Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#935540
Ce soir et demain je retourne en soirée avec la fille que j'ai rencontré la semaine dernière. Afin d'être honnête, je lui ai dit que je n'étais pas encore très prêt à me lancer.... Etonnamment, elle m'a dit que c'est " respectueux " qu'elle soit au courant.
Donc on verra bien, sincèrement j'y vais pour passer une bonne soirée, et remonter mon égo.

Je ne comprends toujours pas, j'ai cette impression " de tromper mon ex " alors qu'elle n'a eu aucune délicatesse, ni aucun respect / amour vis à vis à de moi.

J'ai parfois l'impression d'être vraiment barge.

Je dois vraiment me concentrer uniquement sur un projet professionnel important que j'attends depuis 2 ans, ainsi que de voir qu'ils existent vraiment des femmes " normales "
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#935558
Cette impression veut tout simplement dire que la page n'est pas tournée.
Tu es encore liée à elle émotionnellement et il faudra du temps pour te délier.
Sois patient et prend le temps de reconstruire ce qu'elle a su détruire en toi et de toi.
Perso, je ne suis pas adepte des relations pansement. Mais si toi tu penses que ça peut te faire du bien, fonce!

Elle est au courant que tu essayes de survivre à un tsunami émotionnel, au moins elle ne sera pas surprise si cela n'évolue pas dans le sens qu'elle souhaite.

Alors va et profite du moment!
#935614
Ouais vas y tranquille à la fraiche, décontracté du gland, en plus tu ne seras même pas stressé, du coup si ca se trouve tu vas être encore plus intéressant pour elle :p

On ne sait jamais ce qu'un rendez vous peut donner, ca pourrait être une bonne surprise et dieu seul sait que les bonnes surprises font du bien actuellement donc faut pas hésiter à tout prendre.

Pour ma part je n'ai pas l'impression de tromper mon ancienne compagne, elle est partie donc c est terminé, je suis seul je peux faire ce que je veux donc ca ne me turlupine pas le moins du monde.

Après je n'ai pas encore rencontré une fille avec laquelle j'ai une vraie osmose mais peut être que cela viendra.
#935831
Bon ba.... j'ai passé un bon moment, c'est pas pour me la raconter, mais j'ai été "maté" par certaines femmes, discuté avec la personne en question, passé 3 h à prendre des verres, dragouiller, mais je bloque complètement :( :( physiquement c'est toujours de mon ex que je veux :(

J'aurai tellement souhaiter une séparation " plus normale " j'ai encore des questions sans réponses.

Je ne cherche ni de plan cul, ni de relation pansement, mais le point positif," je peux plaire aux femmes." J'ai tellement était rabaissé, sur mon intégrité et physiquement, que je dois remonter la pente et me " trouver séduisant ".
Je ne devrais pas attaché d'importance à tout ce qui m'a été dit, mais plus facile à dire qu'a faire :(

Et en moment, c'est plutôt le bas des montages russes, ce matin je suis resté bloqué dans mon lit, souvenir, incompréhension, gâchis, manque puis coup de pied au cul :arrow:

ça me fout un peu les boules quand même. j'ai juste l'impression de passer par là avant de passer par une vraie période de célibat.

Priorité le travail...
#935841
T'as bien raison, le travail en premier, encore faut-il en trouver :D

Des fois je reprend confiance et me surprend à regarder des filles qui me plaisent ou à leur sourire, et des fois c'est récirpoque. Mais à d'autres... Je me sens juste moche et j'ai qu'une hate c'est de rentrer chez moi. Ca change d'un jour à l'autre quoi.
#935928
c'est surtout que, ce qu'il me fait peur en ce moment, depuis 3 mois, c'est que je suis à moitié " écœuré " par les femmes :(
Je ne leur fais ni confiance et je suis " sexuellement " bloqué.
Je n'ai ni envie de donner, de partager, de construire.

Seul oui.

Plus le temps passe, et plus j'ouvre les yeux, avec du recul ça fait froid dans le dos. :?
#935959
Ca va passer ca, ce n'est qu'une étape, tu verras le jour ou tu rencontreras une fille qui te plais physiquement, tu peux être sur que le verrou "sexuellement bloqué" il va sauter naturellement :p

Pour le moment je n'ai pas encore fait beaucoup de pas vers les femmes, quelques flirts et rencontres mais rien de bien concret.

Je ne me sens pas encore d'attaquer directement une femme, il me manque encore le dernier outil qui fera que je me sentirais en confiance et complet.

Mais ca vient petit a petit je m'en rapproche =)
#935963
Merci Karma

Je crois qu'on fonctionne tous avec une notion " temps/cicatrisation " différent mais vers une arrivée " identique "

De toute façon d'ici quelques semaines, je vais avoir un tel changement de poste, de carrière que je ne pourrai plus penser à mon ex, et me concentrer sur une seul chose, la réussite de mon avenir.

