Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par jean_michel
#938151
Oui c'est un espoir de renouveau pour moi ^^ Le contexte de ma rupture associé à une vie pas épanouissante pour deux sous ... J'espère balayer tous ces soucis !
Tu sais combien de temps tu y restes ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par melancolia
#938234
WH visa ^^
Bon....fau que javoue...je viens de passer 1h à faire des recherches sur elle (la next) essayé de trouver des photos (alors que ça me ferait hyper mal....mais cest comme si je DEVAIS savoir)et jai rien trouvé mais je reste en totale obsession ...
par jean_michel
#938235
Oui je compte prendre un whv ^^ mais ce surtout works et pas holidays x)

Je fais pareil des fois avec mon ex mais on se fait du mal pour rien :/
par melancolia
#938240
C'est clair c'est tellement stupide....j'arrete pas de me répéter que je nexiste pas pour eu ils ne doivent pas exister pour moi....jy arrive pas :/
Il na plus voulu de moi sans assumer, sans vouloir le dire, ne m'a rien épargnée, il était lâche et extremement égoiste : je ne suis certainement pas parfaite mais lui non plus ne l'était pas..... c'est c** de regretter qqun qui nous rejette quand meme!!
Dans ces moments là jai peur pour laustralie aussi....soit ça maide mais bon clairement jsuis completement ravagée de l'intérieur
par jean_michel
#938255
Il a fait son choix, il a tout gaché. Ne te dis pas qu'il ne veux plus de toi, pense plutôt que c'est toi qui ne veux plus d'un mec incapable d'assumer votre histoire
par Orti
#938257
Ca fait mal d'être rejeter mais il faut accepter.
Le largueur est surement plus lucide que le largué qui lui se voila la face.
Si il y a rupture c'est qu'il y a une raison...

Il ne faut pas le prendre de façon personnelle.
Le largueur ne dis pas au largueur "t'es nul, tu vaux rien, blablabla"
Au fond le message que fait passer le largueur est juste : "Nous avons essayé, et j'ai vu que nous n'étions pas fais l'un pour l'autre"
Au largué d'ouvrir les yeux et d'accepter que l'autre n'arrive pas a se projeter
par jean_michel
#938289
Par forcément, c'est une question de point de vue. Si le largueur négativise à mort sa vision de la relation il pourra faire passer la couleur des rideaux qui ne lui correspond pas comme une bonne raison de rupture et il y croiera sincérement c'est ça le pire.
par melancolia
#938304
Perso il n'était pas pret à s'engager et avait envie de voyager et tout et tout....ms il l'a dit lui même que on était fait l'un pour l'autre....et malheureusement plus je rencontre d'autres mecs et plus je me dis que oui...

Après il m'a remplacée maintenant, j'ai juste à accepter ça c'est sur sauf que vraiment....au début jallais pas mal et cest au fur et à mesure, quand je rencontre que des gens avec qui je partage que des trucs "à la con" j'en sais rien que ya pas de feeling et tout....ben jme retourne vers lui. Il me manque mais à mort par moment cest horrible.
Et à force "serrer les dents" ça suffit plus ...

J'aimerai arriver à lui en vouloir vraiment, mais je ne sais plus le détester. D'ailleurs depuis la rupture je me dis que finalement j'aurais mieux fait de me contenter de ce qu'il me donnait parce que manifestement j'aurais jamais 1/10eme de l'intensité de relation qu'on avait. Et je m'en veux à moi, et c'est moi que je déteste.

