t'es un PN non...juste un sombre crétin. Fais nous plaisir épargne nous tes commentaires on s'en tape. Mais à priori tu as besoin de cracher ton venin ça te donne surement le sentiment d'être intelligent...
#941537
jade77 a écrit :Perdu de recherche ta médiocrité me fait halluciner! C'est incroyable à quel point tu te sens supérieur aux autres. On a l'impression que le seul moyen pour toi de sentir intéressant - voir vivant - c'est de mépriser les autres.
Wow ! Il y aurait donc chez le "pervers narcissique" des composantes de perversité ET de narcissisme ? Et bien je te félicite de ton analyse, qui me permet de remettre en question mon comportement afin, je l'espère, de progresser comme individu.
jade77 a écrit :Fais nous plaisir épargne nous tes commentaires on s'en tape. Mais à priori tu as besoin de cracher ton venin ça te donne surement le sentiment d'être intelligent...
Et comment ! Sans toi et tes copines, je me demande bien comment je ferais pour me sentir intelligent, d'abord ... J'en serais sans doute réduit à lire des livres, et n'aurais même plus le temps d'écouter la psychologue de "toute une histoire". Un coup à se claquer un neurone, ça.
#941545
Allons, je vois bien que tu te raccroches aux branches comme tu peux et en appelles à mon bon fond pour que je te donne un peu de "matière biographique" à trasher. Sois exaucée, mignonne.
jade77 a écrit :Je vois bien le genre. Le bourgeois intello bourré de thunes
Bourré de thunes ... admettons.
Bourgeois ? Certes pas.
Intello ? Je n'ai jamais su ce que ce mot idiot pouvait bien vouloir dire. Disons qu'l m'est arrivé de lire et de réfléchir ?
jade77 a écrit :mais rejetté par tout le monde depuis sa petite enfance et donc qui a besoin de se venger sur les autres.
Hum ... en fait, j'ai beaucoup plus de mépris que de haine pour le couillon de base. C'est dommage, parce qu'il le supporte moins bien. Je ne sais pas si ça répond à ta question.
jade77 a écrit :C'est quoi ton problème?
Les impôts, les psychiatres, la came, et une tendance naturelle et désinhibée pour le culte de ma liberté.
jade77 a écrit :T'es laid?
Plutôt, oui. Je me mettrais un 3/10.
jade77 a écrit :T'as un micro pénis?
Tant s'en faut. J'ai bien quelques menus griefs contre mon "équipement de base", mais la taille n'en fait pas partie. A la rigueur, j'aimerais plus pouvoir jouer un peu sur la "teinte". Ce serait difficile à expliquer, mais je peux te MPiser des photos, si tu veux ...
jade77 a écrit :T'es incapable de faire jouir une femme?
Non. Encore que j'aie toujours eu un peu de mépris pour les hommes qui tiennent mordicus à "la faire jouir", et qui basent leur estime d'eux-mêmes sur l'orgasme qu'ils peuvent apporter à la rombière qu'ils se tapent. Un peu comme des gosses qui attendraient un compliment de la maîtresse.

Personnellement, j'ai du mal à donner cette importance aux femmes, et trouve un genre de satisfaction snobinarde à ne pas me faire chier à les épuiser. Voir à les frustrer, purement et simplement. La frustration de la femme me touche infiniment plus que son épanouissement, et j'éprouve beaucoup d'amusement à chauffer une nana pour la laisser en plan. Y'en a que ça rend vraiment à moitié folles, et c'est mignon comme tout. Ou à jouer ma "pucelle indécise" : quand tu sens qu'elles commencent à être bien, tu déconnes en disant que t'es pas prêt, ou pas sûr que votre relation soit prête pour ce nouveau palier d'intensité affective. La tronche de la radasse de base dans ce genre de moments m'offre un egoboost très largement supérieur à ce qu'on obtient habituellement en "finissant le boulot" (entreprise d'autant plus mécanique et fastidieuse que la grande majorité des femmes ne sait pas baiser).

