Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par romano06300
#911322
Voila apres 24h de garde et 2 vie sauvé je rentre cher moi je sort avec des pote et je vois sur fb Mon ex qui met petit coup de blues - Seul :/ j'espere que le manque commence a çe faire au final mais je ne vais rien interpreter ^^
par maf
#911324
décidément, je ne comprendrais jamais les personnes qui étalent leurs états d'âme sur facebook. Et tu es encore ami sur facebook avec ton ex? oh pas bien!
par romano06300
#911370
Oui et non je l'ai sur FB certe mais elle ne peut absolument pas me voir elle et moi je ne pas lui parler en privé je l'ai bloquer sur ça je vois juste c'est publi
par romano06300
#911752
7eme jours

9a va de mieux en mieux le manque ce fait de moins en moins présent et la roue a tourner apparament c'est elle qui a le blues en ce moment en suis je la raison, je l'ignore mais quand meme madame l'euphorique a le blues car elle et seul hihi.
Moi j'ai passer mon week end de garde pompier, j'ai sauver des vies, je me suis sentie utile ça fait vraiment du bien :D
J'ai etait aussi inviter pour le week end prochain a une fete d'une amie donc tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes :)
par xames
#911879
Je lu ai parlé, simplement, comme un schizophrène. Message hyper cool pour prendre des nouvelles, et lui dire que j'ai compris la rupture avec le recul. Sa réponse aussi hyper cool, comme quoi elle ne m'oubliera jamais blabla. J'ai pété un cable , genre je suis plus qu'un souvenir ça y est. J'ai répond avec un message hyper méchant comme quoi je l'oublie. Puis après j'me suis rendu compte et je me suis excusé pour le dernier message. Puis on a un peu parlé... Méga interdit quoi. Au fond j'arrive toujours pas à accepter.
par romano06300
#912265
8eme jours

Je repart dans une mini déprime la et ça le fait pas du tout la je sais pas ce qui m'arrive heureusement que j'ai un bon week end de prévu mais pffouuu ce qu'elle me manque surtout de savoir que dimanche elle ete pas bien ça me tue et je fait que d'y penser pourtant il faut que j'abdique a un moment donné mais bordel 8 quoi comment peut on oublié 8 ans de relation en 2 mois, comment a t'elle fait ? Comment peut elle me demander d'etre simplement sont meilleur amie comme a l'epoque !!! elle m'aime j'en suis sur pourtant !!!! Bref je craque un peu depuis 2 jours
par xames
#912342
Coupe tout contact, absolument ! Moi je me suis mis à la muscu, je prend le temps pour moi, me faire à bouffer comme il faut, sortir boire des verre en ville au maximum.

On peut pas comprendre, il faut juste accepter. je peux rien dire 8 ans ça commence à être beaucoup, j'en étais qu'à la moitié et c'est déjà très dur. je reconnais pas la fille que j'aimais, dis-toi que cette fille que t'as aimé n'existe plus.
par romano06300
#912610
9eme jours !

Je lui est envoyé un sms j'ai bisé le silence mais pour la simple et bonne raison qu'il me reste son echarpe, des dvd et quelque babiole a elle que je veut lui rendre et j'ai besoin du code de ça residence pour lui mettre dans la boite au lettre, j'esperer des reponse ou au moins qu'elle essaye de me dissuader mais elle ma simplement donner le code lo alalal deprime quand tu nous tiens ^^
et bien sur le craquage je lui et demander comment elle aller -_-
par xames
#912694
Haaaaa mais merde, non ! Il faut pas. Tu vois, j'ai foutu toutes ses affaires et les trucs qui me font penser à elle dans une boite à la cave, supprimer toutes les photos de fb, du portable, du pc, viré elle et ses amies de fb. Elle ne me contactera pas de toute façon, elle a trop de fierté et a pété un cable cette année, elle se sent plus. Donc peu à peu, tu vois son visage commence à s'effacer dans mon esprit, je commence à penser à d'autres trucs, à aimer être seul... En fait elle devient petit à petit un souvenir, et je commence à apprécier de sortir, être peinard tout seul, ce que je pensais incapable. Donc tu coupe tout, tu vires tout ce qui te fais penser à elle. Et tu vas de l'avant !

Si elle revient vers toi c'est qu'elle t'aimait vraiment, sinon c'est pas la peine, tu vas perdre ton temps.

Et tu vois, même si je vois des histoires de "liberté de chacun dans le couple" ne pas étouffer, ne pas installer de routine, bah j'ai tout fait, on se voyait moins, je la laissais vivre sa vie, et au final elle est partie. Donc faut pas que tu te dises que c'est ta faute, quoique tu fasses, quand une fille veut partir elle part.

Au final je me rapproche de tous mes potes, j'en revois des anciens, je revois beaucoup plus ma famille. C'est le principal, elle est partie donc faut absolument pas être dépendant.
par romano06300
#912695
Elle et tout comme d'habitude j'ai pas tenu pls de 10 jours pour me prendre une claque cette fois en plus ... et apres j'ai fait une grosse connerie ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8