Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par jean_michel
#938682
Il ne faut pas que tu te prenne la tête comme ça, pense à toi et pas à lui. Tu as un projet fantastique qui n'attends que toi !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par melancolia
#938691
J'aimerai bien oui être optimiste, plus angoissée, et profiter mais ces pensées viennent me ronger!

Oui j'ai ce voyage au bout du monde. Mais bon déjà je suis pas sûre que tout va bien se passer et surtout après ... Faudra reprendre tout pareil ici!!!

(Je sais la c'est très négatif mais c'est e que j'ai au fond de moi!!)
par jean_michel
#938704
Ce ne sera pas pareil justement à ton retour ^^ Tu auras changé et tu en ressortira grandit par cette experience et rien que ça fera qu'a ton retour rien ne sera pareil et qui sait peut être qu'un jeune surfeur australien fera chavirer ton coeur ^^

Alors toi aussi tu appartien à ce club magique des gens ayant un quard de siècle x) Je les ai fait le mois dernier et ça m'a fait mal perso :,(
par melancolia
#938720
Oui moi aussi .... J'étais trop dans le schéma 25 ans tu te retrouves seule l'homme que t'aimes est avec une autre (et j'ai pu voir par Facebook qu'elle fetait son anniversaire la veille du mien...) j'ai attendu un message de lui toute la journée pour rien évidement vu qu'il veut plus entendre parler de moi....
Quand j'étais petite j'me voyais maman à 22 ans et mariée à 24 (bon ok à 10 ans on se rend pas compte) mais la ça m'a frappée. Constat horrible!!!!!
Et j'ai organiser moi même le voyage donc, seule (je devais partir aux USA avec lui) .... Als que j'ai très lgtps fait partie de ceux qui disent "le bonheur n'a de valeur que s'il est oartagé"...
Bref voilà comment se rendre compte qu'à 25 ans j'ai rien accompli de ce que j'ai tjs estimé comme une priorité: être à 2 construire qqc ...
par jean_michel
#938797
Chaque chose en son temps ^^ Au lieu de faire une fixette sur ce que tu as perdu attarde toi sur ce qu'il te reste; et ne me dit pas "plus rien" stp ^^
par Flow13
#938916
Salut à tous ! Comment allez vous ?
Moi en ce moment je redescends un peu de mon nuage où tout allait bien... Ca fait quelques jours que ca va pas trop. Ce soir j'ai envie dz pleurer, ca faisait longtemps que ca m'était plus arrivé... Je sais pas pourquoi. Surement parce que je sais que hier ca a fait un an pour sa soeur et que ca doit être sûr pour lui et quil y a un an jetais là pour lui.... J'aimerais remonter sur mon nuage... Courage à tous...
par Flow13
#938918
Par contre. Point positif, je viens de réaliser que nous sommes le 6, et que le 5 ca a fait 2mois quil ma quitté, et je n'y ai pas pensé. Oui, j'ai pensé à lui mais la date ne m'a pas choquée ! Je viens seulement de men rendre compte...
par jean_michel
#938971
J'ai croisé mon ex hier par hasard en train de faire les course. J'ai relevé plusieurs points :
-j'était tremblant comme une feuille
-J'ai gardé mes distances tout en restant polis
-Elle m'a reparlé de son foutu aspi
-Je me suis surpris à ne lui trouvé aucun charme, pourtant elle était comme d'habitude.

C'est elle qui m'a vu et est veunu me parler, ça aurait été moi je l'aurai esquiv comme un chef !
par eddy54
#938979
Comment on est capable de se mettre mal devant l'ex, c'est incroyable !!!!
Je stresse de la croiser demain au boulot ( elle de journée moi de nuit ) et je vais tout faire pour l'éviter à moins qu'elle ne se mette devant moi.... De plus, c'est son anniversaire demain....
par Flow13
#939149
Ah! Moi aussi cest mon anniversaire aujourd'hui... Jai une peur bleue de sil va menvoyer un msg ou pas... Je ne sais meme pas ce dont j'ai le plus envie.... Sil le fait, oui, ca me ferait plaisir, mais ca me rappellerait quil existe et j'essaye doublier ca.... Mais sil le fait pas au moins je serai tranquille mais bon....
Cest dur ce soir... Je me rend compte que c'est le premier anniversaire depuis longtemps ou il ne sera pas la.... Jai envie qu'il me serre dans ses bras... Mais non...
par melancolia
#939243
Courage flow...
J'ai connu ça, il ne ma pas écrit pour mon anniv et au final ben j'en ai pleuré. Le mois d'avant je ne lui avais pas écrit pour le sien als je me suis culpabilisée mais à tort....
Eux ils ont tourné la page ils s'en contre foutent ...

