Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Avatar du membre
par siddharta
#939956
eddy54 a écrit :il y a des gens qui sont manipulateurs et tu n'y vois rien.
parfois ton entourage te prévient et toi tu es aveugle et tu t'accroches et tu espères......

nous ne sommes pas tous dotés du même amour pour les autres, les gens de se forum souffrent, nous avons peut être trop d'amour et nous donnons peut être trop je ne sais pas, mais parfois, j'aimerais être comme mon ex et me dire " rien à foutre, je passe à autre chose" .....

soit courageuse, et même si ça ne va pas te réconforter, il n'en vaut pas le coup

Coucou Melancolia, 3 ans toi aussi ? :?

Les manipulateurs.... oui c'est la pire des saloperies je dois l'avouer, homme comme femme.

Essayes de ne pas trop cogiter à tout, mais je sais que c'est extrêmement difficile et que ça nous explose le crâne.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par romano06300
#940077
Salut a tous moi aussi c’était son anniversaire hier, sauf que contrairement a vous moi je le lui et souhaiter en ne m'attendant a 0 réponse et quel surprise de voir qu'elle me réponde que je suis adorable d'y penser et de me dire qu'elle penser que je ne lui souhaiterais pas du tout et que ça la touche ( jetait a mon 4eme mois de SR, on a ensuite parler ( via sms pendant 1 bonne heure ) et je lui est dit que si elle voulait passer me voir un de ces jours qu'elle n’hésite pas elle ma répondu " ça marche ;) "
Maintenant c'est donc elle qui à les carte en main soit elle veut me voir et me le dit dans les prochaine semaine , soi rien du tout et moi perso j'aurais la conscience tranquille
par jean_michel
#940144
melancolia a écrit :Et donc elle elle a droit à mieux, c'était vraiment que moi, la bizue, celle qu'on utilise, celle dont on se moque.
Je lui ai écrit en plus, pour dire que je savais. Ya pas d'insulte, le ton est calme...je lui demande simplement pk il ma menti tout ce temps, pourquoi il est resté presque 3 ans avec moi en me mentant. Jai fait exprès d'écrire sur facebook comme ça je sais que ça fait 2h qu'il a lu ce message. Il n'a pas daigné s'abaisser à me répondre....

Comment c'est possible quoi, comment je me remets moi : jai rien vu!!!! je croyais quil maimait sincèrement, un truc qu'on ressent au fond de soi (au delà quil le dise) et puis meme ces gens là qui vont se marrier qui te disent "quand c'est la bonne personne tu le sais" ben justement je croyais le savoir.
Et lui m'encourageait dans ce sens enfin du moins jai cru à la réciprocité :/
Il te faut penser à toi, ta vie est sur le point de changer, ne te charge pas d'un poids supplémentaire en pensant à ton ex. Je sais que c'est dur, je vis comme toi cette rupture de merde mais si on se laisse couler personne ne viendra nous chercher ...
par melancolia
#940270
Aujourd'hui je me suis répétée et répétée que c'était un minable, que je méritais mieux et m'interdis de penser à lui. Faire comme s'il navait jamais existé.... jsuis tellement abasourdie quil mait encore ignorée....

Enfin bon. Comme jai fait bcp de musique, j'ai utilisé ça comme exutoire, si ça vous dit d'aller écouter, ça me fera q vues ^^


J'ai peur qu'il me bloque de facebook, als je voudrais le faire avant mais....j'en ai pas envie du tout vous en pensez quoi?
par jean_michel
#940280
En le bloquant tu le suprimera par la même occasion, le supporteras tu ?

J'aime bien ta vidéo je la partage sur mon fb si tu veux :)
par melancolia
#940323
Oui vas y ça me fera toujours des vues .....une dizaine, ça craint un peu ^^

Ben en tous cas t'as bien saisi le problème... enfin supprimé je l'ai déja supprimé mais on a 14 amis en communs...donc si je le bloque ben il risque pas de me voir débarquer à l'impromptue sur son mur tu vois.... et moi jaimerai ça. quil sache que il peut me nier autant quil veut je suis tjs là, et j'avance, meme sans lui.... mais bon cest ptetre qu'une excuse pour aller tous le sjours sur son profil (qui est tout privé, donc je vois rien ^^)
par melancolia
#940338
Oh c'est gentil.....merci.
Parce que bon comme toute fille larguée qui se respecte, je me supporte plus dans le miroir. Bon j'ai jamais trouvé que jétais canon mais là....j'ai meme pris sur moi pour poster la vidéo en me disant "bon ton visage cest quand même le meme que ya 8 mois donc a priori il est pas parfait mais ya pire, en tous cas pas de quoi en avoir honte à ce point".
alors merci ça fait du bien de lire ça :)
par romano06300
#940339
Waaaw melancolia j'adore j'adore !! tu ma donner des frissons, très bon choix musical et en plus tu es canon je tombe sous le charme épouse moi !
par jean_michel
#940347
melancolia a écrit :Oui vas y ça me fera toujours des vues .....une dizaine, ça craint un peu ^^
C'est déjà pas mal, je viendrais te rejoindre en Australie pour que tu m'apprenne à jouer de la guitard :3 (chanter c'est dead xD)

