Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#915031
Bonjour à tous et toutes

NEWS page 4, elle dépose plainte contre moi!

Sept :
Après 3 mois de séparations, deux dépôts de plainte contre moi ( juillet et aout ) j'ai compris qui elle était et pourquoi je n'ai pas vu ou voulu voir son mécanisme de destruction.

-Au début de la relation, tout vous semble trop parfait, elle vous couvre de cadeau, elle a les mêmes idées, points de vue, chanson, musique, gout ... 1*

Puis a un moment dans la relation, vous trouvez que c'est bizarre , souvent un élément clé. Et la vous découvrez un monstre, qui pour garder la tête haute, va prendre conscience par la force, la destruction, que vous l'avez démasqué.

-Quand une personne vous dit droit dans les yeux que vous pouvez crever, qu'elle n'a jamais eu d'empathie pour vous, ni d'amour, qu'elle souhaite vous détruire.
-Que cette personne manipule, ment avec force et conviction, vous porte en justice avec des mensonges, brule vos affaires, vous reproche d'être responsable de son malheur, de mal vous aimer.
-Que cette personne change de comportement en fonction de son entourage, vous casse du sucre sur le dos dès que vous avez le dos tourné, vous fait passer pour le bourreau, elle la victime...
-Va prendre plaisir à vous faire souffrir, en séduisant d'autres hommes.
-Arrive à vous couper de votre famille, de vos amis, de vos loisirs, de vos passion.
-Quelle est jalouse de vous, de votre physique, de votre vie, de votre voiture, de votre travail.
-Vous réclame de l'argent car toujours fauché.
-Vous récompense / manipule par le sexe.
-Vous dévalorise.
-Ne vous soutient jamais
-Utilise une tiers personne, en particulier la " mere " pour se dédouaner de ses propos.
-Enfin, une fois le personnage démasqué, elle est prête à vous détruire physiquement avec une barre, de vous blesser, de vous tuer...

Et qu'en publique c'est une femme charmante, séductrice, souriante, vivante....

Alors il y a de grande chance que vous soyez face à un vrai cas, d'un/e vraie PN ( 1 cas sur 10 )

1)* tout ce qu'elle vous trouvait de parfait au début, se transforme en mépris et dégout à la fin de la relation.

2)la phrase qui en dit long : " Sidd, je ne me remettrai pas en question, je ne veux pas passer pour la méchante, je suis parfaite, toi non "


Ce qui explique une prise de conscience par la force et un changement brutal de comportement. Aujourd'hui elle vampirise un nouveau milieu, et une nouvelle relation, exactement de la même façon.

Juin-Juillet
Je décide de tirer une croix définitive sur mon ex, parce que je n'ai pas le choix, avec beaucoup de peine et d'émotion car c'est quelqu'un que j'ai vraiment aimé. MALHREUSEUSEMENT.

" note à moi même " ...

le largage c'est passé comme ça : :shock:

Le sms qui tue! :-Uzi

-" cest plus la peine de venir, tu peux faire demi tour, je te haie, tu es un connard, tout est fini tu devais t'en doutais, je ne t'aime plus, mes copines trouvent que tu me rends malheureuse, pas la peine de venir ou j'appelle les flic "
:shock:

Je décide de venir est la, en 10 min, je suis l'homme abattre!

-"dégage de ma vie, je ne t'aime plus, tu me rends égoïste, méchante, tu m'aimes mal, cest a cause de toi que jai repris du poids, tes cadeaux étaient pas assez cher, tu tes vraiment foutu de ma gueule, tu as honte de moi, tes passions c'est de la merde, c'est a cause de toi que j'ai des boutons, des plaques dans les cheveux, mes copines te trouvent étouffant, sérieux, chiant nul, tu me rends triste, je suis heureuse sans toi, tu es qu'un sale con, un connard je te haie, file moi mon chèque et casse toi, nos 3 ans ont été une erreur, je ne veux plus jamais rencontrer un homme comme toi, tes voyages et weekend romantique c'était vraiment de la merde aussi, dégage, dégage, dégage ou j'appelle les flics! "


Le soir même de rupture, elle était en soirée et elle avait écrit sur son FB :

"Je suis célibataire, à vous les mecs" :shock:

Post rupture : ( écrit juin juillet )
1)-Pour faire très simple, mon ex à 29 ans, depuis 1 mois elle c'est mis à sortir avec sa petite sœur de 24 ans, ( les deux ne travaillent pas ) et surtout des nouvelles copines, des nouveaux copains...