Jsuis désolée mais y'a quand même des fois ou je ne vois pas comment je vais dépasser ça. On était trop trop bien manifestement ben ça ne venait pas de moi, vu qu'il ma remplacée en 2 TPS 3 mouvements ... Moi j'en suis tout bonnement incapable.
par Flow13
#939476
Bon, bin voilà, il ne m'a pas écrit. Sa mère m'a envoyé un sms, j'ai pas répondu... Ca me fait un peu mal qu'il ne m'ait rien envoyé mais d'un autre côté au moins j'ai pas été obligé de voir un sms de lui. Donc ca me va...

Ce soir je suis dans mon nouvel appart, premier soir tte seule. Du moins c'est la première fois que je m'en vais pour longtemps. La dernière fois je ne suis restée que quelques jours. Ca me fait bizarre .... Je viens d'avoir mon emploi du temps des 2 prochaines semaines et quand je vois qu'il y a des jours où je n'ai que quelques heures de cours, j'aime pas car je sais que je vais devoir rester seule. Ca m'angoisse un peu ...
J'espère que vous ça va ....
Courage ...
Avatar du membre
par siddharta
#939515
Reste sur tes positions concernant l'anniversaire.
Mon ex ne m'a pas fêter souhaité mes 30 ans alors bon tu sais désormais.... qu'elle aille bien se faire foutre, même si c'est déjà fait en plus.

bref, pour le coté solitude, il est comment ton appart ? lumineux ? petit à petit ça va renforcer ton caractère, et prendre conscience qu'il faut savoir d'abord vivre seul avant de vivre à deux ....
par melancolia
#939738
Au secours, tous....jai commencé ma journée en pleurant, jarrivais même pas à partir de chez moi pour aller travailler ce matin. Il a présenté sa nouvelle copine à ses parents. Moi en 2 ans jai pas eu cet honneur, pour pas créer de lien, blabla....enfin que du vent.... une Nième preuve quil a fait que me mentir....
Je me sens trop misérable....il me la juste faite à l'envers, il sen foutait de moi, ses besoins d'etre seul, machin....que du vent... :'( :'( je suis vraiment trop minable ...j'y avais cru.

:'( :'( :'(
par melancolia
#939763
Et donc elle elle a droit à mieux, c'était vraiment que moi, la bizue, celle qu'on utilise, celle dont on se moque.
Je lui ai écrit en plus, pour dire que je savais. Ya pas d'insulte, le ton est calme...je lui demande simplement pk il ma menti tout ce temps, pourquoi il est resté presque 3 ans avec moi en me mentant. Jai fait exprès d'écrire sur facebook comme ça je sais que ça fait 2h qu'il a lu ce message. Il n'a pas daigné s'abaisser à me répondre....

Comment c'est possible quoi, comment je me remets moi : jai rien vu!!!! je croyais quil maimait sincèrement, un truc qu'on ressent au fond de soi (au delà quil le dise) et puis meme ces gens là qui vont se marrier qui te disent "quand c'est la bonne personne tu le sais" ben justement je croyais le savoir.
Et lui m'encourageait dans ce sens enfin du moins jai cru à la réciprocité :/
par eddy54
#939768
il y a des gens qui sont manipulateurs et tu n'y vois rien.
parfois ton entourage te previent et toi tu es aveugle et tu t'accroches et tu espères......

nous ne sommes pas tous dotés du même amour pour les autres, les gens de se forum souffrent, nous avons peut être trop d'amour et nous donnons peut être trop je ne sais pas, mais parfois, j'aimerais être comme mon ex et me dire " rien à foutre, je passe à autre chose" .....

soit courageuse, et même si ça ne va pas te réconforter, il n'en vaut pas le coup
par Flow13
#939906
Salut à tous.
Courage melancolia, je ne sais que dire d'autre...

Moi je reviens dune soirée, oui, encore. Je m'amuse, je vis vraiment et quand je vois les soirées je me dis que je suis contente d'être célibataire. Mais quand je rentre comme ce soir, que j'y repense...merde quoi... Je suis tte seule... Je suis retournée sur son profil fb pour la 1ere fois depuis plus d'un mois que je lai supprimé. Rien de spécial puisque tout est bloqué. Heureusement... Il est toujours "célibataire"... Mais ca m'a un peu retournée. Je m'éclate vraiment. Bon surement parce que la cest l'intégration et que ya des soirées tout le temps mais j'ai un peu peur de quand ca va se calmer... On verra...
Mon appart est... Lumineux, assez. Pas très grand mais je m'y sens plutôt bien. Jai remonté mon chat de Marseille donc ca fait du bien quil y ait quelqu'un pour m' accueillir quand je rentre :)...
Jai cours dans 5h alors il est temps que je me couche... Bonne nuit à tous !
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40