Ce qu'il me reste à espérer c'est de rencontrer des gens avec qui je pourrais partager beaucoup, ac qui yaurait qqc de naturel et tout.....ça fait 1 an. je désespère et j'aimerai bien qu'on m'explique comment faire autrement. (et sortir, voir des amis, vivre pour soi ça fait un an que je le fais, et puis je vivais déja pour moi quand jétais ac lui, ça ne suffit pas. Ca aide, mais ça ne suffit pas. On peut etre entourée de plein de gens, faire la fete, dire des aneries et au fond avoir un put*** de trou dans le coeur dont la douleur ne cesse pas et on peut aussi en avoir assez de tout ça).
par eddy54
#938306
certains arrivent à boucher se trou en quelques jours, helas, pour la majorité des gens presents sur se forum, ils nous faut des mois voir des années....
par Flow13
#938343
Salut à tous !
Je vous écris de mon studio à Paris =D. Je suis contente, tout se passe bien. Pour l'instant j'apprécie de vivre seule. Bon, ça fait 2 jours et cette nuit j'ai hébergé quelqu'un. Lol. J'ai fait ma journée et soirée d'intégration hier. C'était génial, j'ai rencontré pleins de gens, je peux repartir de zéro complètement puisque je ne connais personne. J'ai vu pleins de beaux jeunes hommes =). Je suis contente, là je rentre chez moi à Marseille aujourd'hui car ce we c'est mon anniversaire et je reviens dimanche.

Sinon, pour ta question mélancolia, comment j'ai fait ? J'en avais pas follement envie, je me suis simplement laissée aller. Je me suis dit que normalement ça ne pourrait pas me faire de mal ... Et je pense que ça aide psychologiquement de se dire qu'on y est arrivée, qu'on peut le faire avec un autre, après c'est sûr que j'en avais follement envie, j'ai surement pas bien choisi le mec aussi mais bon ... Mais non, sinon, c'était un mec avec qui je discutais depuis un moment et qui voulait coucher avec moi, rien d'envisageable avec lui. Même pas une deuxième fois. Lol.

Sinon, je ne sais pas trop quoi te conseiller étant donné que tu sors déjà et que tu vis pour toi. Je pense que partir te fera du bien, changer vraiment d'air.
Mais j'ai l'impression que ça y est, je vais mieux. Bon je suis encore sous anxiolytiques donc c'est dur à dire en fait. Mais nous sommes le 4, ça fait un an que sa soeur est décédé aujourd'hui, et c'est dur à dire mais j'hésitais à lui envoyer un msg aujourd'hui il y a encore quelques jours et là, bin j'ai envie de lui dire " merde, tu m'as lachée, tu a préféré aller te confier à ton ex parce que tu n'as confiance en personne mais que "elle ça va, et tu sais pas pourquoi", alors va la voir elle, et reste dans ta merde et ta dépression chronique, moi je m'éclate et croque la vie à pleine dent, dommage que tu ne puisses pas voir ça et pas pouvoir le partager avec moi, mais tant pis pour toi" .... Je suis choquée de ce que je viens d'écrire lol.

Hier, j'ai parlé avec des deuxièmes et 3eme années, et tous m'ont dit que 80% des personnes qui rentrent à l'école de kiné en étant en couple sont célibataires très rapidement après la rentrée. Lol. Après avoir fait une soirée, je comprends mieux pourquoi !
Enfin voilà, moi çava, c'est mon anniversaire dimanche, j'espère qu'il ne m'enverra pas de message pour ne pas casser mon élan car j'ai un peu peur d'avoir de ses nouvelles ....
J'aimerais pouvoir lire la même chose de vous tous. Soyez forts et courageux, on trouvera forcément quelqu'un qui nous correspond vraiment, que ça soit maintenant ou dans 10ans. Bisous !
Avatar du membre
par siddharta
#938358
C'est super ça!

En général oui le milieu étudiant, ça cartonne...

Mon ex de 29 ans, vient d'intégrer un master II, pour 2 ans.. tout se fait en colloc, soirées etc. Et désormais, vu sa vraie personnalité, ça aurait été impossible de rester en couple avec une femme comme ça.

Bref, profites de tout ça, donne du temps, découvre, profite de la vie, des hommes, des relations " cool " sans prise de tête, sans lendemain etc.
ça fait du bien à l'égo, au moral.

Tu as changé de ville, de vie, c'est top.