-Elle avait repris du poids, un immense besoin de reséduire. J'ai "malheureusement" appris qu'elle c'est mise à porter des tenues très sexy, salace, ( robe très courte, bas nylon visible, pas de culote, talon de 10 cm )
Elle " criait " partout qu'elle était célibataire que c'était une grosse cochone :shock:

-Que le soir même de notre séparation, elle a fait une fellation à un mec dans une soirée.

-Que samedi dernier elle a rencontré son " nouveau copain " a son compte en btp, que le soir même ils ont " baisé " devant d'autre personne dans une voiture, puis elle s'en est allée chez son nouveau mec pour continuer.

C'est un des meilleurs amis, du copain de sa sœur. ( le fameux vase clos du mois de juin ou je n'étais pas invité ) Elle l'a déjà présenté à mon ex belle famille.
C'est l'amour fou, l'homme idéal....

2-)Elle part à la rentré sur Lorient, pendant 2 ans, en école d'apprentissage d'une section de l'armée, ( son grand fantasme...) Nous sommes de Rouen à la base.

Je sais qu'aujourd'hui elle n'a jamais lu la lettre que je lui avais envoyé, elle l'a tout simplement brulée, ainsi que tous mes cadeaux.J'ai appris aussi qu'elle se comportait comme ça avec tous les hommes qu'elle quittait, toujours en sms, s'en suivait des soirées de dingue, plan cul sur plan cul, et un retour à l'école / formation.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Modifié en dernier par siddharta le 25 sept. 2014, 10:35, modifié 26 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#915042
L'avantage dans cette situation est que les choses ont le mérite d'être claires pour toi. Tu n'as plus d'illusion ni de rêve à te faire. Peut-être qu'in fine, les réponses se trouvent dans ce comportement que tu découvres d'elle.
Quant à ce qui est de savoir si elle a été sincère ou pas, je pense qu'il vaut mieux essayer de ne plus te poser ce genre de question. Je te dis ça alors que moi même je n'arrête pas de me torturer au point de me donner des céphalées qui m'endorment.
#915052
Sali parce que tu y as cru, comme la plupart d'entre nous qui avons échoué ici depuis peu.
Moi je me sens humiliée dans ma chair, dans ce que j'ai de plus profond, quelque chose qui va au-delà de l'âme.
Quoiqu'il en soit, il faut avancer, regarder droit devant soi et tu semblais être sur la bonne voie à ce que j'ai pu lire.
Il parait que dans quelques années, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir, quelque choses dont on ne s'en souviendra que très peu.
Purée!!!!
quelle souffrance!
#915057
Oui j'étais sur la bonne voix car je pensais que mon ex avait une meilleur image d'elle même, de notre histoire, de relation, de nous.

Aujourd'hui faire la pute, comme elle fait, sans protection, je suis vraiment choqué.

Je vais m'entourer d'amis cet été, dès aujourd'hui même car là, c'est vraiment hard comme situation pour moi.
#915059
C'est dur, je compatis, mais dis-toi aussi que c'est peut-être un mal pour un bien...
Même si tu as très mal aujourd'hui, ça va te permettre de tourner la page plus facilement maintenant et pourquoi pas de rencontrer une autre femme qui te respectera un peu plus.

Courage
#915111
Iamweak a écrit : Tu n'auras jamais les réponses à tes questions, réjouis-toi d'avoir éviter quelques années de plus avec elle.
Je sais bien.

Je suis bien entouré par des amis/amies. ils sont tous scotchés du retournement brutal de la situation...

Je vais faire comme je peux pour avancer, avoir quelques aventures... puis avancer ....
#915255
Re-salut!