Les seules femmes intéressantes à faire jouir sont les baiseuses, les vraies baiseuses. Mais elles sont rares, et il faut bien reconnaître que les femmes baisent en général pour récompenser/exprimer de l'affection/obtenir de la tendresse/tromper l'ennui, et non dans la poursuite vertueuse et désintéressée d'un absolu physique.
jade77 a écrit :Les femmes te rejettent (on se demande bien pourquoi)?
Pas même. Le plus drôle, c'est qu'elles m'aiment beaucoup, en général. J'imagine que mon immaturité satisfait leur fibre maternelle, ou un truc comme ça. Parce que sans être en mesure de me l'expliquer, le fait est que je suis très sollicité. Alors qu'il y a tant de mecs mignons, sympas et sains. La femme est décidément chose mystérieuse.
#941622
jade77 a écrit :Je vois bien le genre. Le bourgeois intello bourré de thunes mais rejetté par tout le monde depuis sa petite enfance et donc qui a besoin de se venger sur les autres. C'est quoi ton problème? T'es laid? T'as un micro pénis? T'es incapable de faire jouir une femme? Les femmes te rejettent (on se demande bien pourquoi)?
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :mrgreen:
#944738
Bonsoir à tous.

C'est avec honte qu'une fois de plus pour un samedi soir je suis dans le creux de la vague.. j'ai essayé de lutter, jeudi, vendredi... et aujourd'hui par manque de sommeil, dus à des cauchemars. Je ne peux m'empêcher de repenser à cette " drôle de femme " à cette histoire, cette fin de relation.
Je n'arrive pas à me raisonner, pourquoi j'éprouve encore des sentiments, de la culpabilité alors que je ne devrais pas.

Tout me semble flou, ça me fatigue :( je n'aurai jamais de réponse à mes questions, ni d'excuse. rien de rien. :( J'ai vraiment envie, parfois de tout plaquer et de changer de région. Trop de souvenir ici.

Je ne peux même plus/pas en parler à mes potes, ils nagent tous dans le bonheur des enfants, projets de maison, projet à 2.
Je crève d'envie de lui envoyé un mail, une lettre, mais non ça ne servirait à rien, je me suis déjà fait assez humilié comme ça.
Puis elle finirait au feu.

Je dois me mettre dans le crane ces 2 phrases qui résume bien la personne avec qui j'ai étais.
" sidd, je ne me remettrai pas en question, je ne passerai pas pour la méchante, je suis parfaite toi non "
" Sidd, je suis égoïste, je dois être ta priorité, tes cadeaux ne sont pas assez cher, et si j'ai envie de te faire souffrir c'est mon droit, tout comme séduire d'autres hommes, rien ne me l'interdit et surtout pas toi "


Sidd en mode " mouchoir " ce soir :( et ce qui m'est douloureux, c'est le plaisir qu'elle a eu sur la fin à faire du mal consciencieusement.
Content d'avoir le forum pour " lâcher un peu de lest "
#946892
Altoar, drôle d'histoire que tu as vécu... je vais revenir sur ton poste.

Je déplace le post ici.

Vous savez hier soir, ce qui me tue encore, c'est que je ressent toujours autant de souffrance morale et je ne sais pas comment m'en dépêtrer.
Se rendre compte qu'au bout de 3 ans, que vous étiez avec une personne qui ne vous aimez pas, et qui prenait plaisir à vous faire du mal, jouer un jeu, ça me redonne la gerbe ce soir. :(

Ce soir c'est un mauvais souvenir qui revient, avec précision, ce fameux soir ou en rentrant un peu plus tôt que prévu, je la cherche dans plusieurs soirées, et là je tombe sur mon ex, complètement en trans, a danser presque à poil, sur une scène devant des militaires, qui n'en peuvent plus non plus.
Elle me voit, me tue du regard, en gros ( putain mon connard de mec est là ) Sa grande sœur de 32 ans...vierge.... trouve ça normal que ça sœur se trémousse, elle trouve ça marrant....

Bref, je vous raconte pas la suite, ni le vide abyssale que j'ai ressenti, et comment j'ai tenu quelques jours de plus avant le clash.

la raison me dit, et me redit, mais sidd, c'était des " sales personnes " " elle ne te respectait pas " etc etc

Mais pourquoi j'ai toujours autant mal. :( :( :(

NB: j'ai commencé à me faire aider par une pro, grâce aux conseils d'une amie. Je n'aurai jamais penser me faire " détruire " le cerveau comme ça un jour :(
#947039
jade77 a écrit :Perdu de recherche : rohhh ta gueule...tu nous gaves!
lol jade ... ne te fatigue pas va, c'est peine perdue (d'où son pseudo sans doute :D).

