Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par romano06300
#908722
Voila ça va faire maintenant 2 mois que ma copine a Rompu après 6 ans presque 7 de relation.
J'ai tenter de nombreux SR qui n'ont jamais tenu plus de 3 jours ....
Dernièrement j'en et tenu un de 9 Jours et puis j'ai craquer aujourd’hui car c’était les résultat de son BTS qu'elle a obtenu avec succès, l'excuse .... bah je l'ai félicite ... grosse erreur de ma part, après m'avoir remercier elle m'a demander pourquoi je venais lui parler alors que je l'ai bloquer de FB et ignorer depuis plus de 8 Jr et la pavé dans la tronche elle me dit que elle préfère couper les ponts reelement car elle me veut simplement en ami et pas quelqu'un qui a de l'espoir avec elle et que moi je n'ai pas envie de ça ( égoïsme ? ). C'est mot on été dur, très dur je décide donc d'entamer un SR mais cette fois ci d'abdication, je stop j’arrête tout j'en et marre de courir après mais comme j'ai du mal a tenir mes SR je vais en faire un journal sur ce forum pour me faire du bien ! et votre soutien fait tellement de bien donc mon SR a commencer officielement ce matin a 11h !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Pastis
#908766
Faut que tu te laisses le temps de prendre le rythme. Et que tu trouves d'autres activités pour te changer les idées. Ca va aller!!
par romano06300
#908770
C'est chaud car on n'avait quasi que des ami commun donc il sont tous aller avec elle don cj me retrouve seul, ma famille s'en fout completement ne me reste que les pompier ( je suis sapeur pompier ) mais la encore j'ai pas la tete a ça meme mon taf m'ecoeure
par Pastis
#908772
C'est le moment de faire le ménage dans ta vie alors. Pourquoi tes amis ont tous pris parti pour elle??? Il faut que ça bouge: des nouvelles rencontres, des nouveaux centres d’intérêt,....
par romano06300
#908805
Je suis tranquillement dans mon coin et voila pas mon ex qui au boit de 1 jour me dit c'est pourri ce que tu fait moi si on ete normal on parlerez normal comme entre amie .... je lui fait tu crois que je vais devenir ton amie en un claquement de doigt ... et elle me répond que ça fait 2 mois que je répète ça maintenant ... c'est moi ou c'est de l egoisme ? ou alors elle sait pas ce qu'elle veut la.
Elle desire reelement me garder en ami a tout prix qui veut rester ami a ce point avec la personne qu'on a quitté ... ?
par Pastis
#908815
Franchement, je n'en sais rien. Moi ce n'est pas mon truc non plus mais certains parviennent à rester amis...mon ex est très ami avec une de ses ex.....
par romano06300
#908823
Moi c est impossible mais en,plus elle me reproche de pa vouloir donc je lui et dit que elle fasse ca vie qu elle profite et que j'espère quel regrettera pa un jour que je ne sois plus la
par romano06300
#908989
Ce soir 1er jours de silence je suis sortie boire un verre avec un copain et j'ai draguer des filles ça ma fait beaucoups de bien ^^ j'ai hate de dormir car ce silence d'abdication va etre tres dur et long !!
par romano06300
#909403
2eme jours !

Salut salut les gens voila c'este le 2eme jours j'ai passer une mauvaise nuit malgré la super que j'ai passer avec mon pote.
Sinon aujourd hui a été une journée tranquille ou j'ai pas trop penser jetait plutôt bien jusqu'a ce que je me mette a l'imaginer y'a une heure en train d'embrasser un mec ou pire coucher avec .... j'abdique mais bordel je l'aime quand même encore !!
Et pour combler le tout j'ai mis une annonce sur Facebook comme quoi je rechercher quelqu'un qui sait dessiner pour me dessiner mon tatouage et qui c'est qui vient me dire qu'elle veut bien ? j vous laisse deviner ^^ donc je sais pas trop si je doit accepter ou l'ignorer ou lui répondre gentiment que non ...
par romano06300
#909652
3eme jours

Coucou, j'écris tot ce matin car bordel je me lève pour aller travaille avec le moral dans les chaussettes j’espère que ça va passer ! Aujourd hui j'ai décider de faire une BA et donc de donner des vêtement a moi au secours populaire voila j’espère que ça m'aidera autant que aidera des gens
par romano06300
#910024
Depuis ce matin le moral et remonté j'ai passé mon après midi avec des pote pour aller au cinéma puis la soirée avec d'autre pote pour traîner un peu ça ma fait du bien.
Mais maintenant je suis cher moi seul et je tourne en rond en pensant a elle et en voulant lui parler sur FB mais non ce n'est pas bon donc je me retient mais c'est vachement dur mais cette fois je tiendrais !!
J'ai peur d'aller dormir car on réfléchi et on gamberge de trop :(
par cafeine
#910107
Bonjour,

Moi c'est pareille; j'ai commencé depuis Mardi, mon SR abdication .. J'ai pas le choix. c'est trés dur, je souffre énormément.
je veux qu'il souffre autan que moi, je veux qu'il revienne est que je le jette comme du poisson pourrit, mais je ne pourrais pas, car non seulement il est trop fier, il a fait en sorte que je le quitte, et en plus il ne me contactera plus jamais.
Donc moi je ne dois pas le faire, mais c'est trop dur. donc je suis ici, à essayer de prendre conscience enfin, d'accepter qu'il ne reviendra jamais.
ça fait très mal.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8