Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par melancolia
#937388
Ah oui? POur y faire quoi?
Un projet pris pour surmonter la rupture? Moi oui je m'en suis donné les moyens parce que je ne m'en sors pas...

Cette nuit, jai révé queje le revoyais, "en conférence" il présentait un truc, et ils présentaient un truc à 2, ac la next. Et moi je pleurais, pleurais, luttait contre l'envie de crier de douleur ....voilà.

Je l'aime encore, comment faire???!!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Karmacode
#937390
Il n'y a pas de solution melancolia, seul le temps et la distance te permettront d'oublier tout ca.

Le fait de fait de changer d'air et d'endroit voir de complètement changer de décor peut aussi aider à oublier.

Courage.
par jean_michel
#937397
melancolia a écrit :Ah oui? POur y faire quoi?
Un projet pris pour surmonter la rupture? Moi oui je m'en suis donné les moyens parce que je ne m'en sors pas...

Cette nuit, jai révé queje le revoyais, "en conférence" il présentait un truc, et ils présentaient un truc à 2, ac la next. Et moi je pleurais, pleurais, luttait contre l'envie de crier de douleur ....voilà.

Je l'aime encore, comment faire???!!!!
Surmonter la rupture oui, retrouver goût à la vie tout simplement :)
J'ai une impression constante de vide qu'il faut que je comble et un projet tel que l'Australie est parfait.
Je prévoie mon départ pour janvier si tout se passe bien. D'autant plus que j'ai un projet pro assez difficil à réaliser mais parfaitement possible depuis l'Australie et un an déconnection loin de mon ex ne peux que me faire du bien ...
par Flow13
#937433
Salut à tous !
je vois que vous faites des projets, cest bien ! Ca ne peut que vous faire avancer et vous faire du bien !
moi je vais à paris pour mes études de kiné, j'ai réussi le concours la bas, donc,pas le choix, obligée de monter dans le,nord ! Lol.
sinon, moi cava, ca y est, j'ai passé le cap, j'ai couché avec un mec... Je pensais que j'aurais plus de mal ca.jai pas hyper aimé, c'était pas hyper bien mais je suis contente dy être arrivée.
et les autres ? Comment allez vous ?
courage !
par melancolia
#937614
Un mec juste comme ça en soirée? Ou une autre histoire qui commence?

Je ne juge en rien .....en fait j'ai tenté 2 fois de me mettre avec 2 mecs et jai jamais eu l'once de l'esquisse du début d'un semblant d'embryon de libido!!! En gros jai jamais recouché avec un autre.... ça en soi je men fous mais de ne jamais en avoir envie (à part bien sur quand je reve de mon ex) ça me fait gavé flipper!!!!!!!

en gros....comment tas fait??!!!
Avatar du membre
par Karmacode
#937660
T'en fais pas mélancolia, moi non plus depuis la rupture je n'ai pas pu coucher avec un mec et pourtant tu vois ca ne me fais pas plus flipper que ca :p
Avatar du membre
par siddharta
#937663
melancolia, je suis un homme, qui est passé d'une très grosse libido décomplexée à rien du tout en 24H et ça depuis 3 mois, depuis la séparation.
Sauf que mon égo en a pris un coup, mes envies, le désir d'une femme /// grosse méfiance, dégout /// envie d'être seul et de ne pas donner mon corps.

Donc ce que tu ressens, c'est normal et je pense qu'il faut un peu temps, enfin chaque " cas est unique "

Flow, le principal c'est que tu ais apprécié y être arrivée! ça montre un certain détachement à ton ex, et c'est bien! :)
par melancolia
#937673
Moi ça fait un an....et autant au début y'avait des mecs qui me plaisaien un peu quoi, qui m'attiraient autant là..... :/
Rien.
C'est dur auourdhui là jsais pas pk jen ai rêvé mais jai mal encore et encore.....et peur de lavenir de ne jamais retomber amoureuse, de finir seule, et aigrie....parce que je deviens aigrie :(
par jean_michel
#937677
La seule chose qui rend vraiment aigrie c'est le périph toulousain, donc ne t'inquiète pas pour toi tu finiras par retrouver ton désir.
par melancolia
#937835
Moi je me suis couchée tôt (parce que la fatigue empire tout ) et ça va mieux.

mais c'est insupportable ce qu'ils nous font subir, même indirectement! Ca me révolte tellement je me sens impuissante dans ces cas là. Pourtant c'est à nous qui devons décider de tourner la page, de ne plus leur donner de pouvoir sur nous....

Oui j'ai justement mis en place ce voyage pour prendre de la distance sur tout ça, me recentrer sur moi et tout....mais ça fait quand meme peur de partir seule!
par jean_michel
#937875
Oui aprés il y a beaucoup d'€uropéen la bas, notamment des français et des allemands donc tu ne reste pas seul bien longtemps ^^
par melancolia
#938146
En fait je sais pas toi mais jen avais besoin, un stage pourri, seule de retour dans la ville ou vivait mon ex (avant de me quitter pour les usa) travail inintéressant, équipe difficile, seul service sans un seul interne c'est à dire jeune comme moi quoi, que des parents.... tout ça dans un contexte de rupture que je digère pas....ce ne sonnt pas les plus beaux moments de ma vie
alors jai vu en l'australie un reve d'évasion!!
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 40