Ce qu'elle fait aujourd'hui n'a rien à voir avec l'image qu'elle a de votre relation. Avec l'image qu'elle a d'elle-même, oui sûrement mais qu'elle joue la pute n'a rien à voir avec votre relation.

J'ai fait "tout et n'importe quoi" lorsque je me suis séparée de mon conjoint que je considère encore comme mon grand amour. Cela n'avait rien à voir avec lui, ni avec notre histoire.

Après une rupture, on a souvent besoin de se retrouver. Trouver qui on est. Et ce besoin peut prendre plusieurs formes dont celui de s'éclater sans contraintes. À mon avis, tant mieux pour toi. Tu n'as rien à faire avec une fille qui joue les putes en faisant des fellations à des inconnus, en baisant en public et en s'habillant comme une salope. Tu vaux mieux que ça non?

Mais encore une fois, tu gaspilles tes énergies en pensant à ça. On s'en fout de ce qu'elle fait et de ce qu'elle devient. Recentre-toi sur toi, sur ta vie, sur ta femme idéale et ta relation amoureuse idéale. Quel type de fille te convient? Quel genre d'histoire aimerais-tu vivre? Qu'est-ce que tu peux faire pour t'en approcher?
#915269
Sid, ce que tu as appris t'as fait mal c'est clair, mais va aussi t'aider.

Je comprends tout à fait ce que tu ressens: tu te demandes comment tu as pu etre con à ce point pour ne pas voir quel etait la personnalité de ton ex, ou bien si elle t'a menti pendant la relation, ou bien si c'est plutot maintenant qu'elle pete un cable.

Je dirais tout à la fois. Les gens s'adaptent à leur entourage. Elle n'est pas la meme personne quand elle est avec toi que quand elle est avec d'autres gens.

Quoiqu'il en soit, je crois que tu n'haderes pas à la personne qu'elle est maintenant? Tant mieux, ca te facilite les choses.

Le seul probleme c'est ton égo qui va faire très très mal, parceque tu te sens probablement trahi, idiot d'avoir passé autant de temps pour ce résultat. Je crois que la seule chose à dire c'est que c'est le passé, on ne peut plus rien y faire, et ca aidera pour la prochaine.

Il faut vraiment que tu résussisses à regarder vers le futur, le passé tu l'emmerdes.

Courage!
#915273
MlleBulle a écrit : Tu n'as rien à faire avec une fille qui joue les putes en faisant des fellations à des inconnus, en baisant en public et en s'habillant comme une salope. Tu vaux mieux que ça non?

Mais encore une fois, tu gaspilles tes énergies en pensant à ça. On s'en fout de ce qu'elle fait et de ce qu'elle devient. Recentre-toi sur toi, sur ta vie, sur ta femme idéale et ta relation amoureuse idéale. Quel type de fille te convient? Quel genre d'histoire aimerais-tu vivre? Qu'est-ce que tu peux faire pour t'en approcher?
c'est tristement vrai.

Le type de fille qui me conviendrait? si possible brune, assez grande cheveux long, un peu pulpeuse/ronde. Facile à vivre, gentille, douce, compréhensive, motivé, qui travaille.
Une histoire complice, simple, avec des projets, petit comme grand.

Je suis désolé si je peux paraître attristé, mais j'ai beaucoup de mal à digérer cette fin d'histoire, comment je me suis fait manipulé, jeté.
D'avoir comme souvenir en même 10 jours, une ex formidable, en vacance et quelques heures plus tard une nana qui me manque de respect, m'insulte, me haie, brule tout mes cadeaux...

