Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par celine46
#893611
ben voila apres une longue discussion avec mon ex je clos le chapitre

mon ex m'as dit clairement que si il donenr une chance sa serai a une reunionnaise et non a quelqu'un de la metropole


pourtant je pense qu'il veut revenir en france,

mais ce qui est sur c'est que je l'attend plu
on reste amis, depuis hier je discute avec un charmant un jeune homme
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nina31
#893660
Donc tu tourne la page, tu pars de l' avant c'est bien , j'espère que le prochain aimeras aussi tes chiens et ton élevage ,et cela ce passera bien ,bonne chance
par celine46
#893665
lui c'est pas qu'il n'aimer pas mon metier

mais quand je lui ai dit que je continuer ma vie et que j'aller faire ma reoncontre vu que mes sentiments n'etaient plus reciproque
ya eu un blanc de sa part et il me repond tu es pas dans ma tete ni dans mon coeur car je peut pas te dire quand je vais revenir

en tous cas je compte remercier toutes les personnes qui m'on soutenu depuis le depart

ce forum m'as beaucoup aidé

merci a tous
par nina31
#893727
J' espère que tu vas le rencontré,est il de ta région ,pour ma part j'ai rencontré quelqu'un d' autre,pour moi c'est fini aussi avec mon ex ,la je le savais déjà ,mais j'aime une personne en secret , c'est une personne très proche,je te bonne continuation,
par celine46
#893794
Merci nina je te souhaite aussi bonne chance , pour ma part je suis à la fois soulagée mais triste quand meme
par nina31
#893802
Bonjour Céline,je te remercie,pour cela vas être compliqué mais bon ,quand vas tu le rencontré toi
par celine46
#893804
Je sais pas quand je vais le rencontrer je sais"mêle"pas si je vais donner suite car sa va encore faire une relation à distance
par celine46
#893866
malgré que j'ai sorti tout ce que j'avais sur le coeur, hier j'etais bien mais depuis ce matin je penser a des choses qui m'as dit hier soir, je m'attender pas a sa
par Andreanne
#894573
Btu es courageuse celine, malgrer tout je pense que c'est une bonne decision et si ca n'a pas pu marcher cette fois ci je te souhaite de faire une belle renconte dans l'avenir :)
Je te suis depuis le debut et laje pense qu'il ta rendu assez malheureuse comme ca
Je te souhaite bon courage et si ca va pas je suis la :)
Ps: desolé c'est derniers temps j'avais pas beaucoup de temps
par MlleBulle
#894605
Bonsoir,

C'est un peu confus ton histoire... de plus, avec la quantité de nouveaux posts que tu ouvres, on s'y perd un peu...

Bref, si tu veux vraiment des conseils, peut-être que d'écrire dans un seul post faciliterait la compréhension...

Sinon, tu sembles un peu perdue aussi... je te suggère de prendre vraiment du temps pour toi, sans contact avec ton ex ni avec aucun autre homme. Pour tenter de te retrouver.
par celine46
#894664
Oui tu as raison je vais juste me contacter à mon dernier post ouvert sa sera plus simple et même pour toi sa sera plus clair
par celine46
#898592
Et ben voilà depuis quelque jour je suis de nouveau en couple avec un homme on se plaît , on se s'entend à merveille que de bonne chose, vivement demain pour le revoir
par celine46
#899543
En tous cas depuis qu' il fait plus parti de la vie et bien hé le sens super bien. Finalement ce mec n'étais pas fait pour moi
par celine46
#901139
Voici de?les news je vais super bien, mon ex m'as parler lundi pour savoir comment j aller, en oui parler je n'ai rien ressenti du tout à son égard je me sens super épanouie dans la nouvelle relation , t c'est le principal ,sa fais trop du bien de résoudre à la vie que de pleurer pour un mec qui non en vaut pas la peine