C'est fou, comme la raison me pousse, petit à petit à me dire que c'était vraiment une personne malsaine, et de l'autre coté les sentiments qui m'aveuglent encore.
:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam
Modifié en dernier par siddharta le 29 août 2014, 16:52, modifié 1 fois.
#935965
Toujours pareil, le combat de la raison contre le coeur, "le coeur a ses raisons que la raison ignore" il n'y a pas de secret de toute manière ni de logique, c'est vrai que ca serait tellement facile si l'on pouvait arrêter d'aimer d'un coup comme cela.

Mais c'est aussi ce qui rendrait le sentiment amoureux triste alors il faut accepter d'avoir et sa magie et la douleur qu'il provoque quand on le perd.
#936691
Coucou les jeunes

J'ai besoin de vos conseils, car demain je passe un entretien ( suite à 2 ans de démarche acharnées ) dans la ville de mon ex...
Si c'est ok, ça débouche sur 10 mois de formation... et j'intègre Areva Nucléaire pour les 30 prochaines années de ma vie...


Je sais qu'elle ne sera pas la, mais je suis en train de me faire rattraper par mes souvenirs :(

pfffff je deteste ça :(
#936842
Eh eh eh accroches toi mon poulet qu'est ce que tu nous fais la, tu décroches un super entretien pour un job qui à l'air génial et tu déprimes ?

J'aurais envie de dire what the fuck ! Qu'est ce que tu en as à cirer de ton ex, elle va t’empêcher d’accéder à tes rêves maintenant ? tu crois qu'elle ne t'as pas assez emmerdé comme cela ?

Moi je dis stop !!!!! Fonce bille en tête et déchire à ton entretien, tout ca tu le fais pour toi et qu'importe les gens à coté pense à toi fais le maximum pour toi donne toi a fond !
#937281
1er " pré " entretien positif... vu que j'en ai plusieurs à passer courant septembre.

On va tout donner pour la suite.

ça faisait 3 mois que je n'étais pas repassé dans cette région, c'est dingue comment les souvenirs peuvent être encore frais... :(
Avec toujours la même question. A.... qui étais tu pendans nos 3 ans. :?
#937307
sisi Xames, tout pareil, une région magnifique, j'ai tout enregistré car j'étais tombé amoureux de tout, puis une belle famille que je pensais " normale ", et quasi tous mes weekends, bricoler, faire du bois...

Du coup, tu n'y retournes plus non plus j'imagine ?
#937392
La belle famille faut s'en méfier car quand c'est tout beau tout rose on est parfait et dès qu'il y a des problèmes on devient de la merde.

Enfin je dis ca mais les beaux frères ont toujours été très cool avec moi et les beaux parents aussi même si sur la fin ils avaient tellement de problèmes qu'on ne les voyait plus.
#939003
ça y est j'entame le 3ième mois vers le 4ième de séparation.

Micro bilan ?

Je n'ai jamais revu mon ex, je n'ai jamais pu communiquer, et avoir des explications.

-Deux dépôts de plainte de son coté ( un autre au mois d'aout, alors que j'étais à 500km ) qui n'ont jamais pu aboutir, des mensonges, de la manipulation, de la destruction.
-Pour me protéger j'ai ouvert une main courante contre elle.

:(

J'ai changé d'appartement, de tel, FB et je m'apprête a changer de région, de travail.

:?

-toujours un peu trop perturbé émotionnellement
-sali mentalement et physiquement
-perdu, dégouté des femmes
-même si j'essaye de simplifier au max, les 3 ans qui sont passés, je ne sais pas avec qui je suis sorti, je ne sais pas qui elle est, c'est particulièrement déroutant.
-des souvenirs " faussés "
-je n'ai plus envie de partager, de donner.
-des tonnes questions qui reste en suspente.

Toujours ce foutu cauchemar ou je revis la pré - rupture - post , je m' y vois à face à mon ex, impossible de parler car je vomi au lieu de respirer...:(

De petit pas en petit pas, je me concentre que sur un seul objectif, mon changement de carrière professionnelle, un projet de maison que je vais financer seul et basta.

J'en ai vraiment ras le bol de cette souffrance morale quotidienne, pourquoi certaine ont le besoin de détruire l'autre pour se sentir " exister " enfin bref, je suis fatigué de tout ça :(
#939139
questions qui reste en suspente.
J'aime bien cette image...
Des questions en suspens flottent dans un immobilisme pâteux, une interrogation végétative, et finalement s'évaporent dans l'air comme le parfum de la belle qui n'imprègne plus les murs de la salle de bains...
Par contre, tes questions en suspente s'inclinent d'abord doucement, se rassemblent par l'action de la gravité, avant de dévaler les pentes de ton esprit comme les gouttes de pluie sous l'orage, inondent les tuiles, débordent les gouttières, gonflent les cours d'eau, les fleuves et rejoignent le grand large, ajoutant au mystère du monde et des océans, les questions toutes personnelles de ta petite âme en souffrance...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9