Tu as raison, je ne dois pas chercher à comprendre, je dois me concentrer sur moi et travailler sans doute sur la dépendance affective, car je me suis toujours investi dans mes relations.
althis a écrit : Je dirais tout à la fois. Les gens s'adaptent à leur entourage. Elle n'est pas la même personne quand elle est avec toi que quand elle est avec d'autres gens.
Le seul probleme c'est ton égo qui va faire très très mal, parceque tu te sens probablement trahi, idiot d'avoir passé autant de temps pour ce résultat. Je crois que la seule chose à dire c'est que c'est le passé, on ne peut plus rien y faire, et ca aidera pour la prochaine.
Il faut vraiment que tu résussisses à regarder vers le futur, le passé tu l'emmerdes.
!
oui je sais bien, il va falloir que je me batte, et que je me dise que nos souvenirs, j'ai eu la chance de les vivres....

Tu as tout à fait raison Althis, sur son comportement, dans les derniers jours/semaines, elle pouvait être la femme que j'adorais avec moi, et devenir une fille imbuvable, aguicheuse avec ses nouvelles copines...
#915297
Moi je vois ça comment un côté positif pour toi.
Imaginons 2 cas:

- Elle te quitte, elle refait sa vie sans toi. Après la rupture, elle s'améliore sur tout les points. Elle devient encore plus belle, plus intelligente, plus cultivée.. Elle se sent super bien dans sa peau. Elle devient encore plus heureuse et elle rencontre un next (ou pas) avec qui c'est l'amour fou. Bref, elle a trouvée le bonheur.
Dans ce cas, soit tu te dis "cool", elle heureuse, c'est tout ce que je voulais.
Mais généralement, en tant qu'humain, on se dit "merde, elle est encore mieux et plus heureuse une fois qu'on s'est quittés que lorsqu'elle était avec moi..." Et là, t'as de quoi te sentir mal. T'as de quoi perdre ta confiance en toi et te sentir coupable.. Il faut être balèze pour surmonter cette épreuve. Heureusement, ce n'est pas ton cas.

- Elle te quitte. Elle refait sa vie sans toi. Mais là, c'est la déchéance. Elle fait n'importe quoi. Elle se prend pour une pute de toute les façons qu'il soit. Elle pète un câble. Elle n'a plus aucun respect pour elle-même. Son image est complètement dégradée. C'est une femme méprisable. Ça ressemble + à ton cas même si la je suis dans un extrême.
Et là, tu te dis: "Ben mon vieux, j'ai rien perdu." ou alors "Wow, elle n'était pas comme ça avec moi. Elle a changée."
Ce comportement, ça peut montrer que la rupture l'a complètement paumée et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Elle était sûrement bien avec toi. Et là, elle essaie de se retrouver quelque part, mais elle est perdue...

Dans un sens, c'est cool. Même si la reconquête est toujours possible de mon avis, là, il faudrait être solide pour vouloir revenir avec elle. Parce que ça va loin. Mais si j'ai bien compris, tu souhaites abdiquer. Soit.

Personnellement, je place mon ex dans le 2ème cas. Pas dans un tel extrême mais elle est perdue dans sa tête et je ne la reconnais plus vraiment. Je n'ai pour l'instant pas envie de la récupérer avec le comportement qu'elle a, il faut qu'elle redescende de son nuage. Peut-être à l'avenir si les choses évoluent positivement, mais il faudra du temps.
#915306
Merci Mr Oliv pour ta réponse.

Le seul truc qui malgré tout ou je suis content pour elle, même si ça fait mal au bid, c'est quelle parte à Lorient pendant 2 ans en école... à 600km de la ou on vivait...
Et dire que je l'avais soutenu a ses entretiens de recrutement...

Honnêtement, malgré tout l'amour que je lui porte, je ne reviendrai pas vers elle. Je la trouve trop instable psychologiquement avec les hommes.

Depuis qu'elle a perdu son père en fev 2013, ( décédé suite à une aventure extraconjugale ) et surtout depuis ce début d'année 2014, elle pétait des câbles sans arrêt. J'ai fait quasi tous les efforts possible pour l'aider, elle a brusquement changer de comportement début du mois de juin, avec ses nouvelles amies... qu'elle critiquait ouvertement pourtant au début de notre relation.

Dimanche dernier elle est partie manger chez des amis ... ils l'ont tous trouvé imbuvable, habillée comme une salope ( robe hyper moulante, bas noir visible, et talon de 10cm! ) elle avait amené SA portion de nourriture et critiqué ouvertement le menu des amis...

