Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Susu12
#921447
Tu devrais meme plus parler à un mec comme ça. Il veut t'utiliser. Tu ne dois meme pas rester ami avec lui. Cesse tout contact avec lui. Si jamais il y a un jour tu dois répondre absolument soit bref,réponds d'une manière désinteressé.
Tu sais les exs reviennent souvent en général. Mais pour combien de temps ?


Certains vivent éternellement avec leurs exs et d'autres sa cassent aussi rapidement qu'ils sont retourné ensemble.
Je sais que c'est difficile mais tu dois passer á autre chose, je ne crois pas qu'il soit fait pour toi.

Les réponses que tu veux savoir, tu les obtiendras un jour. Tout finit par se savoir.
Parfois les mecs reviennent vers toi lorsqu'ils ont eu une next et que ca n'a pas marché. Et après ca, ils voient que tu es en couple, c'est la qu'il fera tout pour essayer de te récupérer.


C'est ce qui met arrivé mais pas de chances pour mon ex, j'ai trouvé quelqu'un d'autre et je l'aime :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par fatimaloutfiii
#922585
j'ai décidé de ne lui parler jamais mais en meme temps j'ai envie de le reconquérir je c'est pas comment? il vient de m'envoyer un message comme quoi il vient de voir mon message et un bisou vers la fin ! je sais plus comment se comporter avec lui pour attiser sa curiosité le faire revenir !? j'ai compris que je peux vivre sans lui mais je serais heureuse s'il revient quoi faire , il est gentil avec moi serviable ...
par Susu12
#922660
Tu dois lui montrer que tu n'es plus intéressé par lui, que ta vie est plus satisfaisante . Notamment par tes nouvelles activités.
par fatimaloutfiii
#924874
J'ai craquer et j'ai répondu à son appel ! je ne comprends plus, il me demande j'étais où toute cette période ! je réponds pas puis on continue de discuter de tout et de rien! je commence à sentir que c'est moi qui veux allongr la conversation lui il me reponds que par des oui ou non! je stop je lui demande tu fais quoi maintenant il me repond et puis aprés il ne m'a pas demandé ce que je fais de meme ! j'ai compris qu'il n'est pas interessé ! j'ai tout de suite arreter la conversation?!!! pourquoi il agit comme ça qu'est ce qu'il veut il mee fait du mal c'est tres difficile pour moi ! je l'aime encore que faire???
par Susu12
#925259
Il veut te mettre en roue de secours ! Je t'ai deja dis quoi faire montre lui que c'est toi qui commande ! Cesse de te comporter comme son toutou! Agit comme une gagnante!
par fatimaloutfiii
#925396
roue de secoursssss !!! donc je ne lui ai pas manqué comme j'ai pensé je me sens trés stupide j'ai toujours de l'espoir qu'il a un faible pour moi et qu'il est entrain de regretter de me quitter! mais une roue de secours j'accepte pas !donc je dois plus le contacter ou le repondre je dois l'oublier meme si je l'aime encore et en s'eloignant je vais le perdre pour jamais mais c'est pour moi bien j'allais lui demander ce qu'il veut vraiment en me contactant est-ce une bonne idée?
par Susu12
#929169
Non ce n'est pas une bonne idée. Laisse le parler dans le vide. Bloque son numero et autres si c'est trop dur pour toi de voir ses messages.
par fatimaloutfiii
#943171
J'ai toujours besoin de votre soutien aidez moi! cela fais maintenant presque 4 mois qu'on est plus ensemble , je vais pas vous racontez toute mon histoire, mais aprés un SR d'un mois on a repris contact puis maintenant cela fait un mois que je suis en silence radio car j'ai compris que je suis entrain de me faire plus de mal en lui parlant pendant ce dernier mois je n'étais qu'entrain de l'oublier et souffrir mais il a rencontré dernièrement 2 copines à moi il leur demandé de mes nouvelles et comment je vais une de mes deux copines m'a dit que je lui manque mais j'ai pas pu lui demander si elle a concluait ça de ce qu'il lui a dit ou bien il lui a dit franchement que je lui manque! je suis perdue je sens que je reviens au point de départ je ne sais plus où je suis ! je me demande s'il veut voir de mes nouvelles pourquoi il ne m'a pas contacté directement qu'est ce qu'il cherche qu'est ce qu'il veut ?
par melancolia
#943190
Coucou Fatimalouftiii, bon tu risques de ne pas trop aimer ce que je vais dire, en tous cas ça n'est que mon avis, d'accord?
Tu te raccroches beaucoup trop à ce qu'il pense et ce qu'il dit. Si tu lui manques, tant mieux, mais écoute bien : arrete de te poser 250 questions s'il veut de tes nouvelles il n'a qu'à ten demander, si tu lui manques il n'a qu'à te le dire..
Un mec qui sait ce qu'il veut, va tout faire pour l'obtenir et en l'occurrence tu le sauras si c'est toi qu'il veut! C'est aussi simple que ça.