La provoc', il adore. Pas vrai mon mignon ? ;)
Fournir des réponses à la hauteur de son IMMEEEEEENSE Savoir (avec un grand "S", bah ouais hein !), c'est ce qui le fait bander (si toutefois il a vraiment une bite :mrgreen: ).

Il n'a sans doute rien d'autre à foutre. C'est triste. On le plaindrait presque ... lol
#947044
siddharta a écrit :
Mais pourquoi j'ai toujours autant mal. :( :( :(

NB: j'ai commencé à me faire aider par une pro, grâce aux conseils d'une amie. Je n'aurai jamais penser me faire " détruire " le cerveau comme ça un jour :(

Parce que ressasser et ressasser, ça ne va pas t'aider a aller mieux.
Je te conseille vivement de prendre tes distances avec le forum quelque temps, tu verras, ça va te faire le plus grand bien.
#947098
Pour être tout à fait franc, si je rebug violement depuis quelques jours, c'est parce que la nuit, les cauchemars reviennent.
Cauchemars ou je revis la semaine de rupture, le clash, sauf que dans ce cauchemar je n'arrive pas à parler, je me vois vomir en permanence, incapable de prononcer un mot, un son.

Dans la journée, il suffit que je croise la même voiture qu'elle, ou le même parfum, pour que ça m'explose le crane, que ça me fasse rappeler la séparation, les plaintes etc. La peur, la souffrance, l'addiction.

Contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai jamais pu dire " tu me manques, nous avons vécu une belle histoire, je te souhaite tout plein de bonne chose" etc non rien de tout ça.

A l'inverse, je n'arrive pas à oublier sa folie, sa méchanceté, sa violence, ses mots, ses mensonges, le non respect. :(

J'ai beau me mettre martel en tête que c'était une tordue, je culpabilise encore, alors que je devrais être " heureux " d'être sortie de ça.

Ba non, je suis complétement perdu, plus de confiance en moi, les femmes me collent la gerbe, et cette " drôle de femme " me manque terriblement.

Je ne viendrai plus poster sur le forum, je vais me concentrer sur le travail que j'ai commencé avec la psy pour me sortir de ce marasme gluant.
#947151
siddharta a écrit : Contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai jamais pu dire " tu me manques, nous avons vécu une belle histoire, je te souhaite tout plein de bonne chose" etc non rien de tout ça.

Mais plein d'entre nous ont su dire, a un moment: "tu me manques mais t'es trop différent de moi, tu m'as fait trop mal", blabla bla….
Rien ne t'empêches de le faire, a part toi même. Tu as envie de te complaire dans cette merde.
Ca suffit. Elle t'a traité comme de la merde, arrête de chercher des réponses qui n'existent pas. Y'en a pas.

C'est une connasse, point.
Et tu pourras chercher toutes les réponses que tu veux, y'en a pas.
Maintenant, mets toi un coup de pied au cul et redresse la tête.
Y'a que TOI qui puisse décider de ça.
OK?
#947156
siddharta a écrit :Vous savez hier soir, ce qui me tue encore, c'est que je ressent toujours autant de souffrance morale et je ne sais pas comment m'en dépêtrer.
Se rendre compte qu'au bout de 3 ans, que vous étiez avec une personne qui ne vous aimez pas, et qui prenait plaisir à vous faire du mal, jouer un jeu, ça me redonne la gerbe ce soir. :(
Oui le plus difficile à encaisser c'est que tout le temps qu'a duré la relation c'était que du faux. Je te comprends parce que je vis la même situation... Par contre, ceux qui n'ont jamais vécu ça te diront que tu tournes en rond et que tu dois tourner la page... Pour avoir parler avec plusieurs victimes de PN, certains mettent plusieurs années à s'en remettre et non fouiller dans ta blessure ne t'empêchera pas de guérir AU CONTRAIRE. Il est vital que tu vides le "pue". Certes il n'y a pas de réponses à tes questions et la seule personne qui pourrait te les donner en est incapable. As-tu visité les deux pages facebook que je t'ai conseillé ? J'ai cessé d'en parler aux gens autour de moi parce qu'ils ont tous le même discours mais ces pages sont un exutoire pour moi car je peux en parler sans me faire dire de lâcher prise. Tu peux toujours m'écrire en privé ; je ne te jugerai pas et je ne te dirai pas de tourner la page... Je sais que ton deuil sera long à faire...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9