Elle a pété un cable dans un magasin, pour une histoire de prix également...

Je vais vous dire, là elle fait la fier, elle dit partout qu'elle est célibataire, qu'elle cherche du sexe... qu'elle me haie, que je suis responsable de tout, que tout est de ma faute.
Modifié en dernier par siddharta le 16 juil. 2014, 20:51, modifié 1 fois.
#915307
Oui, comme quoi, il faut lui laisser le temps de se retrouver, qu'elle descende de son nuage. A un moment, ça va redescendre et tout va lui retomber sur le coin de la tête. Plus ça dure, plus la chute sera douloureuse. Elle est dans une période de "crise" on peut dire.

Après, certains te diront qu'elle dévoile sa véritable personnalité. Dans certains cas, c'est tout à fait vrai. Mais dans un cas comme celui-ci, j'en doute.
#915314
Je sais que quand elle sera à Lorient 2 semaines de formations, puis après qu'il faudra qu'elle fasse 2 semaines de cours à Dreux, tout ça pendant 2 ans, et que tout son petit " cocon " de chers amis qui se trouve près de Saint Lô, elle va sans doute se sentir isolé et redevenir "normal "

Mais c'est une personne " fier " elle ne revient jamais en arrière, elle se dit parfaite, et elle ne se remet jamais en question car le passé est le passé........

Dans toute cette crise, je crois qu'il y a une vraie part de sa " personnalité "...

Avec le recul, j'ai vraiment l'impression qu'elle avait plusieurs facettes.

Elle est ronde, je sais que c'est un complexe, elle a besoin de séduire " salement "...

Aujourd'hui j'ai une telle image d'elle, aussi bien pendant le " larguage " que le fait de bruler mes cadeaux, et de s'avoir ce que " sexuellement " elle est devenue... euh... j'ai beau avoir de l'amour, je dois faire le deuil de tout ça, un mal pour un bien :(
#915336
bonsoir
oui dans ton malheur, tu as de la chance.
mais surtout ne te sens pas sali, c est elle qui se salit: souvent ce sont des filles qui ont été violées, qui se sentent salent et continuent sur ce modèle, si je puis dire.
1 psy lui ferait du bien, mais elle n en a pas conscience
toi tu peux consulter, si tu veux, tu auras des explications plus précises
moi aussi je me sens salie, bafouée car on s est foutue de moi de manière plus insidieuse et bien moins claire
la suite, 1 autre fois car je n arrive même pas à raconter mon histoire tellement je souffre, je me trouve nulle de m etre fait abuser de la sorte, la pauv fille naive
bon courage
anonym acta
#915401
Je te remercie anonym pour ta réponse.

Tu as l'air d'avoir bien morflé aussi de ton coté ?

Je suis tout à fait d'accord qu'un psy ou un comportementaliste lui ferai du bien, comme tu dis, elle n'en a pas conscience.
C'est une femme qui a plusieurs facettes, elle peut être à la fois gamine, dure, méchante, destructrice et quelques heures plus tard douce, compréhensive, intelligente.
Comme si elle avait deux cotés.
Les amis que nous avions en commun, que j'ai écarté car ça me faisait trop mal, me disaient que son comportement était vraiment devenu salace, étrange, invivable, caractérielle, dur.

Elle me rend " LE " responsable de sa souffrance et de l'échec de notre relation. :shock: :mrgreen: Tout ce que nous avons vécu a été " vu " comme négatif par mon ex, aussi bien les cadeaux, les gites, les hôtels. ça m'a vraiment choqué et blessé.

Je discutais avec Féline hier, soir j'ai bien aimé : les largueurs savent ce qu'ils perdent mais se savent pas ce qu'ils trouvent

Je dois travailler sur moi, avancer, et ne pas me laisser envahir par la nostalgie, mais c'est pas facile, 3 ans ensemble et 6 semaines de ruptures, c'est frais...

De toute façon, elle part à 450km à la rentré, je ne la reverai jamais plus.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9