Mais je répète ne le prends pas mal, jai été pareil pdt trèèèès lgtps, à ne pas réussir à prendre de recul, à vouloir tout interpréter .... ne pense pas à ses mots, regarde ses actes : vous ne vous parlez plus. Je ne te dis pas qu'il ne reviendra pas, j'en sais rien bien sur, mais tu te poseras des questions quand il sera revenu directement vers toi als.

Bon courage!!!
par Kerrigan
#943280
Je rejoins melancolia.

Un mec, s'il t'aime, s'il sait ce qu'il veut, c'est à lui de prendre ses c****** en main et de les poser sur la table. C'est pas à toi d'aller le chercher.

Bon désolée pour ce message très catégorique, mais je pense qu'à certains moments faut être suffisamment fort pour savoir fermer la porte, et s'il veut revenir, c'est à lui de la défoncer, cette porte. C'est pas à toi de la laisser entrouverte pour le jour où il se décidera (ou pas), parce qu'il va continuer à faire des rondes dans le couloir, à zieuter à travers l'ouverture, puis repartir, puis revenir voir ce qu'il y a de nouveau, et puis finalement non, et ainsi de suite. Jusqu'au jour où la porte est close. Et s'il veut vraiment l'ouvrir, il prend la hache et il la défonce.

Ptin je suis tellement énervée ce matin. Des lâches, ces gens. Je hais les lâches.
par fatimaloutfiii
#943358
Maintenant j'ai vraiment envie de tourner la page mais quelque chose au fond de moi me dit non c'est pas encore fini dites moi s'il vous plait comment se débarrasser de cet espoir qui ne me laisse pas avancer et rebondir aidez moi !!! :cry: :cry: :cry:
par chatouille
#944552
je suis exactement dans la meme situation,j'ai vraiment envie de tourner la page parce que je me fais du mal alors que tout le probleme vient d'elle,j'en ai marre et c'est dur,j'ai envie de passer a autre chose et laisser l'avenir decider si je la retrouverais un jour ou si c'est une autre qui me rendra heureux,mais meme si le cerveaux sait tres bien pourquoi il faut que j'avance,mon coeur n'arrive pas a lacher le morceau.
il n'y a pas de solution magique je pense,il faut laisser le temps faire son travail et le coeur et le cerveau s'accorderont un jour pour passer reelement a autre chose.
ça fait mal mais va falloir faire preuve de patience
par Crysis
#944867
Moi je crois que ça y est... J'ai passé un cap. Un mois et demi après la rupture, je n'ai plus d'espoir :
- qu'il revienne
- de vouloir qu'il revienne

Le plus dur est la cohabitation le temps de retrouver un appartement à moi. Mais il a déjà refait sa vie. Et maintenant je l'accepte pour avancer. Sinon ce serait voué a un échec qui me conduirait à faire des conneries.
Avatar du membre
par Moise
#944964

help! je faibli à petit feux, je vie dans le passer et les regrets

Si seulement ça existait en vrais, je suis comptent pour vous :)
Avatar du membre
par louma
#945036
Je ne vais pas te clouer au pilori pour tes fautes Moïse, je me faisais juste une réflexion en lisant péniblement tes trois mots, si ça se trouve beaucoup de destins ont été contrariés par des fautes d'orthographe.. Avec une telle désinvolture, comment ne pas accumuler les quiproquos & pataquès, les erreurs d'aiguillage au bout des contre-sens, de rendez vous tronqués en coquilles indigestes...
Voilà, c'est tout, tu peux continuer à fredonner ta chanson...
par misslilou49
#945828
Susu ton témoignage fait vraiment du bien! Moi je ne veux plus qu'il revienne mais je rêve d'une histoire similaire: qu'il regrette, que je lui montre que c'est trop tard et que je trouve l'homme de ma vie.
par Papillon_rose
#947385
fatimaloutfiii a écrit :Help cela veut dire quoi quand vous croisez votre ex par hasard il est surpris il te devisages du bas en haut puis il te fait un clin d'oeil ?
ça veut dire "hey ksss ksss gazelle t bonne".
Pardon.
bah, personnellement je trouve ça déplacé, et irrespectueux. Un "bonjour ! ça fait longtemps ! ça va bien ? Qu'est ce que tu deviens ?" aurait été plus sympathique. non ?
par Susu12
#957605
Merci misslilou49, ca fait plaisir :)
En parlant de mon ex, il espère toujours. Il dit que je suis la femme de sa vie, qu'il a gardé tout ce que je lui ai offers. Malgré tout ce qu'il me dit, je ne change pas d'avis. J'aime mon homme.

