Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par melancolia
#935455
Euh..... moi je me suis surprise à réver que je me marriais avec mon ex (oui oui celui qui ma larguée) ...
tout est dit!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Flow13
#935489
Salut à tous,
je rentre de soirée, c'était cool. J'ai bien rigolé mais c'est dur à dire mais j'ai pas bu car je conduisais et c'était rare jusqu'à maintenant on me ramenait tous les soirs donc j'avais toujours un coup dans le nez donc je m'endormais très bien, et je pensais pas. Ce soir c'est plus dur... Et ca craint de dire ca... Mais c'est vrai...
je pense pas mal àlui, en plus j'ai rêvé de lui la nuit dernière mais je ne me suis pas réveillée trop mal... J'arrive un peu a contrôler mes pensées maintenant... J'espère que vous cava !
super pour ton rencard sid !
et jean Michel, cest bien que tu arrives a t'intéresser à d'autres !
mélancolia... Courage, on passe tous par là... Moi encore la nuit dernière..., ca passera un jour il parait...

courage à tous...
par Pastis
#935577
Hello!!!!!!!
Pour ma part, mon ex me recontacte depuis 10 jours. Je joue les équilibristes entre mon amour pour lui et l'envie de ne plus me faire avoir par ses beaux yeux :(
par romano06300
#935584
Le cerveau est un organe fascinant et a la foi un engin de malheur. En effet rien que le pouvoir de penser est a la fois un bonheur et une torture , car il est scientifiquement impossible de s'arreter de penser. De ce fait inconsciemment nous pensons a un tout un tas de chose , des souvenirs généralement ou des scénario futur, et cela meme si notre cerveau sait et refuse d'y penser. La pensée faisant partie des capacité "fournis" par le cerveau , pousse celui ci a être en totale désaccord avec lui meme... enfin bref tout ca c'est des conneries je n'arrive juste pas a dormir .... (smyler pensive)

Statut FB de mon ex apres avoir croisé ma famille
par melancolia
#935769
Ca va pas du tout ce soir...depuis que jsuis rentrée chez moi... jsais pas pourquoi!!!
Il me manque trop jvoudrais simplement qu'il revienne ....:'(
Avatar du membre
par Karmacode
#935770
Allez allez accroches toi melancolia moi c'est pas la grosse forme non plus après la séries de sms froids comme de la glace que j'ai reçu aujourd'hui mais il ne faut pas se laisser aller.

Parfois je me dis que ca serait pas mal d'avoir un chat ou un chat vocal pour discuter avec les personnes, leur remonter le moral et partager avec eux,ca serait peut être pas une si mauvaise idée.
par melancolia
#935796
Moi jai un chat tout court et ça ne suffit pas....
là jai vu que sa next vient de privatiser son profil instagram où jallais tous les jours pour voir .... et jarrive pas à me dire que cest une bonne chose quoi, je suis juste trop énervée et tellement triste!!
Avatar du membre
par Karmacode
#935807
Ahhahahahah désolé mais le quiproquo est énorme les enfants, je parle d'un chat comme dans tchat pas un chat comme le matou, pour pouvoir discuter sans passer par un forum vous comprenez :p

Par contre je veux bien votre définition d'un chat vocal, c'est quelle race pour vous ahaha :p
par xames
#935811
Oui oui j'avais compris héhé.

Je trouvais pas mal le double sens de ta phrase "ça doit être pas mal d'avoir un chat"
par xames
#935839
Profil instagram. Aie, faut vraiment pas. Moi aussi au début j'allais de temps en temps sur son profil facebook bien qu'on ne soit plus amis, sur le profil facebook de son next... je me force maintenant et je tiens, j'ai rangé tout ce qui me faisait penser à elle et je l'ai effacée "numériquemen". C4est très important.
par Flow13
#935844
Salut à tous !
me voilà partie pour Paris en voiture. Là je suis vers Lyon pour dormir et je repars dans moins de 7h. J'ai hâte, mais j'ai peur. En plus le fait de conduire longtemps me rappelle mon ex et je me rapproche de chez lui, que pour passer heureusement... Et puis ca me fait cogiter,mais c'est tellement l'aventure que ca va..,
bon courage à tous !
par Flow13
#936731
Coucou à tous ! Je suis bien arrivée et revenue sur Marseille. J'ai pris mon studio, j'ai acheté pleins de choses. Je suis contente. Mais j'ai pas pu m'empêcher de me dire " est ce qu'il va aimer ca ?" ou d'avoir envie de l'appeler pour lui raconter... C'était un peu dur. Le plus ca sera quand je vais y retourner seule... J'ai un peu peur...
et vous ?
par melancolia
#936902
Salut!
C'est cool pour toi le début d'une nouvelle vie!c'est tjs excitant, tu vas y faire quoi à paris?

Moi bon week end entre amis qui fait du bien. (seul hic, en prenant le portable dun de mes potes, je me rends compte que la photo quil a de moi quand je l'appelle et tout, c'est moi dans les bras de mon ex....je suis super moche dessus, jai joué là dessus pour qu'il la supprime et en prenne une autre. mais ce qui m'a choquée c'est le sourire béat que jai dessus quoi, j'ai l'air tellement....bien :/)
Bref à part ça cétait un bon week end.
Et de mon côté j'organise mon nouveau départ aussi : je pars vivre en australie :) (et jessaye aussi de ne pas me dire des trucs comme "il serait fier de moi" "il va etre jaloux" et ne faire ça que pour moi moi moi!!!)
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 40