:)
par Flow13
#938440
Oui ! Cest ce que je vais faire ! J'ai déjà repéré quelques proies masculines ! Mouuaahahaa. Lol. Non, en dehors de ça, ca fait du bien de voir qu'on peut parler à des gens, s'ouvrir aux autres et avoir l'air "normale" et même attirante ! Un mec que je ne connaissais pas m'a pris par la main hier soir pendant quon marchait (pas très droit, certes ! Lol) Enfin on avait un peu discuté avant, je pensais que ca me ferait bizarre et puis non. Bon apres cest pas en temps que couple, mais je pensais que ca sensation de tenir la main de quelqu'un me repousserait et puis non :).
je suis contente :).

j'espère que vous cava mieux, surtout toi mélancolia, ca avait pas l'air d'être le top...
bon courage !
par melancolia
#938514
Merci flow, c'est gentil
ça va bien bouger pour toi c'est cool.
Moi jai des hauts mais bcp plus de bas c'est vrai....mais écoute cette rupture ça ma juste fait voir tout et tout le monde en noir, déçue de tous, enfin sauf de lui qui en ressort comme LA perle...enfin tu vois.

Après aujourdhui,bon c'est un peu tiré par les cheveux mais bon on a parlé du livre de valérie trierweiler là, où elle démonte hollande.et autant moi je trouve que ben elle a été cocue nationale, elle peut bien se venger si ça marche elle aura au moins des sous, autant mes collègues avaient un tout autre discours et notament une qui m'a torp fait réfléchir : en gros elle a dit qu'elle n'était pas intelligente et qu'elle n'avait aucune dignité. Qu'elle aurait du garder la tete haute. bon peu importe au final je vous demande pas votre avis dessus, mais je me suis dit que cétait pareil pour moi : je devrais ptetre avoir lintelligence de garder la tête haute, et continuer d'avancer ma vie sans remuer sans cesse ce passé...
par Flow13
#938648
Bonsoir à tous ! Je suis allée boire un coup avec des amis et je viens de rentrer. Je n'arrête pas de penser à lui... Mon,humeur a complètement changé par rapport à toute à lheure... J'ai fait l'erreur den parler ce soir je crois... Et puis il n'y avait que des couples autour de moi alors ca aide pas trop :(. J'ai beau dire, je n'arrive toujours pas à voir des gens bien et heureux ensemble, ca me dégoûte littéralement... J'espère que vous ca va, moi, j'espère que ca ira mieux demain...
mon anniversaire est dimanche, je prie pour quil ne m'envoie pas de message...meme si ca me ferait plaisir au fond... Je sais plus trop la...
bon courage à tous...
par melancolia
#938675
Salut à tous!

J'ai besoin d'un peu d'espoir en ce we : je commence doucement à accepter l'idée que plus jamais je n'aurai de nouvelle que donc je ne connais plus cette personne ... Et que si je ne veux pas être "la fille qu'on dit qu'on aime puis qu'on remplace aisément" je ne dois pas me résumer à ça moi même.
Mais .... Est ce que j'aurais tjs ces regrets? Est ce que c'est possible de ne jamais aimer à nouveau? Je me sens tellemet prise au piège de ces pensées ... Je veux construire une famille moi plus tard ... Et ce rêve m'est apparu quand j'étais avec lui et jpeux pas me convaincre que cela arrivera, mais avec un autre ...
Avatar du membre
par siddharta
#938677
Il va te falloir beaucoup de temps.
Tu as quel âge ?

De mon coté pour simplifié aussi les choses, depuis quelques jours, même si il y a une part de vrai au final, je considère mon ex ( enfin les quelques fois ou elle a été capable de montrer sa bonne facette ) être une personne décédée.

Dur et radical, mais c'est ma seul façon d'avancer.

Pour revenir a ton sujet, tu n'auras pas toujours ces regrets, un jour, dans x temps ils ne seront plus présent.
Faut bien prendre en compte, qu'il faut du temps pour se remettre d'une relation, vider son cœur, le soigner, et après on verra.

" l'inconvénient " d'une femme c'est son horloge biologique et je comprends que ça puisse te peiner d'où ma question sur l'âge.
par melancolia
#938678
:( 25 ans...

Moi aussi je le considère en deuil de la relation mais aussi de la personne avec qui j'étais. Qui ne daigne pas s'intéresser du tt à ce que je deviens, il a du également m'imaginer morte.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40