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas revenu sur ce site. Vous êtes nombreux á être venus sur ma page et je vous remercie. Je vais essayer de vous répondre globalement. Comme vous le savez, l'amour est un sentiment qui est très fort. Lorsque son coeur est brisé, on se sent perdu,déboussolé. On perd nos repères. je vais vous donner les étapes á suivre pour que vous vous sentiez mieux:

Etape 1. Pensez á vous. Vous avez besoin de vous prendre en main. Vous devez réapprendre á vous faire plaisir. Si vous en étiez capable avant d'avoir rencontrer votre ex, vous le pouvez encore.

Etape 2: Occupez vous de votre physique: Allez chez le coiffeur vous faire une petite beauté, maquillez vous pour vous sortir désirable (les hommes, vous allez oublié le maquillage n'es pas x) Faites du sports. Que vous aillez maigrit ou grossit, le sport est très important. Il embellit. Il limite le stress. Le bonheur rend heureux. On se sent relaxé. Pour plus de relaxations et de bien être vous pouvez aller dans un salon de beauté, un spa.

Etape 3: Sortez de chez vous: Vous avez des amis, invitez les. Faites des activités que vous aimez.
Par exemple, vous pouvez aller voir un film comique au cinema. Qu'es qui est mieux que le rire ? Le rire est une premiere source de bonheur. Lorsque vous riez, vous vous sentez bien. Motivez vous! Vos amis peuvent aussi vous faire des blagues pour vous faire rires. Si vous avez des amis qui sont prêt á faire sa pour vous alors vous êtes bien chanceux.
Pour ceux qui n'ont pas d'amis, vous pouvez aller sur un site de rencontre. Vous allez sans doutes rencontrer des personnes sympa. Vous n'êtes pas obligée d'aller sur Meetic, vous pouvez très bien allez sur un salon de chat. Le contact est vraiment très important.

Etape 4: Vous vous êtes reconstruit. C'est super! Vous êtes maintenant prêt á vous trouvez un nouveau compagnon. Enfin... Si vous en avez réellement envie. Vous pouvez aussi rester célibataire et vous concentrer sur vos projets professionnelles et aux personnes qui vous tiennent á coeur.

Attention: L'étape 4 n'arrive pas du jour au lendemain. Cela peut durer plusieurs mois. Tout depends de vos avancés! Il ne faut surtout pas abandonner! Il faut garder la tete haute et y croire! Il faut être positif !

Comme vous l'avez constaté, je n'ai pas parlé d'ex dans toutes ces étapes. Tout simplement parce que vous devez les rayer de votre vie jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux. Et si vous finissez par voir que vous n'avez meme plus envie de la contacter meme pour que vous soyez amis avec lui! Tant mieux! Vous vous porterez mieux ! Et votre vie amoureuse sera plus harmonieuse! Savez vous que les exs créent de gros problèmes dans les couples ? Ca crée meme des divorces.


Je vais vous raconter une partie de mon histoire. ( si ca peut aider certains ) Lorsque je n'étais plus avec mon ex, j'étais anéanti (Vous savez tous aussi bien que moi á quel point une relation amoureuse peut détruire une personne).Je n'avais plus confiance en moi. Je pensais que je n'allais trouver personne d'autres. Dans tous les cas je ne voulais pas rester dans cet état. J'ai commencé á fréquenter quelques hommes qui m'ont dit que je suis belle. Ca me faisait du bien, mais je n'étais pas complètement satisfaite. Quelques temps après, j'ai rencontré mon copain actuel. Notre histoire ressemble á un film d'ailleurs. Nous avons fait des choses que l'ancienne '' moi '' n'aurait jamais fait. J'ai eu quelques blessures que mon homme guérit petit á petit. Toutes mes blessures partiront.J'ai beaucoup de chances de l'avoir. Plus le temps passe et plus je deviens une personne meilleure. D'ailleurs la semaine dernière, nous avons fêté nos 2 ans de couples. Nous sommes très heureux.

Et malgré tout sa, il y a un facteur extérieur qui fait tout pour que ma relation amoureuse prennent fin.
C'est loin d'être facile.


Bon et bien voila, j'espère que mon message à fait du bien á certains.
Prenez soin de vous et n'hésitez pas à discuter si vous avez besoin d'aides.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8