Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Avatar du membre
par siddharta
#922693
Facebook est la pire des choses pour sexploser le crâne! On interprète tout et n'importe quoi:-( bien souvent en pire....
Je compatie pour tes reves, il marrive la même chose :-(
Avec la désagréable sensation d'avoir le coeur brisé, pour toujours.
lyreca ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par romano06300
#922703
Exactement mais aujourd hui j'ai fait des emplette j'ai changer totalement ma garde robe avec des habit totalement a l’opposé de ce qu'elle a connu j’étais toujours habiles streetwear en mode basketteur , la j'ai acheter que du vêtement Fashion
Avatar du membre
par siddharta
#922768
Tu as bien fait...

Je sais vraiment par quoi tu passes, concentre toi dans ton taff, heure sup, sport... Je suis en train de faire pareil...
les montagnes russes, les reves, le manque sexuel et physique de l'autre nous montre au moins que nous avons vraiment aimé et fidèle
par Ou est son coeur
#922899
Les rèves ou l'on retrouve ça chérie sont en général génial, on est tout heureux dedans c'est le monde des bisounours, mais quand on revient a la réalité la ça pique. En ce moment je ne fait que ça aussi chaque nuit nous nous retrouvons et sommes heureux seulement le réveil est douloureux quand la place a coté de toi est vide.
Avatar du membre
par siddharta
#923378
Tu as bien fait pour ce midi! Pour ce soir.... Dur dur mon pauvre :-( idem pour moi, je ne suis pas concentré sur le présent, mais nostaligique.. Mais bon tout est faussé...
par Ou est son coeur
#923522
Ou pas elle peu très bien être cher des amis ou dans ça famille ou boire un verre avec c'est collègue. Le samedi soir comme le dimanche d'ailleurs c'est la loose c'est normal d'habitude ce sont des moments que l'on partageai a 2 sorti resto ciné boite etc..
Ne te prend pas la tête ce n'est pas parce qu’elle n'est pas la ce soir que tu doit déprimer, j'ai pensé exactement la même chose que toi ce soir et j'ai apprit que non elle ne sortait pas elle est cher ses parent a faire un barbecue en famille et ne sort presque plus le week end elle squatte dans sa famille.
On a tendance a tout interpréter dans notre situation, et généralement ce qu'on interprétè c'est complétement faux soit c'est a notre avantage ou l'on voi un signe de retour qui n'existe pas soit ça nous sert a déprimer en ce demandant dans qu'elle bras elle vas finir ce soir.
Fait quelque chose que tu aime faire ce soir, quelque chose que seul toi faisait et aime faire.
par romano06300
#924000
J'ai meme appris qu'elle et en boite en corse Voyage qu'on avait prevu tout les 2 pour ce mois ci .... c'est bien je paie mais je part pas mdr j'etait même pas au courant qu'elle avait eu les billets
par romano06300
#925198
Bon bah voila ça va faire bientôt 3 mois de rupture pour des cause si ... débile ! j'ai toujours autant de mal a m'en remettre. Aujourd hui j'ai pleurer comme je n'avais jamais pleurer de ma vie jusqu’a ne plus respirer ...
Le dernier contact a eu lieu le 6 juin ( a part la rencontre du 14 juillet par hasard qui a fait très mal )

Maintenant j'ai plusieurs question a vous posez !
- Pensez vous que j'ai bien fait de couper les pont ( et de lui annoncer par dessus le marché) ?
- Pensez vous que la supprimé de FB était judicieux ( car on ma dit aujourd hui que j'avais grillé ma chance avec ça)
- Pensez vous que je dois lui souhaiter son anniversaire le mois prochain ( ça me fait quand même mal de ne pas lui dire )
- Je ne suis ni beau ni sur de moi et j'ai l'impression que jamais je ne retrouverais quelqu'un et encore moins a ça hauteur et je commence a flipper de finir seul besoin de vous les ami !
par dams61
#925573
Temps que tu n'ira pas mieux et que tu n'auras pas repris ta vie en main en bombant le torse ca ne sert a rien de revenir vers elle, elle ne verra qu'un mec déprimé.

Reprends toi, soit fier, fais plein de choses pour toi

C'est dur mais sans ce passage obligé tu traineras des mois encore au risque de perdre toute chance au final
par dams61
#925574
Par contre j'ai pas refait toutes les 15 pages mais pourrais tu me faire un brief sur pourquoi elle est parti ce qu'elle t'a reprocher, ce que toi tu as vu a corriger sur toi...
par romano06300
#925613
Elle et parti a cause de la routine ( je suis ou plutôt jetait assez casanier mais cela ne l'avait jamais gêne avant ce denier mois avant la rupture, ensuite perte des sentiments ( jetait l'homme de ca vie 2 semaine avant :/ ) et puis elle a eu une embrouille avec ma famille ( embrouille qu'elle a elle même créer ) et ma accusez de ne pas la défendre ( je pense que c'est la cause principal personnellement )

Et ce que j'ai changer bah j'ai complètement changer de look, je sort très souvent maintenant, j'essaye d’être plus sur de moi, d’être indépendant etc etc je me suis véritablement remis en question :)

A savoir que la relation a durer 7 ans et que l'on ce connais et ce tourne autour depuis bien avant qu'elle a 20 ans et moi 22 ans. Et que après la séparation elle a voulu rester meilleur ami, erreur que j'ai fait d'accepter et lors de nos RDV amical elle me fesait des câlin etc etc mais me taper la bise au final donc j'ai préférer coupé les pont en lui annonçant !
J'avais fais avant 2 SR ou elle était toujours revenu mais des qu'elle revenait je fesait le petit chien donc j'ai tout grillé !!!
par romano06300
#926285
Aujourd hui j'ai appris par un pote qui a encore mon ex sur FB qu'elle met des statut du genre " Heureuse tellement heureuse, !" apparament cela lui serait tomber dessus comme ca par hasard lol
Vérité ou provoc je me dit que c'est la vérité ! mais bizarrement je me dit tant mieux si elle et heureuse car le vrai finalement c'est de vouloir le bonheur de l'être aimé !
par romano06300
#927106
Aujourd hui après avoir passer du temps a réfléchir j'en suis venu au fait que tout ce qu'elle a pu me reprocher en faite elle en est autant coupable que moi, routine manque d'initiative peut être mais elle n'en a pas pris non plus d'initiative donc c'est du 50 / 50 C'est surtout une excuse pour partir oui ..... ça me déçois un peu mais bon je fait avec et je continu ma route, je trace même aller courage a nous !!
par Ou est son coeur
#927135
Ne tinquiète pas, quand tu met ce genre de publication sur FB ce n'est pas forcément la vérité, notamment après une rupture, c'est juste qu'elle a l'impression d'avoir récupéré une forme de liberté. Mon ex fait la même chose mais quand ses parent m'en parle ben c'est carrément l'inverse.
La routine s'installe forcément a deux ce n'est pas l'un ou l'autre qui impose une routine c'est ensemble que l'on vie, après c'est au couple de ne pas tomber dans la routine même si il y en a toujours quelque part.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8