J'ai la faiblesse de ne pas pouvoir la suprimer, pourtant ce n'est que Fb ... Je te trouve déjà très forte de l'avois supr, jamais je n'aurais pu de mon côté ...
par melancolia
#940381
Oh ben tu sais, au début, j'étais "forte" on va dire.....bon jai pleuré en le faisant mais il le fallait je voulais plus quil sache rien de moi. C'était le jour ou il ma écrit pour me dire "salut, ça va être dur mais j'ai rencontré qqun."

Le jour où clairement qqc en mon fort intéreur s'est détruit. Ptetre l'espoir, la dignité, un peu des deux probablement....
Avatar du membre
par siddharta
#940396
melancolia a écrit : Le jour où clairement qqc en mon fort intéreur s'est détruit. Ptetre l'espoir, la dignité, un peu des deux probablement....
Comme beaucoup d'entre nous qui ont aimé sincèrement et qui se sont retrouvés face à une réalité inattendue. Surtout celle là, ça fait très mal.

En général beaucoup de question, pourquoi, pour quoi , comment, c'est moi, je suis moche ? etc ..
par melancolia
#940423
Exactement. J'étais trop bête. Trop grosse. Trop chiante. De toutes façons il était trop bien pour moi...

Oui il m'a dit ça mot pour mot. Estimant que je devais savoir. Après vient le "j'ai pas fait exprès je ne recherchais rien, mes plans ne changent pas (à la base c'était de vivre sans attache) je n'ai pas rompu pour me débarrasser de toi, il vaut mieux couper les ponts car on ne se comprendra jamais malgré l'affection"
Casse toi j'tai assez utilisée maintenant j'ai trouve mieux.

Le plus dur pour moi aujourd'hui c'est qu'il refuse de me parler je veux dire de me répondre. Je suis tellement mais tellement humiliée. C'est méprisant j'ai honte j'ai l'impression que ça se lit sur mon front "elle elle a été amoureuse de X ce mec que bcp de gens respectent et trouvent droit, ben il veut plus d'elle! Même pas lui adresser un mot virtuel quoi cette fille ne vaut rien et rampe devant ce mec als qu'il l'a oubliée en 2 TPS 3 mvmts. " vraiment une lanterne rouge clignotante "pauvre fille".
par jean_michel
#940430
Ne pense pas ça, ton ex c'est juste un con. Je suis sur que tu es une fille extra dans la vie donc laisse le. Si il ne te rep pas c'est simplement parce que c'est un lâche qui n'assume pas ses choix. Il sait qu'il t'a fait souffrir, qu'il a fait le con mais ne veux pas y penser/assumer donc il rep pas.
Avatar du membre
par siddharta
#940438
Recoucou

Ne soit pas si dure avec toi, on c'est fait avoir c'est tout, point.

Il ne répondra jamais à tes questions, car d'une part il en est pas capable et si il le fait un jour, ça voudra dire qu'il se remet en question. donc autant te dire que ce genre de personnage, lâche, fourbe, faut les laisser dans leurs illusion.

Je comprends que tu sois humiliée car tu as l'impression d'avoir donné... à un con, un manipulateur.
Et justement, bien souvent les manipulateurs, en publique passent pour des gens respectueux, droit etc.

Tu as été " utilisé " comme j'ai été " utilisé " sans forcément qu'on s'en rende compte car on culpabilisait.

Tu n'es pas une pauvre fille.

Puis tu sais, faut il porter de l'attention avec des personnes comme ça? qui sont capable de te dire je t'aime, te larguer 15 Min plus tard, vouloir ta mort, et remplacer dans la foulée?
par romano06300
#940480
Je suis célibataire également melancolia c'est fou ça un point commun qu'elle chance mdr sinon pour être un peu plus sérieux non tu n'est ni moche ni grosse ni rien je suis sur que tu vaut 1 000 000 de fois plus que ce con !
par melancolia
#940661
merci à tous. Vraiment merci!

Et sans même avoir tous les détails déjà vous l'avez trouvé lâche .... Parce que c'est pas le truc le plus lâche qu'il m'ait fait. Mais oui oui un lâche!

Faut que j'arrête de me sentir humiliée. Il ma aimée et la il n'assume que dalle mais je ne suis pas une mer** et peut être même pas pour lui non plus. ( j'ai trop besoin de son respect de sa reconnaissance)
Et donc pas pour moi!!!
Warrior ....ou presque ^^
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40