Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MrOliv
#912722
Reprend toi mon gars ! Tu ne mérites pas d'en arriver jusque là, personne d'ailleurs ! Regarde autour de toi, tu as plein de gens qui sont là pour t'aider, te soutenir ;)
N'hésites pas en parler comme tu le fais déjà, c'est un super bon point et ça ne peut que te faire aller mieux !
On est tous là pour toi
par romano06300
#912724
Oui je sais que c était mais c était sur le coup j ai pris trop une claque dans la tronche j était en voiture j'ai pleurer et j ai accélérer a fond en grillant tout pour qu on me percute complètement idiot quoi ... Dangereu pour autrui en plus
mais c est que je pige pas elle veut couper les ponts je le fait je lui dit juste que je lui ramene quelque babiole elle s'énerve
par Pastis
#912729
Tu cherches à comprendre quoi? Pourquoi tu as failli tuer des innocents parce que ta copine s'est barré ? C'est ça que tu veux savoir?? Sérieux?!!? Non mais reprends toi là , faut que tu déconnectes deux secondes. Tu savais que tu ne devais pas lui envoyer de message, tu l'as fait quand même et tu T'es mangé un vent. C'était le risque non?
par romano06300
#912747
Mais j'en et marre j'essaye pourtant j'essaye a chaque fois je remonte je me sens bien et au bout de 10 jours Bim je craque a chaque fois p***** j'ai 22 ans elle et 15 ans de ma vie 15 ans elle et ma vie entière j'ai trop du mal sans déconner, et j'en et marre de me plaindre en plus sans déconner j'essaye vraiment de m'en sortir vraiment vraiment
par romano06300
#912755
Oui c'etait la premiere et dernière fois ça c'est clair et net je me suis fait carrément peur je n'aurai jamais pensé tombr aussi bas pour quelqu'un ...
par romano06300
#912770
Tu as bien raison, je m'excuse auprès des gens que j'ai déçu sur ce forum pour ce geste idiot et débile et maintenant avant chaque action que je mènerai je passerez sur mon sujet vous en parlez avant !
par romano06300
#912902
On et 2 mais j'ai appeler une femme que je connais depuis tout petit ( ma coach de basket ) et je lui et parler de tout et elle a réussi a trouver les mot pour me réconforter un peu.
Elle ma dit de tenir un silence jusqu'a fin juillet minimum d'abord pour moi et qu'elle réfléchira car je lui et décris ces réaction.
Il me reste le problème de ce FB ! je n'arrive pas a la supprimer je sais qu'elle sera vraiment énerver mais pourtant chaque fois que je vois une photo d'elle ( comme ce matin avec son chat et un beau sourire) ça me fait trop de mal !
par romano06300
#912904
Elle vient de m'envoyer un message car je lui et ramener des affaire dans ça boite au lettre et sur un dvd je lui et écrit merci ce DVD ma sauver la vie ( car en garde pompier y'avait plus de chaine et j'ai pu regarder un film quand meme) et elle m'envoi : Pourquoi il t'a sauvé la vie mon dvd ?
Je repond je repond pas ?
par Pastis
#912919
Nul! ;-) ne réponds rien du tout. Après ce qui s'est passé hier, je pense que tu as vraiment besoin de te recentrer sur toi-même.
Si vraiment elle est curieuse de savoir pourquoi, elle enverra encore un message plus tard, dans quelques jours, auquel tu pourras alors peut-être répondre. Laisse là s'impatienter un peu.
par Pastis
#912923
En plus, de toute évidence, la réponse à sa question n'est pas des plus palpitantes. Au mieux, elle répondra un "ah ok", au pire elle ne répondra rien du tout.
Donc aucun intérêt!
par Pastis
#912928
AAAAAAAAhhhhhhhh bah alors si tu ne veux pas la vexer....!!!!!!
Non mais sérieusement mtn, arrête de saboter tout ce que tu fais, c'est quand même bête et en plus tu te retrouves au 36ème dessous à chaque fois après. Si elle se vexe, où est le problème???? Honnêtement??????Vous n'êtes plus ensemble, arrête de craindre ses réactions.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8